Vegeto, est-ce qu´on peut poster avec Geoff sans l´autorisation de Jedi, juste ac la tienne ??
Oui,elle avait passé un annonce.Vous pouvez y aller.
Triscal
loup c´est pas critiuqe de paros ici, je te l´ai déjà dit.
C´est un one-shot ^^
Harry et Minerva
Harry était dans le bureau de la nouvelle directrice de Poudlard qui était Minerva Mcgonagall. Harry y était venu pour recevoir sa punition.
En effet, le lundi d´avant à la fin d´un cours de métamorphose, il avait lancé un sort à Malefoy qui avait osé commettre le crime de lèse-majesté en disant que Mcgonagall était une vieille peau. Le professeur se vit contraint d´infliger un retenue à celui qui avait défendu son honneur car il était interdit de lancer des sorts sur les élèves aussi noble fût-il la cause.
Je disais donc qu’Harry était dans le bureau de Mcgonagall. Il n´était pas stressé. Une retenue avec la directrice ne pouvait pas être pire qu´un autre avec Ombrage.
Ils étaient assis face à face. Harry la regardait avec des yeux de merlan frit tandis qu´elle lui rendait un regard froid et indifférent.
Elle finit par interrompre le silence:
- Bien Monsieur Potter, vous me trierez les feuilles par ordre chronologique qui sont à votre droite. Moi je vais faire des corrections.
La directrice prit une pile de feuilles et s’éloignât d’Harry au plus grand regret de ce dernier.
Harry soupira. Les derniers évènements de l’année lui revinrent en mémoire.
Au mois de Septembre, l’école de Poudlard avait enfin été rouverte. Harry décida d’y retourner tout en se promettant de partir à la recherche des Horcruxes. Harry s’était remit avec Ginny mais ils s’étaient de nouveau séparés car ils avaient finalement comprirent qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre. Ginny s’était consolé avec Néville tandis qu’Harry avait jeté son dévolu sur Mcgonagall…
En effet, depuis quelque mois Harry s’amourachait d’elle. A ses cours il avait du mal à rester Hermétique à ses charmes. Pendant des nuits et des jours il l’a désirait ardemment.
Puis vint ce jour où Malefoy avait lancé sur la directrice l’injure pire que le mot Sang de Bourbe. Harry ne su se controler et lui lança un sort. Lorsqu’il reçut sa retenue, il était content car il allait enfin être seul avec elle.
« Monsieur Potter ! »
Harry se réveilla au son mélodieux de la voix de Mcgo et se rendit compte qu’il avait rêvassé pendant toute sa retenue.
- Votre retenue est terminée. Vous pouvez rentrez dans votre dortoir.
- Merci madame... Je…
Soudain Harry se dit qu’il était stupide d’avoir passé ce temps avec elle sans avoir avoué ses sentiments. Il se dit qu’il était temps d’en finir…
Il prit une grande inspiration et dit en tremblant :
-Madame, je vous aime !
Un tendre sourire se dessina sur le visage de Mcgonagall et découvrit ses dents jaunies.
- Moi aussi Harry…
Instinctivement ils s’embrassèrent. C’était le baiser le doux que Harry eut.
- Minerva, plus que Cho plus que Ginny même je suis attiré par vous.
- Viens Harry, viens sous ma couette.
Elle se retourna ôtât ses vêtements ce qui fit dévoilés ses courbes voluptueuses.
Elle se dirigea vers le lit.
Il l’a suivit…
De son berceau de brumes, à peine qu’avait paru l’Aurore aux doigts de Rose qu’elle surprit à ses lueurs Harry et Minerva tendrement enlacé dans un même lit au sommet de la tour de Gryffondor.
n´importe quoi
J´ai mit du temps a faire ce texte et je n´ai qu´un seul commentaire!
ca a beau etre bien ecrit ca n´en reste pas moin degoutant
Beurk...Macgo et Harry
-Madame, je vous aime !
Un tendre sourire se dessina sur le visage de Mcgonagall et découvrit ses dents jaunies.
- Moi aussi Harry…
hormis le passage des dents jaunes et la suite l´avant est très bien
Y´a du style et j´aime çà ^^
Qu´attendez vous pour valider ?
Bon je vais poster la version remastérisée de ma parodie car l´autre se fait vieille et j´ai la flemme de relire tout le tome 6 on va attendre qu´il sorte au ciné
Golden Production Pictures present…
A GoldenGeoff film...
Harry Potter LA Parodie.
TOME I : Harry Potter à l’école des Sorciers.
Episode : 1 Le comencement du début.
Tout commença une nuit en Angleterre. Dans un quartier résidentiel nommé Privet Drive (comme au MacDo mais en différent).
Un vieil homme arriva dans la rue il sortit un Wolfram P2K de sa poche intérieure il mit un silencieux et commença a tirer dans les lampadaires avec.
Tous les lampadaires furent hors services et l’obscurité gagna la rue. C’est alors qu’un chat se transforma en humaine (euh je crois que je doit avoir des hallus…) .
Vieil Homme : Bonsoir Minerva
Mc Gonagall : Bonsoir Dumbledore . Dites çà vous éclate de détruire ses lampadaires ?? Qui va payer après hein ?? ?
Dumbledore : Et bah comme çà au moins çà fera des économies d’électricité aux moldus car vous saviez que chaque jour on consomme des milliers de tonnes d’énergies qui ne serons jamais réutilisables et …
Mc Gonagall : T´es un conseiller EDF toi ? C’est bon je sais je sais bon ou est l’enfant ?
Dumbledore : Hagrid ne devrais plus tarder a nous l’apporter…
Mc Gongall : QUOI ?? Vous l’avez laissé à Hagrid ?? ? MAIS CA VA PAS DANS TA TETE ?? T’A FUME OU QUOI HAGRID RISQUE DE LA TUER EN ROUTE !! !
Un mec ouvre la fenêtre et hurle
Mec : OH FERMEZ LA Y A DES GENS QUI VEULENT DORMIR !! !
Dumbledore prend son P2K silencieux et tire deux ou trois coups vers le gars qui rentre dans sa maison...
Mec : Encore des raccailles ! Chéri appelle la police et les CRS !! ca va chier !! !
Le Gars referme sa fenêtre tranquille.
Dumbledore : Je fais extrêmement confiance a Hagrid je lui confierais ma propre vie et la votre et celle du monde entier par ailleurs.
Mc Gonagall : Vous devriez pas … EH ? vous lui confierez ma vie ??
Dumbledore : Ouais et alors t’a un blème ? (garde sa main sur son gun)
Mc Gonagall : Non aucun … Vous allez le laisser cher les Dursley ??
Dumbledore : Non voyons je vais quand même pas faire le fils de [BIP] et le laisser chez des cons pareils… Si je les invite à un dîné de cons j’emporte la médaille d’or a tous les coups !! !
VROOOOOOOO
Dumbledore : Tiens voilà Hagrid.
En effet un bruit de grosse bécane se fit entendre et Hagrid arriva sur une brelle tout rouillée dont le phare avant venait juste de tomber a l´arrivée.
Hagrid : Z’imaginez pas si je suis en retard c’est que j’ai été poursuivi par une bande de Chasseurs TIE ils ont ouvert le feu ses bata*ds !! ! a cause d’eux la moto s’est écrasée j’ai été obligé de voler cette mer*e a un roulante a un djeune !! ! enfin bref voilà vot bambin !
Dumbeldore pris Harry dans ses bras. Il lui pinça un peu la joue (comme quand vous êtes petit)
Dumbledore : Oh qu’il est mignon
PAF
Harry venait de lui coller une droite. Dumbledore le pris et le posa sur le paillasson des Dursleys.
Dumbledore : Ah ouais , tu le prend comme çà ? et bien on va te laisser chez ces cons là !! ! au revoir Monsieur Potter…
Mc Gonagall : Voyons vous n’avez pas honte d’abandonner un pauvre petit
Dumbledore montre son gun
Mc Gonagall : Euh…. Très bonne idée...
Soudain on entend des sirènes de police arriver dans la quartier. Des voitures de flics encerclent Dumbledore, Mac Go et Hagrid.
Plus tard on voit une camionnette marqué du logo TF1 qui arrive et filme le tout.
Flic1: Mains en l´air !
Flic2: Toi le rugbyman tu restes tranquille...
Après une petite baston avec les CRS et devenus les stars au JT Dumbledore, Mac Go et Hagrid sont emmenés dans des vans blindés sous les yeux des Dursleys, qui réveillés par ce rafus, découvrirent Harry Potter...
To Be Continued...
pas mal du tout +10
ouais !! mieux qu´avant encore... ^^
Topic de Critique de Fics Officiel, pas de parodies. T´as pas besoin de notre autorisation
Je préfère juste être dans la légalité pour qu´après on vienne pas me dire
"eh il est passé sur le topic de critiques"
bonjour on ma dit de venir ici et de poster le chapitre un pour crée une fiction alors voila le premier :
Chapitre 1 : Enfin libre
L’histoire commence aux 4 privets drive ou Harry Potter le plus célèbre sorcier qui a tué celui dont on ne dois pas prononcé le nom. Il est un sorcier, mais il vit avec son oncle, sa tante et son goinfre de cousin qui était loin d’être une lumière, il détestait les dursley qui lui on pourri la vit pendant toute son enfance mais pour ces 17 ans il allait leur préparer un sale cou pour être quitte avec eux.
Le jour de son anniversaire Harry se leva tôt pour préparer son piège .Il avait été acheter un paquer de fusée boom , des bomba bouse au jumeaux Wesley et chercher des fiente de hibou et de couette a l’animalerie des animaux magique et retourna chez les dursley pour finir son piège ( Harry avait mit les fiente d’animaux sur la voiture des dursley et mit des les autre piège dans les chambres des dursley et dans tout les autres pièce de la maison ).Harry alla donc préparer ses valises et attendit Mr Wesley pour partir . Il entendit alors les cris des dursley qui disais :
Sauve moi maman ce qui devaient venir de dedley et il vit arrivez Mr Wesley en voiture, celui-ci dit:
Bonjour Harry.
Bonjour Mr Wesley.
Tu devras te dépêcher Harry.
Harry se dépêcha de mettre sa valise et sa chouette dans le coffre de la voiture et monta devant.
Quand Harry fut arriver les lui souhaitèrent en chœur un bonne anniversaires et ils lui offrir un paquet de chocogrenouille et Fred et gorge lui demandèrent :
Comment était les dursley après le piège.
Il ne fessait pas les malignes, merci pour m’avoir aidé dit harry.
Tu vient lui demandât ron c’est l’heure de ce coucher alors si on reste en bas ma mère va nous tuer.
Et ils montèrent se coucher
Je t´ai corrigé la première partie.
L’histoire commence aux 4 Privet Drive, où réside Harry Potter,le Survivant, le plus célèbre sorcier qui a résisté au sortilège de Mort lancé par le plus grand mage noir de tous les temps, Voldemort lui-même, dont le nom était craint par tous sauf quelques uns, parmi lesquels le Survivant et Albus Dumbledore, directeur de la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard et plus grand sorcier. Tous les autres l´appelaient "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom". Il vit avec son oncle, Vernon Dursley, sa tante, Pétunia Dursley et son cousin, Dudley Dursley. Les Dursley avaient recueilli Harry alors âgé d´un an, après que Voldemort eut assassiné ses parents. Cette famille adoptive détestait Harry, et celui-ci leur rendait bien.Mais lorsque Harry aurait dix-sept, tout changerait. Il serait alors majeur pour la communauté magique et quitterait enfin cette famille détestable. Mais il n´allait pas les quitter sans leur laisser un souvenir.
Le jour de son anniversaire, Harry se leva tôt pour préparer son piège.
merci vegeto de ton aide
j´avais demander moi aussi une correction et voilà ce que donnais mon nouveau chapitre:
Harry Potter et la guerre finale
L’histoire commence aux 4 privets drive où vit, Harry Potter le célèbre sorcier, ce dernier a tué celui dont on ne dois pas prononcé le nom, vivant avec son oncle, sa tante et son goinfre de cousin qui était loin d’être une lumière, il détestait les dursleys et il le lui rendaient bien, ils lui avaient pourri la vie pendant toute son enfance, mais pour ces 17 ans Harry allait leur préparer un sale coup pour être quitte avec eux.
Le jour de son anniversaire Harry se leva tôt pour préparer son piège . Il avait été acheter un paquet de fusée boom , des bomba bouse , au jumeaux Wesley qui étaient marchands de farce et attrapes magique , ainsi que des fientes de hiboux et de chouette à l’animalerie des animaux magique. Ses achats effectués, il retouna chez les dursley pour peaufiné le traquenard qu’ils leur réservait ( Harry avait mit les fiente d’animaux sur la voiture des dursley , et bien d’autres feintes dans les chambres des membres de sa famille ainsi que dans toutes les autres pièce de la maison ).Harry alla donc préparer ses valises et attendit Mr Wesley pour partir . Il entendit alors les cris des dursley qui disaient :
-Sauve moi maman ! cet appel au secours devait venir de dedley , car il reconnu la voix de tante pétunia qui hurlait pire encore
Après tout, même si ce qu’il avait fait n’était pas très sympa, sa famille l’avait bien cherché !
La voiture de monsieur Wesley, arriva, c’était bien bête que celle-ci ne pouvait voler dans les airs au regard des moldus, car l’oncle verrnon arrivait fou de rage …
-Bonjour Harry. Dit monsieur Wesley
-Bonjour à vous Mr Wesley. répondit Harry regardant en direction de son oncle qui s‘avançait furieux vers la voiture.
-Tu devrais te dépêcher Harry, je pense que ton oncle n‘a pas envie de plaisanter vu sa tête-.
Harry se dépêcha de mettre sa valise et sa chouette dans le coffre de la voiture et monta devant.
Son oncle qui pourtant avait essayé de l’attrapé , n’en n’avait pas eu le temps, fort heureusement pour lui, ce dernier sur le bord du trottoir hurlait de rage , tout en brandissant son poing en l’air.
Monsieur Wesley sourit a Harry et lui dit avec un clin d‘œil :
-il était temps !, que leur a tu fais pour les rendre si furieux?
-heu …. Une vengeance . Répondit il avec un soupir satisfait.
mais je dois dire que le tiens est mieux
merci encore
florianalien
C´est déjà mieux. Encore quelques fautes d´orthographe, mais c´est bien mieux. J´ai juste une autre chose à dire: mets des points à certains, plutôt que des virgules. Je te montre : L’histoire commence aux 4, Privet Drive où vit, Harry Potter le célèbre sorcier POINT Ce dernier est celui qui a tué "celui-dont-on-ne doit-pas prononcr-le-nom", alias Voldemort POINT Il vit avec son oncle, sa tante et son goinfre de cousin (qui était loin d’être une lumière) POINT Il détestait les Dursley, et ils le lui rendaient bien POINT Ils lui avaient pourri la vie pendant toute son enfance, mais pour ses 17 ans, Harry allait leur préparer un sale coup pour être quitte avec eux.
Sachant (parce que je suis déja venue) qu´il faut poster ici le premier chapitre de sa fiction, et je pense de sa parodie, je viens mettre le début de ma parodie:
Harry Potter à l´école des sorciers.
Chap 1)Le vainqueur.
Tout était noir dans le 4, privet drive. On voyait les yeux d´un chat. Enfin, si on pouvait appeller chat une bestiole à lunettes. La bestioles tourna la tête vers un virage. Un vieux venait de débarquer. La bestiole se tranforma en prof (mon dieu comme si on les voyait pas assez à l´école).
McGonagall:Professeur Dumbledore.
Dumbledore:Ho! Un chat qui parle!
McGonagall:Heu...
Dumbleodre:Excusez-moi professeur McGonagall. Je ne vous avait pas reconnu.
McGonagall:Professeur Dumbledore...
Dumbleodre:Quoi?
McGonagall:Où est Harry Potter?
Dumbledore (cherche sous sa cape):Mer*e!J´l´ai mit où?
VROOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!
Dumbledore (regarde le ciel): à oui c´est Hagrid l´ammène.
McGonagall: Mais ce n´est pas très prudent de le confier à Hagrid!
Dumbledore: Je confirait ma vie à Hagrid. Et la votre aussi, comme ça je ne mourrait pas seul.
McGonagall:Vous lui confiriez ma vie! Mais qu´est ce qu´il y a là-dedans? (montre la tête de Dumbledore)
Dumbledore (cherche sous sa cape): Heu... Ha voilà. Regardez!(tent une photo à McGonagall ou l´on voit un petit pois rose et gluan)
McGonagall:D´accord
Dumbledore: Il est beau n´est ce pas?
McGonagall (pense): Ben y a du progrès à faire...
En attendant, Hagrid avait atterit avec un petit vélo d´appartement.
McGonagall: Hagrid qu´est ce que c´est?(montre le vélo)
Hagrid (géné): Ben...En fait... Le grosse était dans ma poche...J´ai fait du vélo d´appartement mais j´ai pédalé si vite que le vélo s´est détaché et s´est envolé.
Hagrid se cacha en tramblant.
Dumbledore:Hagrid passe le gosse.
McGonagall: Z´allez pas le mettre chez ses cons!(désigne la maison des Dursleys)
Dumbledore: Ben non chui pas con!
McGonagall (pense): Nan, sans blague!
Mais Dumbledore s´était assit et s´amusait avec Harry.
Dumbledore: Hu le cheval!Hu!
D´un coup...
Dumbledore: Tint le con m´a pissé dessus!
Harry rigole.
Dumbledore:Ha c´est comme ça? OK .
Il le dépose devant chez les Durslays.
McGonagall: En plus d´être con vous êtes sans coeur! Mon dieu c´est de pire en pire.
Dumbledore (montre un endroit qui rapela de mauvais souvenirs à McGonagall): Répète j´ai pas tout compris!
McGonagall:Heu...J´ai dit:Bonne idée on ne pisse pas sur Dumbledore!
Dumbledore: J´aime mieux ça.
TOUS: Ciao Harry Potter!
Pas besoin de passer par ici pour une parodie. Mais si tu la commences, va jusqu´à la fin