Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Hello,
Plusieurs personnes ont déjà posé la question, mais je n'ai trouvé aucune réponse sérieuse...
Je suis bloquée à l'examen de Ron.
Il doit récupérer le bouclier qui est sur une tour. Le hic est que celle-ci est encerclée par 2 armures et une grille.
Comment y accéder ?
Merci !
J'ai trouvé, toute seule !
bonjour à tous
je suis à la recherche de deux statues soit: Hengisgt of woodcroft et Beaumont Marjoribanks.
J'apprécirais vraiment beaucoup si quelqu'un pourrait m'aider
Merci à l'avance.
bonjour à tous, je suis coince ... mais je ne sait pas ou =S
la salle se decrit ainsi : 2 files de plusieurs eleves de différentes maisons, 3 proffesseurs : lupin, mc gonagal et le directeur, il ya ossi une statue a la gauche de lupin, la salle est rectangulaire, je ne sais vraiment pa cmment je suis arivee la ...
juste avant j'ai realiser la course avec buck, il y a eu la cinematique ou draco se fait blesser par buck, et puis j'arive dans cette salle ke je vien de decrire...
svp, pouvez vous m'aidez?? c'est plutot urgent =S
slt je voudrais savoir ou se trouve la statue gregory le hautain merci
Bonjour,
Je joue sur playstation 2 à harry potter 3 et je suis bloqué lorsqu'il faut passé devant les trolles je sais qu'il faut jetter des bombabouses mais je me fais repérer à chaque fois est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
http://www.youtube.com/watch?v=wMlX9oLXsN8&feature=related
A partir de 7 : 16
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider. Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, j'imagine que tu t'es débloqué depuis le temps, mais bon au cas où
J'ai exactement le même problème que alessanne mais sur la gamecube .
Salut je voudrais savoir ou se trouve le defi des lutins.
merci d'avance
T'as quelle console ?
salut je joue sur ps2 j'ai refait le jeux pour le finir a 100% actuellement jessaye d'avoir la carte de collection grand maman hubbart qui se trouve dans le 6eme etage aprés le pessage de fred et george,bref la cartes est devant moi ,mais je ne peux pas l'atteindre comment faire ?
j'ai activer 3 plateforme mais la plateforme est encore un peux haute ,quelqu'un pourrai me dire comment faire pour l'avoir ?
ah ben je vient de trouvé il suffisai de faire retractum
salut
ou se trouve tout les chaudrons du défis de ron c'est sur xbox
En fait j'avais installé Harry Potter sur mon ordi, mais depuis j'en ai changé et ça faisait donc un petit bout de temps que j'y avais pas joué. Donc, ce matin je décide de réinstaller le jeu et là, on me demande le code inscrit au dos du manuel. Le truc, c'est que j'ai perdu ce manuel depuis belle lurette donc je voulais savoir si on pouvait pas trouver ce code d'une autre manière. Si quelqu'un le sait aidez moi
salut est ce que quelqu'un pourrais m'aider sur gamecube je suis bloqué au niveau où je dois rejoindre la sorcière borgne la porte à gauche de Lupin et Rogue est bloquée et je ne sais pas comment la passer merci de m'aider
Bonjour je joue à harry potter 3 et cela fait 2 mois que je suis bloquer avec Ron pour tuer les pitiponks
je n'arrive pas a les tuer quelqu'un a une solution ???
Bonjour !
)Je joue sur xbox) Je me pose une question depuis que j'ai ce jeu, et je n'ai jamais trouvé la réponse... On trouve presque partout des objets bizarres accrochés au murs de Poudlard, qui ressemblent à une coupe entourée de deux serpents. Quand on s'y approche, les persos regardent ce truc avec un air éberlué et on peut le viser. J'ai essayer tous les sorts possibles et ça ne fait rien ! Je les vois partout, et je n'ai toujours pas compris à quoi ils servaient ..
Merci d'avance !
Salut je joue sur ps2 mais je n'arrive pas a attraper les hyppocampe volant... quelqu'un peu m'aider ? merci