Hey , j´arrive pas , chuis dans le poudlard express et les détraqueurs me font mal : Trop dur !
t´es con !! !
[Sasuke-Uchiwa] Posté le 31 août 2006 à 18:45:53 ça m´étonnerait, je l´ai sur pc et je n´ai jamais vu de boules puantes ou quoi que ce soit d´autre dedans
tu va voir fred et georges, tu prend ron et t´achète des boules puantes
j´en ai 19/20 maintenant, j´ai eu 3 cartes de dragons
d´accord mais comment tu fais pour changer de perso quand tu le veux toi ? j´aimerais bien savoir
heu voila,je suis un petit nouveau et je voudrais savoir comment on fait quand on est dans la maison de Sirius,je narive pas a degommer Kreattur... merci de me repondre rapidement...
t´es trop con !! !!!
comment on fait pour empeché Loup de dire des conneries?? aidez moi, je suis bloquée, et je sens que je vais dégommer le pc..... tsais bien Loup jrigouleuuh....
[Sasuke-Uchiwa] Posté le 01 septembre 2006 à 23:50:00 d´accord mais comment tu fais pour changer de perso quand tu le veux toi ? j´aimerais bien savoir
Moi je l´ai sur gamecube, j´ai juste a appuyer sur B, je sais pas comment on fait sur pc
je demande de l´aide je vien de finir harry potter te le prissonier d´azcaban sur play et je voudrait trouver une carte du jeux pr pouvoir méclater encore plus estseqe qelqu´un aurait une idée de ou en trouver une ? sur qel site ? mersi d´avance !
déjà, vu comment t´écris, je me demande si tu crois qu´on va comprendre ce que tu nous demandes là !! !!
reposes ta question clairement
je demande juste si qelqu´un sait ou trouver une carte (ou un plan si vous préferer )de poudlard pour le jeux HARRY POTTER ET LE PRISSONIER? si qelqu´un connait un site
Nooon alors maintenant et va sur google ou yahoo.fr mais arete à la fin !!
Bonjour,
Je suis bloquée pour l´examen de Ron, dans une succession de salles avec des planchers qui tournent.
J´ai trouvé le 2e bouclier mais je ne sais pas où aller ensuite.
Merci !
précise sur quelle plate-forme tu joues stp
Elle joue sur PC
il y a certaine porte ou il y a un cadenas dessus. comment les ouvrir j ai chercher mais j ai rien trouver
je joue sur ps2
désolé je joue que sur pc, faut attendre quelqu´un d´autre
Ah je l´avais sur PS2 moi aussi !! ! si mes souvenirs sont bons tu y accedera ultérieurement ou bien avec certains personages ou en trouvant la clé mais je ne suis plus sur ca fait 2 ans que je l´ai plus....
j ai deja essaye avec tous les personnages et j ai jamais trouve de cle