Ok j´ai compris pedros tu a été vexer de te faire effacer deux tpics, mais mnt il va chercher le moindre topic ki répond pas au réglemtn ds le mail on me dit ne soi pas trop dur donc faux chosisr akn meme dsl si ce topic ne marche pas il sera effacé.
Phnexi ton topic demande si anna es là dontc c´est hs non?
si on aplique le reglement que a certain c´est anticonstitutionnelle ( contre la loi)
OUi ok ok, mais il y a un juste ilieu je te l´aids dit je vais voir ce queje peux faire pour ce topic
Je vais manger
je te signal que j´avais plus de messages sur mon topic et que comme juge impartial y a des progrès a faire car maintenant tu va effacer les topics de ce qui te plaisent pas ( comme moi)!
y a aussi le topic POUDLARD le 31/12/2003 pages 2
Tu va faire tout le forum ?
S´EST KOI HS NOM DE BLEU ! !!!!!!!!
oui
page 3"3 places de libres pour le quiditch a 18" le 01/01/2004 de pierre 3210 y te demande de l´effacer
et y en a plein pages 4 5et6
je veux me pleindre du comportement scandaleut de evil_666 ( ou un truc comme ca), il refuse de m´inscrire sur son ecole sans raison valable, c´est de la descrimination!
son escuse c´est que je fous le bordel, mais c´est pas vrai, cherché les topic et j´ai juste donné mon opinion!
il est normal que son topic soit effacé ( sur deux ligne d´ailleurs il me semble) si il ne m´accepte pas vu son comportement!
dans la charte des foromeurs il est stipuler qu´aucune disrimination n´est accpté
voila ce que je pense:
il n´a pas le droit de ne pas t´inscire...
merci de me soutenir, c´est bien ce que je pensez!
et j´espere que si il m´inscrit pas il aura... ( les 3 ptis points c´est parce que je sais pas quoi mettre! )
tu pense très bienalpha45
merci!
Ah steph est passé ! !
Salut tt le monde ca va?
de rien
Yoshi j´airais vori sur rassemblemnt je suis également directeur de cette école donc ou itus era insrit, s´il n´y pas de raisonvalable.
Pedros je pas dit que je t´aimais pas au contraire, mnt le ménage ou les topics qui géne sont a effacé vraiement si ca géne donc les topic page 4 5 6 ne géne pas grand monde par contre s´il quelqu´un les remotnes je les effacerais.
ok merci
199