oui le jeu est compatible avec la DS si ct de ca que tu parler
svp comment on a lugia et oh- sur cette version???
sali salu salou! je viens du forum émeraude d´où j´avais fais une longue absence. et en revenant: malheur! le proprio du topic de t-cards avait fermé car il n´était plus dispo! quelqu´un ici sait il en faire pour m´apprendre que je le remontes??? pour ceux qui savent pas ce que c´est, c´est celle qu´on m´avait fait:
http://img340.imageshack.[...]ge=agent0002qu6.png
jariv pa a fair revnir loceann ( le truc ou tu surf sur le gardien et que l'oceann revien)
qq pouré m expliké CLAIREMMENT comment on fé
sur version rouge (je precise)
quelk1 est sur l'iles 7 et si oui que faut t'il faire ?
salut a tous! est-ce que au depart du jeu on peut avoir les pokemon de depart femelle pour un accouplement de carapuce svp =)
SpaceOps tous les pokemon à l'exeption des légendaires et de metamorph sont mâle et femelle donc oui
makakayaflo on ne peux pas avoir lugia et oh-oh sur cette version .
ilovepokemon ou tu en est dans quel grotte? c'est vague ce que tu raconte
Bonjour à tous, pour ceux qui veulent la solution complette et des astuces pour TOUTES les versions pokémon, rendez vous sur ce forum http://pokemon.first-forum.com
mdr mdr je suis ***************************** ta compris?
Heyllo la compagnie
comment avoir l'île 6
en ferment ta geule non je déconne (je c pas comment on débloque l'ile 6 dsl.)
en aillant 60 pokemon et en aillan battu la ligue 1 fois ensuitte tu va voir le prof chen et pis voila koi
salut
j'ai un gros problème pour le saphir.
j'ai fait tout ce qui était dit dans les astuces mais je ne retrouve plus le saphir. ou est il?
est ce qu si j'ai mis le saphir et le rubis dans la machine de ciléo il doit être marquer niveau de connexion 1?
c'est pour faire des échanges avec émeraude.
merci
happy
Mouahahaha des gens postent toujours sur mon blabla
salut, j'ai un mauve oeuf et il parait que si on le fait éclore sa fou a l'aire la party (et peut être même la console), mais bon je veut savoir si a linterrieur il y a un Missingnos (pokémon BUG), vous l'avez déja eu le mauve oeuf ?
Le mauve oeuf si tu le fait eclore tu detruit ta parti car quand l'oeuf va eclot paf ca fait ecran noir et apres quand tu etein et rallume ta plus de partie ou si ta de la chance t'en a encor une.