j' ai fais un rêve un jour
c était avec les gens de ma classe on devait faire un concours dans un endroit en pleine nature
il y avait des épreuves on devait par exemple passait un chemin ou des grosse boule de pierre tombaient et on devait les éviter a la fin on devait reprendre notre sac mais le mien avait disparu je demande a un de mes amis ou est le sac et il le vomi .on prend un gouter et les eleves apprend que le gagnant est un certain Timothée de notre classe et la récompense et une aventure ; j'apprend apres que le gagnant est mort écrasée par un robot je commence a pleurer et je m aperçois que le robot est pas loin ,je cris de colere et je me jette sur le robot pour le tuer et c est a ce moment la que je me réveille
Un jour je crois que j'avais 6-7 ans j'ai révé que jétais devenu géant et que j'avais détruit lécole BETE DE REVE
Des fois dans mes rêves j'ai des flashs d'images... Le lendemain, je m'arrête tout à coup, constatant que ce que je vois est la même chose que dans mon rêve...
C'est un meme rêve que je faisais tres souvent quand j'étais petite
J'étais dans une grande salle, comme un gymnase, avec beaucoup de miroirs sur les murs, et aucune portes Il y avait un berceau de bébé avec une poupée russe à l'interieur et moi je la frappais avec une batte de base ball en mousse
Puis je changeais d'endroit, et je me retrouvais derriere le mur de mon école primaire, je me retournais à l'angle et la poupée russe que j'avais frappé, se tenait devant moi et se démontait en 5, comme les poupées russe m'voyez, de la plus grande à la plus petite
Et je courrais jusqu'au portail de la sortie de l'école et je me reveillais dans mon lit. Je m'asseyais sur le lit et je volais dans ma chambre. Mais d'une façon bizarre, comme si j'arrivais pas à controler mon vol, j'allais beaucoup trop vite et mal et puis je tombais entre le lit et la table de chevet.
Et d'un coup je me réveillais (pour de vrai cette fois ), par terre, entre le lit et la table de chevet.
Et je faisais ce reve tres souvent en me reveillant de la meme façon
J'ai deux rêves, dont un où j'ai du prendre de la drogue
-C'est quand j'était petit, en primaire que j'ai fait ce rêve qui ma traumatisé un bon moment, j'était dans la cour et je jouait avec mes copains, puis le principal sort de son bureau avec des yeux rouges et... tue des élèves. Grand moment de ânique, où je fonce vers la grille qui est fermée, puis je court me réfugié dans les toilettes en tentant de mîtrisé ma respiration pour ne pas attirer le principal, mais il vient quand même, comme si il savait où j'était, puis là tout de suite c'est vague
- Je regarde la télé, un film d'horreur, ma soeur entre dans la pièce mais je la fait sortir difficilement. Le film commence enfin pour me montrer une arène de pierre probablement dans un désert, le chef sur un trône demande au guerriers dans l'arène de préparer l'offrande, un homme accrocher par les mains à une corde devant une grotte fermée. Puis la grotte s'ouvre pour laisser sortir un immense orge qui saisie l'offrande et... le met dans son nez (droguer !) puis la caméra ce tourne vers le chef qui justifie ce "geste" en disant que c'est pour savoir si la proie est comestible, et l'ogre dévore alors l'offrande, mais de façon horrible... Le combat commence, mais l'orge est trop fort, puis changement de décor, je suis dans une armure et je m'apprète à combattre le monstre... dans le corp de Shrek ! Je m'avance vers le château, le chef me demande de protéger sa fille (qui est Fiona ==' forcément) alors je commence à combattre l'orge dans l'enceinte de l'arène, puis j'entre dans un sorte de "labo" pour boire une potion qui me rend invisible, étrangement l'orge mesure maintenant 1,50m alors qu'il en mesurait 5, je le tue puis j'entre dans une chambre où un mec me menace en me disant que j'ai échoué, et je me réveil...
Stupéfiant une fois écris.
Merci d'avoir tout de même lu.
J'ai encore fait un rêve où je voyais mon chat qui a disparu revenir
Je me suis encore dis "c'est trop réel pour être un rêve !"
J'ai fait ma vérification (appuyer et faire glisser mes doigts sur mes mains) et après bah j'en ai conclu que c'était la réalité. En fait s'était encore un rêve
IL y a quelque temps j'ai fait un rève:
j'apprend que quelqu’un est mort dans ma chambre il y a longtemps, je vais dans la cuisine et je m'assoupis et je vois des milliers de portraits (visages dessinés sur des tablaux) et j'en vois un qui brille, je le fixe, il brille beaucoup maintenant , il en devient blanc et cest le visge du mec mort... et là c'est la terreur, je ressent la terreur dans le rêve du rêve
c'était horrible
Tiens j'ai un truc à vous raconter :
il y a quelques jours je me suis endormi vite fait, mais je restais un peu en éveil quand même, et là j'ai fais une succession de rêve où j'avais l'impression d'être plutôt conscient (pas au point de voir que c'est un rêve, enfin je crois pas)
un moment, je me suis même reçu des coups dans mon rêves et j'ai tout ressenti
enfin bref, c'était une sensation assez bizarre, je sais pas si j'ai fait un rêve lucide ou pas, en tout cas j'étais quasi-tout-le-temps en semi-sommeil j'ai l'impression
Toutes ces fois où j'avais des moments de lucidité, c'est quand je ne fermait pas mes volets pour être réveillé.
Aujourd'hui je les fermes et je fais le pire cauchemar de tout les temps !
ça fait quelque année que dès que je fait un rève je sais que c'est un rève
T'as de la chance gloutonxxx
Moi si cette nuit je refait un cauchemar, je ré ouvre direct mes volets pour dormir
c'est arrivé à certaines personnes de faire "le même rêves" plusieurs fois, même avec un long moment d’écart ?
Je ne me souviens (en ce moment même) absolument pas de ces rêves, mais il y a deux rêves assez récurrent que j'ai fais dans ma vie.
Je me souviens qu'étant petit je pouvais en 2 ans faire 10 fois le même rêve.
Et la actuellement, depuis 2~3 ans il m'arrive de me réveiller en me disant : "Putain encore se rêve !"
Et cela se passe toujours exactement de la même façon, comme si cela était un film.
Pourtant ce n'est pas régulié, exemple bidon :
je peux faire ce rêve en septembre et refaire exactement le même en Février ...
Le pire c'est que je m'en souviens très bien sur le moment mais impossible de me le rappeler quelques heures/jours plus tard alors que j'ai une bonne mémoire...
(j'ai juste le souvenir que c'est désagréable et que cela n'a ni queue ni tête)
Un autre rêve dont le "thème" revient très souvent mais qui n'es jamais le même :
Je me réveille en sursaut car je me fais attaquer par un serpent OU (celui qui arrive plus souvent) :
Je rêve qu'un serpent rampe très rapidement dans mon lit (comme si je rêvais de me voir dormir) ce qui me réveille dans un moment de panique en essayant de stopper net le serpent, comme si je savais exactement ou il est...
Bizarre tout ça ^^ des avis, des explication ? :p
Moi aussi Tony il m'est arrivé de faire plusieurs fois le même rêve, celui-là ayant commencé dans mon enfance, mais je ne l'ai plus refait depuis un certains temps.
C'est : 2 immeubles, un espace entre, une barrière au bout de la ruelle ainsi formée. Ma curiosité me dit de regarder puis là je vois des monstres fantômes
moi je faisais un rêve récurrent étant gamine :
on roulait en voiture sur une route de campagne, et d'un seul coup sur le bas-côté un chat faisait son apparition
il ressemblait beaucoup au chat botté mais avec une tête qui faisait super peur, il se tenait debout comme un humain , était super grand et roux.
et là je me réveillais toujours en sursaut
et puis dès que je fais un cauchemar qui est trop violent: exemple je ressent de la douleur, je peux mettre fin au rêve en faisant on/off avec une console qui est dans ma poche ou cliquant sur "echap" sur un ecran d'odi que je fais apparaître.
Pour les rêves récurrants quand j'allais vomir: je faisait le même rêve:
-il y a une ligne bleu a l'horison que je dois atteindre avant des dechets humanoides (oui wtf?!) si je perds je vomi
-je suis dans un labyrinte avec des espèses de digimon puis mon père s'envole au dessus du labyrinte et tout explose: je vomis
je up
La nuit avant la rentré j'ai révé que mon meilleur pote n'avais pas déménager alors que sa devait être le cas . Le lendemain a la fin des cours je le vois a la sortie du batiment , il n'avait finalement pas déménager alors que rien ne le laissait paraitre.
En tous cas moi je suis bien content qui soit rester
il y a pas très longtemps j'ai fait un rêve trop bizarre, j'habitais dans un lieu paumé dans une prairie, avec ma mère on se dit, "tien et si on allait faire les courses " sur la route vers la ville on voit une espèce d'étoile passé au dessus et faire tomber une autre choses brillante mais plus petite, et là BOOM une énorme explosion l'onde de choc m'emporte et je me réveille dans le monde de skyrim entrain de me battre face à alduin avec une épée en acier je vous assure ! no fake
Tony-chopper59 Voir le profil de Tony-chopper59
Ouai sa m'est arrivé plusieurs fois d'ailleurs mon poste précédent était déjà un "rêve" que j'avais déjà fait mais le plus bizarre c'est que mes rêves que je fait plusieurs fois inclues (lors des premières fois) des éléments qui n'existait pas du tous a l'époque ex:un jeux qui n'existe pas (même pas annoncé ni même en pré-production). C'est vraiment bizarre .