ya quequn
si moi
et moi
on fais koi
moi je vais faire un sondage mais obj peux le refuser,il donnera son avis quand il sera reveillé.
1. quand voulez vous que le village ouvre
le 17 septembre
non il ya le choix entre maintenant et le 15 septembre
maintenant
village
maintenant=1
15septembre=0
ok gryffpoter tu sera infirmier.
plus de place pour infirmier
moi je ve pa tro le mettre maintenant mé et pui il fo faire un otre topic avec des smiley pour le bilan néspa pasta
QUAND LE VILLAGE OUVRERA SES PORTES(APRES LE SONDAGE SI LES ELEVES VEUT UN VILLAGE), IL Y´AURA DES METIERS, VOICI LA LISTE DES METIERS
-la banque des gringotts: besoin d´un directeur qui est capable de compter tout l´argent des éléves.si lui aussi qui garde les comptes et qui fait retirer l´argent.besoin de 3 personne. SALAIRE:50 gallions par semaine.Doit tout le temps s´en occuper.(yassineh et pierre)
-magasin de farce et attrapes:besoin d´un directeur qui choisiras des arcticles de farces et attrapes et les vendras. SALAIRE: 10 gallions par semaine. COMPLET(el60)
-gazette du sorcier:besoin d´un directeur pour publier les journaux,il devra y´avoir des infos sur l´ecole,sur harry potter et sur tout ce que vous voulez.2 personne.SALAIRE:40 gallions pas semaine. (lolie)
infirmier: les éleves doit manger au moins 1 fois par semaine, l´infirmiere doit savoir si l´eleve a manger et si non, elle l´emmene a l´infirmerie et il n´aura pas le droit d´etre a l´ecole pendant 2 jour.salaire:50 gallions. 2 personne maximum. (mac gregor et gryffondorpoter)
COMPLET.
-restaurant:directeur qui choisis les menus et le prix.:salaire 20 gallions par semaine.COMPLET(cho chang)
magasin de livres:besoin d´une personne pour vendre les livres. salaire 10 gallions
boite de nuit ouverte le samedi de 8h a 12h00.besoin d´un dj et d´un barman,a vous de choisir combien coute la disco et les boissons.salaire 20 gallions par semaine.
pour posez votre candidature,envoyez à nader612@hotmail.com plus tard,il y´aura d´autre métier. De vrais métier.
je vote pour que le village ouvre maintenant!
maintenant: 2
15 septembre: 0
pierre connecte toi je dois te parler.
le village ouvre dans 10 minutes et des poussieres
je le prepare il reste encore un pe de temps
C´est OUVERE!!!
sayer c ouvert.
le titre est : pre-au-lard