CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
sonicdu56 sonicdu56
MP
Niveau 14
09 avril 2014 à 22:06:07

:up: .

J'ai une question .

Je joue a un jeu et j'ai envie de rêver de ce jeu ...

Comment je peut faire ? :(

Exemple 2 : Ce soir je veut rêvé d'avoir 20/20 en cour

Comment je fait pour rêver ce j'ai envie de rêver ?

Car dès fois ça marche ( alors je pense fort a ce que je veut rêver ) et dès fois non ( alors que je pense autant a ce que je veut )

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:42:15

Bonne question vdd il doit y avoir des techniques pour ca.

sonicdu56 sonicdu56
MP
Niveau 14
11 avril 2014 à 23:19:12

VDD :d) en effet ils doit y avoirs une technique

Ma voisine elle pour rêver de ce quelle veut exemple sont petit copin elle dit son prénom jusqu'à qu'elle s'endore et sa marche ( d'après ma voisine :o)) )

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:07:24

J'ai fait un rêve étrange.
Y'avait des survivants dans un endroit avec une route, désertique, mais avec passage de voiture. On essayait de faire du stop, puis après fallait conduire une femme qui était entrain d’accoucher dans une ambulance au survivant qui est médecin (le même que dans LOST que je regarde chaque soir).

Trois hélicots de transport de l'armée sont passés et ont emportés 3 camions en bas de la montagne, et j'entendais très bien leurs bruit.

Après, 2 hécilot de combats sont venu vers un pont. Une transmission radio leurs disait : "Les voitures n'ont pas l'autorisation de circuler ici, vous pouvez ouvrir le feu, et détruire le pont si nécessaire"
Et après un mec est descendu et a tué tout les gentils avec le flingue cosmique du premier captain america.
C'était ensuite une chasse à l'homme. Ceux qui se cachait étaient tué (le méchant voyait tout).

Très bizarre comme rêve :)

coubito coubito
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 19:01:02

moi j'étais dans un reve aussi étrange enfaite je me suis réveille dans mon lit,ensuite je fessais ma journée tranquille
et après je disais ou étaient ma mère mais ce qui est étrange ce que cette dame n'est pas ma mère. bref je m'inquiete tout ça
et je pars m'endormir dans mon et je fais un reve et la je me retrouve dans une salle cinéma avec 1 ou 2 géant un blanc et un noir de habillés costume gravate des colosses hein d'environs 20 mètres. après moi et ma mère on se barre je me reveille de ce reve dans mon reve et après je pris conscience que je revais mais j'avais tellement marre que je me suis ensuite révéillé sauf que j'étais toujours dans mon reve donc après j'ai encore repensé fort et je me suis réveillé.

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:32:24

Difficile à comprendre :hap:

Mais en tout cas y'a tout les éléments de la journée dedans :
- J'ai vu juste avant LOST où l'armée tue un prêtre
- J'ai vu LOST (tout court)
- Ah merde, je l'ai vu que ce matin le programme qui disait que y'avait captain america à la télé :hap:

gtabest2 gtabest2
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:20:44

Il m'arrive très souvent d'avoir des faux souvenirs: pour certains rêves j'ai l'impression de les avoir faits il y a longtemps alors qu'en fait je les ai faits la veille... Je serais incapable de dire si ce rêve date d'il y a plusieurs années ou si je viens de le faire la veille.
Quand çà m'arrive çà perturbe complètement ma notion du temps...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 10:41:39

Quelqu'un peut m'aider pour la signification de ce rêve?

En MP si possible, je suis gêné de dire ça ici :(

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 21
02 mai 2014 à 20:38:50

Je reposte étant donné que j'ai eu ce message :-) :d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-89-435965-1-0-1-0-reve-paranormal.htm

Donc je disais :d) Salut à vous.
Depuis quelques temps (environ un an et demi) je fais des rêves assez étranges, avec des gens que je connais comme si j'avais vécu avec eux depuis longtemps (Alors que ce n'est pas le cas et que je ne les avait jamais vu avant ça).

Au début j'ai pensé au hasard donc j'ai simplement commencé à mettre tout mes rêves pour en faire comme un livre ou un film, en rajoutant quelques éléments bien sûr, mais ça continue, ça fera presque un an que de temps en temps j'ai les même gens inconnus dans mes rêves.

Le truc c'est que parfois ils disent des trucs qui s'avèrent être vrai par la suite. Des trucs anodins, pas des trucs géniaux, mais ça s'avère tout de même être vrai.

Le hic, c'est que depuis quelques temps, j'ai l'impression que c'est encore plus étrange qu'auparavant, j'ai l'impression de savoir des trucs alors qu'en fait on ne me les a pas encore dites ou faites...

Je ne sais pas comment je dois prendre tout ça.
Je ne peux pas vraiment agir dans ces rêves, ce n'est pas, comment dire , moi ?

Quelqu'un à déjà vécu quelque chose du genre ou non ?
Je comptais éviter d'en parler de peur que l'on me prenne pour un fou, malgré que ce ne soit pas le cas.

Merci.

_vink_ _vink_
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:22:41

Il y en a qui ont vraiment une imagination débordante :ouch:
On part vraiment en couilles pendant la nuit c'est dingue :rire:

Sinon, moi ça y est je commence à m'interesser de près aux rêves et notamment aux rêves lucides, donc avec l'autosuggestion d'abord. Hier ça n'a pas marché même si j'ai presque réussi à faire autre chose, mais aujourd'hui, ce matin donc je me suis souvenu d'un rêve assez "réaliste". J'ai pu écrire une feuille recto/verso avec un plan où j'ai indiqué les 4 scènes marquantes du rêve, et j'ai redessiné quelques scènes du rêve.
Bref, ça faisait trèèèèèès longtemps que je m'étais pas souvenu d'un rêve. Donc je suis content.
Dedans, il y avais la fille qui va me draguer ce soir (d'après les dires de sa meilleure amie et de mon meilleur ami). Elle ne m’intéressait pas, c'est peut-être prémonitoire. Je vous dirais demain :-)

_vink_ _vink_
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:24:14

Je commence bien mon journal de rêve même si bon c'était pas un truc dingue, c'était très réel.

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 07:54:08

Presque une semaine que j'ai regardé The grudge 2 et The grudge 3, et 4x de suite que la fille et la situation apparaît dans mon rêve :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:56:47

Rhumedete Voir le profil de Rhumedete
Posté le 3 février 2012 à 12:06:21 Avertir un administrateur
Le pire reste les rêves ou tu te fait torturer, bouffer, décapiter... :rire:
Mais je vous avoues le pire c'est quand j'avais 5 ans quand j'avais peur des clowns :hap:
Lien permanent
oOBlackWhite Voir le profil de oOBlackWhite
Posté le 3 février 2012 à 12:41:32 Avertir un administrateur
Rhumedete , moi aussi j'avais peur des clowns , d'ailleurs , je me sens toujours mal à l'aide quand je suis prés d'un clown :(
Lien permanent

Omg les clowns :peur:
Le pire c'est que après avoir jouer à Dead Rising 1 avec Adam le clown ça s'est renforcer :hap: :peur:

devilamen devilamen
MP
Niveau 2
11 juin 2014 à 21:08:32

il y a une heur j'ai révé un réve bizarre (je ne sais pas si c lucide ou pas)
dans le réve je discuté avec un ami facebook (ma copine XD).elle m'a envoyée un lien de vidéo (ce n'ai pas youtube mais il est ecrit [A4 C_ ....] je me souvien pas du réste dommage) je ne sais pas comment m'éxprimé mais chaque vidéo m'emmener a un lieux précis (comme ci il me téléporter) j'ai tester plusieures de ses vidéo "plusieures lieux",au départ ca été marrant :p ...mais la fin du réve était affreuse :'(...a la fin j'ai tester une video d'un chalet brulent ... alors je me suis dans le milieu d'un petit chalet ensuit il s ai mit brusquement en feu :o ....je me croyais résistant au feux :p il a commencer a monter par mais piéd jusqu'a ma téte..el la je me suis révait pas avec des brulure (bien sur) mais avec un énorme mal a la téte (moin d'une seconde) et j'ai ouvert les yeux et j'ai essayé de bouger mais je n'ais pas pu ,danc j'ai essayé de crier et je n'ais pas pu (a peux prés 3 seconde) puis je suis arriver a bouger et a parler.

merci de lire ceci - désolé pour les fautes :)

Sisal Sisal
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:38:04

L'autre jour j'ai eu une fin de rêve relativement chelou.

Je me souviens plus du contenu du rêve, mais je me souviens qu'a la fin, je m'étais "réveillé" et que je m'étais retourné pour voir ma chambre. J'étais toujours allongé, et il y avait une drôle de lumière, un peu... Orange, mais ca ne m'avait pas choqué. Mon velux était ouvert (alors qu'en pleine nuit je le laisse fermé), tout était bien à sa place, et j'avais réellement l'impression d'observer ma chambre dans l'attente de trouver le courage de me lever. Ma porte était grande ouverte.

Puis tout d'un coup, je me suis réveillé pour de vrai a la voix de ma mère. Les seuls indicateurs de mon réveil, c'était le changement dans la lumière de ma chambre qui était redevenu normal (pas plus lumineux ou moins lumineux... juste la couleur ) et le fait que ma mère soit apparue a la porte de ma chambre. Je ne dis pas que je l'ai vue entrer : Elle est vraiment apparue dans mon champ de vision sans bouger.

Ma chambre était restée exactement la même, de l'angle de la porte a l'emplacement de ma chaise. Même le velux était ouvert exactement au même angle d'ouverture.

Je me doute qu'il n'y a rien de paranormal là dedans, mais je trouvais ça assez bizarre. :(

Harlem_Shake Harlem_Shake
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 13:25:29

Salut, voila toutes les nuits depuis peu je fais quasiment le même rêve dans ce rêve ma copine me trompe ou me ment et sa me rend trés mal (pleure,colère)

Je voulais savoir si sa avait une signification ?

Surtout que dans la vrai vie , c'est une fille trés gentille un peu fragile qui na jamais tromper personne.
On s'entend à merveille, on s'embrouille jamais, je suis pas quelqu'un de jaloux mais j'ai peur de la perde quand même ?

Mes rêves viennent t il de cette peur ?

Merci :)

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
02 juillet 2014 à 21:32:37

Tu rêve des inquiétudes de ton subconscient :noel:
Je pense que tu as peur au fond de toi que ta copine te trahisse. Donc c'est bien ta peur qui te fait avoir ses rêves.

Si tu t’entend a merveille avec elle, que tout ce passe bien et que tu lui fait confiance tout ira bien :)

Harlem_Shake Harlem_Shake
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 21:36:55

D'accord c'est bien ce que je pensais ça fait 5 mois qu'on est ensemble et sa va toujours aussi bien donc j'espère que ces rêves me laisserons tranquille :hap:

EN tout cas merci beaucoup de ta réponse :)

reaper94 reaper94
MP
Niveau 18
07 juillet 2014 à 20:39:47

J'ai rêve que j'étais dans une ruelle sinistre sous des trombes d'eau. Ambiance Matrix Revolution et Sin City. J'attends quelqu'un. Et je vois s'approcher de moi...Winnie L'Ourson. Il porte une cape déchirée façon Assassin's Creed mais en brun et négligé. Il chancelle. Je l'aide à se relever alors qu'il s'effondre. Il me dit qu'il veut redonner vie à l'Abbé Pierre en parlant d'urgence humaine. Il dit que le monde souffre et que lui montrerait l'exemple de nouveau.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce rêve ??

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:45:03

[HELP] Pas la dernière nuit mais celle d'avant, pendant ma phase d'endormissement (que je parviens maintenant à détecter), mon cerveau s'est mis à créer et à me diffuser des images sévèrement trypophobiques, phobie (que je vous dé-conseil de chercher à savoir ce que c'est, dans le doute ou vous le soyez) dont je suis sévèrement touché.

Mon cerveau cherche t-il à se détruire lui-même :question:
Maintenant de plus en plus de choses ramène à me rappeler ces images :snif:
Putain cerveau :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment