bonjour j'ai une version rouge feu et saphir et j'ai une gba normale et une gba sp accompagné d'un cable link (il fonctionne) et je suis dans l'ile 1 et j'ai passé les deux pierre au gars dans le centre mais je n'arrive pas a faire des echange entre ces deux versions. Comment cela ce fait??? Aidez moi svp.
la jpeut pas te répondre sérieusement parce que moi avec un copain jai essayer déchanger des pokémon avec un cable que mavé prété un autre copain lui il lavait la version saphir et moi rubis trés ressemblant ^^ et nous deux on navé une gba sp et aprés on na branché le cable et on a attendu 2 minutes ché pas et yavait rien
comment on rentre dans la grotte inconnu svp?^^ un mec me bloque le chemin même après que j'ai battu la ligue.
Tu dois avoir le pokédex national et fais la quête pour récupérer le Rubis et le Saphir. Si tu ne sais pas ce que c'est, tu recherche, tu a des centaines de topics dessus
Salut, je rencontre un soucis avec l'AR, lorsque j'effectue le code pour les CT et CS, cela ne me donne que les CS (et m'efface même des CT), quelqu'un aurait-il une explication sérieuse ?
L'action replay entraîne des bugs par la suite, c'est sûrement ça
bonjour j'ai un petit probleme avec mon ar deouis ce matin j'essaye d'y mettre un code pour rouge feu mais a chaque fois il ne retse que deux lihnes de code (alors qu'il en fait six) pouvez vouz m'éclairer?
AIDEZ MOI SVP. J'ai l'emulateur gba visualboyadvance, et je jou a pokemon rouge feu. Les codes action replay ne marchen pas, je vai dans cheats, puis dans cheat list et enfin dans gameshark. Je tape le code, je met ok et cela n'a aucun effet dans le jeu. AIDEZ MOI SVP
salut
j'aimerai la soluce pour le pokédex régional complet
Bonjour,
Voila je vous explique ma situation.Tout d'abord j'ai marquer connexion avec les dresseurs dans le shop pour avoir le cadeau mystere ensuite j'ai été dans le menu du cadeau mystere et j'ai cliquer sur carte miracle et la il me dise que je n'en n'ai pas alor je clique sur communication sans fil afin qu'il me l'envoie ( je pense ) et la il me dise que il recherche un systeme de communication sans fil mais il ne trouve pas j'atend pendent des heures alor s'il vous plait aider moi MERCI !
salut chui nouveau et je suis un expert en pokemon mais je voudrais vous demander conseil:quel deuxieme pokemon prendre au debut j'ai un carapuce n 15 avec:pistolet a o
charge
mimiqueu
repli
voila et j'ai pas de badge(pour l'instant donc voila si vous pouviez me repondre au plus vite
merci
Salut à tous,
je suis fan de Pokemon et j’ai trouvé un site suer génial sur les Pokemon. Ils proposent plein de choses ! Faut vraiment que vous le visitiez. Il en veut la peine !! Voila le lien : http://www.p-pokemon.com
Ce site est une tuerie. J’adore trop, allez tous le visiter !!
Je cherche une astuce pour faire éclore un oeuf sans devoir faire une centaine d'aller retour sur le piste cyclable.
J'ai entendu parler de celle d'avoir un limagma dans son équipe, est-ce que ça marche ?
oui s'y il a corp ardent ou armurmagma
desole de changer de sujet,mais tu veus vraiment m'echanger deoxys,hugore?
bonjour à tous!
J'ai un petit problème : j'ai vaincu la ligue pokemon, et j'ai capturé 61 pokémon. Cependant, le Pr Chen ne me donne pas le pokédex national... Que faut-il faire d'autre pour obtenir ce précieux objet?
Merci d'avance!
Bonjour tout le monde,
@Onji Moi j'ai rouge feu donc je pense pouvoir t'aider.
il ne faut pas seulement avoir les 60 pokemon il faut aussi découvrir les pokemon de johto avant de l'avoir google aurait pu t'aider je pense
déjà
as tu le pass pour les îles?
@ HT10 J'ai également rouge feu! Et bien figure-toi que j'ai cherché sur google, mais je n'ai rien trouvé (après j'ai peut-être mal cherché...). J'ai le pass pour les îles (enfin Léo est au centre pokémon de Cramois'ile, donc j'irai lui parler), donc tout est parfait!^^
Merci pour ton aide! ^^
J'espère que ça t'aidera par ce que l'étape suivante est plus difficile enfin moi j'ai eu du mal pour avoir les rubis et saphir!!!
Si tu as rubi et Saphir tu pourras faire des échanges et avoir plus de pokemon
En tous cas bonne chance pour la suite
@+
source de la soluce
http://www.gba.allsoluces.com/forums/pokemon-rouge-feu/a_24-1336-2-0-avoir-le-pokedex-national.html
Il faut taper
rouge feu comment avoir le pokedex national
voilà remercie le !!!
Ok merci beaucoup pour ton aide! Je suis allée sur les iles et j'ai pu ensuite récupérer le pokédex national!! Je me débrouillerai pour la suite du jeu ;) ^^