Hé il n´est pas en majuscule non plus..
te fout pas de moi et je n´ai rien contre toi t sympas et la excuse j´vais manger
A moins que je réve le titre de ce topic et sur une ligne et n´est pas tout en majuscule, il faut que tu face sur ctrl plus la roulette si ki va te modifier la grsoeur du texte voial tout. Et la demande pour créer ce toopic a été faite. voila ta répon se ^_-
Bah j´sais pas y´a un problême
====) Vote Les Plus Cool Du Forum ( ==== -Lupin- 1083 03/01/2004 19h06
Il est pas en majuscule et il est sur une ligne..je sais pas ou tu vois ça..
Lupin parce que il ne connait pas ctrl + roulette, su tu veux une preuve pedros j´accepte volontier de te faire une capture d´écran et de te l´envoyer.
Ou Affichage > Taille du texte si sa souris n´a pas de roulette
Sinon c´est sur que si tu met la taille d´affichage la plus grande on devrait effacer tout le forum
ceux-ci n´explique tjrs pas pourquoi mon topic ( et aussi mon post) a été effacé! je suis parfaitement dans le reglement, meme si j´emploie l´ironie, he he he! vive voltaire!
Pk t´as éffacer mon tropic
A yoshie ton allemand est fait ! !!
excuser moi -lupin- et akira-survivor mais je savais pas desoler desoler desoler mais le topic " rassemblement des ecoles de poudlard " devrait etres suprimer il est en maguscules ( a propo -lupin- que pour les maguscules de ton topic j´ai pas vu(je suis myope astigmathe)et c´est vrai en plus)encore une foi desoler pour ses desagréments
Rassembklement des écoles de poudlard a été créé avant ma nomination, ha oui yoshi je voulais m´escuser oui pour unfois c´ets moi qui est dsl, au lieu d´effcer le tooic placé au-dessus du tine j´ai effcé le tine. Par contre sache que l´ironie trop forte é qui laisse place a des sous entendus n´est pas acceptés, et ton topic concerne les psersonnages il y a eu plusieur opic comme ceci créé, donc merci d´en faire la demande la prochaine fois.
Phenix regarde si ton topic n´est pas contraire à l´une des régles ^_-
et -lupin n´etait pas nominer non plus?
LUpin en tant que koi?
La quelle ( de Règle)
bah en tant que modero il aurait pu effacer ce topic si il etait modero
Lupin n´est pas modéroi il a son psueod en rouge car je lui ais mis en opostant son msg tout simplemtn mais ca ne lui odnne pas le droit d´effcer je suis le seul disposant du pass ^^
Phenix ton topic était lequel?
( décidement je fait de conneris en conneris)encore desoler
Tu es excusé
! !!Si t´es là Anna!!!
akira il y a un topic du nom de " tous les secret sur harry potter(+n6)"ecrit en maguscules et il été créé le 30/12/2003 a 9 heures et tu a été nominer 14 jour avants donc le réglement etait déja mis en place...
il se trouve page 2 je crois
Faut pas tout balance quand même