CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:46:08

" que je vous dé-conseil de chercher à savoir ce que c'est, dans le doute ou vous le soyez "

Je confirme.

Futgol Futgol
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 11:36:13

Bonjour a tous , etant petit j'habitais dans une maison dans le sud et a chaque fois que je faisait un cauchemar je faisait toujours le meme c'est a dire : mon lit etait situé dans le coin de ma chambre et je revais qu'il le diable qu'on connait rouge normal et un autre diable blanc :( qui preparaient quelque chose dans une marmite et il me regerdaient en remuant la preparation.

Et dans la meme maison j'avais peur d'une piece qui se situer tout au fond de la maison je disais que c'etait la que le diable blanc habitait :(

J'aimerais savoir que signifie le diable blanc ? :(

Poetic-Justice Poetic-Justice
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:47:28

J'ai rêvé que mes meilleures amies amies mourraient dans un de mes rêves ca veut dire quoi?

BlueHdER BlueHdER
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 13:19:31

à chaque fois je rêve de mon école,du lycée,je retrouve des anciens que je n'avais plus vu

bref ma vie est plus passionant en rêve qu'irl :hap:

Schizow Schizow
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:04:46

Un rêve dont je ne comprends rien :

Je suis devant un manoir immense, je marche vers la porte pour entrer mais soudain une cape noire qu'il y avait sur l'allée lévite au dessus du sol et brûle dans des flammes bleues, je cours jusque dans une foret qui était pleins d'arbres sans feuilles (les feuilles recouvrant tout le sol) et puis en me retournant je vois un loup noir aux yeux jaunes, qui a le poil hérissé , donc je cours et là un enfant sorti de nulle part fuit aussi, à un moment il trébuche et se fait bouffer vif par le loup, continuant de courir sans prêter attention au gamin.

Soudain je m'arrête et me retourne, le loup était là, prêt à me sauter dessus quand soudain je tendais les bras et le loup explosa littéralement en une boule de lumière blanche...

Puis c'est le réveil...

J'ai rien fumé et rien bu pourtant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:31:22

FutGol : J'ai déjà eu ce rêve, sauf qu'à la place du diable blanc c'était Jean-Luc Petitrenaud qui remuait dans sa marmite en ricanant :noel:

sonicdu56v2 sonicdu56v2
MP
Niveau 8
02 août 2014 à 12:28:31

Une fois j'ai rêver que Mes 2 dents se cassaient au fil du rêve ... et je les ais récupéré a la fin de ce rêve

début du mois et mon frère a faillit mourir ( claquage d'oreil , vomissement de mousse , tout en étant par terre : Pouvant se reproduire ... Une sorte de maladie )

Coincidence ?

Sakrashdelor Sakrashdelor
MP
Niveau 24
02 août 2014 à 13:14:38

Tu n'as que deux dents? :question:

sonicdu56v2 sonicdu56v2
MP
Niveau 8
02 août 2014 à 23:26:30

Nan mais je voulais dire 2 de mes dents * :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2014 à 19:16:51

Un jour, j'ai rever que j'etait entre dans ma tele et c'etait un film de monstre :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2014 à 19:21:13

Ah et un coup, mon reveille a sonner (dans la vrai vie) et je l'ai entendu dans mon reve. Je l'ai sortie de mon sac, essayer de l'eteindre, mais il ne s'eteignais pas (bien sur, comme il continuais de sonner en vrai ^^), j'ai essayer d'enlever les piles, de le casser et pour finir, je l'ai mis a la poubelle et il sonnais toujours. Puis je me suis reveiller et j'ai rigoler :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 19:23:34

Il y a vraiment des gens qui croient encore au rêve prémonitoire? :question:

norushen norushen
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 05:16:40

Cette nuit j'ai fait un rêve assez étrange , je n'arrêtes pas d'y penser depuis ce matin.

Genre j'étais dans un magasin , puis d'un coup je me suis retrouvée dans un endroit désafecté , il y avais 3 personnes devant moi les bras attaché en l'air et deux personnes a coté de moi , on as attendu un moment comme ça puis il y a eu un gros bruit genre un "CLAC" d'un objet qui est débloqué.

Un peu plus tard , une grosse plaque de métal ce baisse au dessus des personnes qui sont face a moi , la plaque remonte avant de les toucher , comme pour prendre de l'élan , et elle se rebaisse pour écraser le crane des trois personnes , évidemment le seng gicle partiut sur nous ,ensuite je regarde au dessus de moi et je voit la même plaque qui descends au dessus de ma tête , et a ce moment la je me réveille.

J'ai vraiment flipé en me reveillant ça m'as choquée.

Apres quand je parle d'une plaque de métal c'est pas vraiment ça en fait c'est un énnorme bloc de metal attaché avec des chaines pour le faire monter et descendre , je savais pas comment le décrire dans l'histoire. :(

sonicdu56 sonicdu56
MP
Niveau 14
15 août 2014 à 23:53:33

Noraxon Voir le profil de Noraxon
Posté le 14 août 2014 à 19:23:34 Avertir un administrateur
Il y a vraiment des gens qui croient encore au rêve prémonitoire? :question:

Moi

sonicdu56 sonicdu56
MP
Niveau 14
16 août 2014 à 00:04:28

J'ai fait une demande a moi même pour savoir l'identité de la personne que j'aime en rêve et j'ai réussi a savoir qui dans mes rêve je ne m'inquiète pas mais c'est la 1 ère fois que sa m'arrive :(

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 22
16 août 2014 à 07:47:01

Tu sais que tu es amoureux mais tu sais pas de qui ?? :gne:

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 18:57:04

j'ai fait un reve très perturbant il y a quelques jours

enfaite c’était plutôt un cauchemar mais sa fessait tres longtemps que j'avais pas fait de cauchemar

Dedans j’étais professeur dans une école et tout mon reve etait en noir et blanc d'ailleurs , tout était normal et puis l’école s'effondre je vois tous les cadavres des enfants et j’entends leurs cries , leurs cries qui ne s’arrête pas , puis le noir total et encore les cries des enfants

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 08:35:15

j'ai fait un reve cette nuit super bizarre , qui commence joyeusement , et qui finit dans un délire WTF sanguinaire sur la religion :fou:

j'etais dans une maison , et moi et mes amis , ont rêvait que des personnages imaginaires arrive en vrai . je ne sais plus pour quel raison , mais y'a tony tony shopper qui est apparu .
donc tout le monde était content , et moi j'ai vagabonder dans la grande maison d'a coté , où il y'avait une fete sur la nature , y'avait des chats , et des lapins en liberté , je les regardais et j'ai vu des chats attaquait un lapin , donc je suis aller le sauver , et je suis aller avec sur le grand balcon de la grande maison , j'ai montré le lapin a un ami , et la , je vois que je tiens enfant une poule !
je relache l'animal .

et apres , je vais dans un jardin , et je vois , je ne sais plus comment , une fille sous une table mourir . puis il fait noir , et la y'a 2 filles qui appellent la fille morte pour aller dans une soirée . il la voit sous la table , mais ils croivent qu'elle dorment , alors , il la prennent par les bras , et la fille se réveille vraiment .
mais la , la femme se transforme en un homme aux habits blanc , et avec un truc lumineux et vert sur la tete , il tue les femmes et se met a crier
- je suis JÉSSSUSSSS ! JE SUIS MORT TROP TOT !!! RAAAH !

:ouch2: est ce quelqu'un a une explication ?

Yonche Yonche
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 11:51:35

J'ai rêvé qu'à la rentrée je frappais mon prof d'histoire (qui était le même que celui que j'avais en 3ème alors que je suis au lycée maintenant) en classe et que ça ce terminait en baston générale. :pf:

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 08:19:55

j'ai fait des rêves super bizarre aussi !

1er reve :ange: : alors ce reve commence dans un petit cauchemar , je suis dans le jeu Five night at freddies , mais on peut se diriger dans le jeu librement , donc , y'a la peluche verte avec une gueule de poulet qui se trouve dans une pièce a coté de moi , je me met a courir et je me réfugie sous un bureau , mais y'a une peluche sous le bureau aussi qui se met a courir et avoir des yeux de plus en plus gros et difformes , j'hurle fort et je me réveille dans le
2eme reve :ange: la , y'a des magazines et une bibliothèque géante avec des livres inutile . puis je sais plus comment , je saute et je retombe dans la Sène . je remonte et puis , je sais plus comment non plus , je me retrouve dans un monde minecraft avec un arc , et je dois tirer sur des pictogrammes rouges . puis je me retrouve devant un immeuble , les pictogrammes qui sont sur le toit envoie des bombes . je meure , puis je revis , au meme endroit , je creuse dans l'immeuble et je me retrouve a l'intérieur , il y'a des pistons , des portes et des échelles , je monte sur le toit et je tire sur les pictogrammes , et c'est la fin .
3eme reve :ange: je suis dans un immeuble privée chinois avec mes amis , je monte en haut et je me retrouve sans le faire exprès dans une demeure , je vois a travers une porte un sensei avancer vers moi , je coure dans les escaliers pour pas qu'il me voit , je suis tout en bas , et j'entend " qui est entré dans ma demeure ?!! " , y'a le sensei qui avance vers moi et je crie au secours , mais je vois mes amis au loin dancer ( ils s'en battent les couilles de moi ) , je crie et le sensei me frappe , et c'est la fin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment