Ah ! Salut pasta ! De la pub... Je n´ai pas beaucoup d´amis qui aime Harry Potter... Pour eux c´est video games and SDA...
cher goku,le protecteur de lolie. hahahaha
je m´excuse pronfondement goku d´avoir dit vous et pourquoi soann ne vient plus sur l´ecole en faite.
lolie 20 en DCFM et 17 en métamorphose
Goku 17 en DCFM et 19 en Métamorphose
Gryffondorpotter 18.5 en DCFM et 15.5 en Métamorphose
bonjour a notre cour d´astronmie
non lolie,ne touchez pas a sa
lolie:mais qu´est ce que c´est?
c´est un telescope pour regardez dans l´espace.vous devriez vous y servir pendant vos buses,alors revisez bien vos leçons
je vais vous apprendre ce qu´est un satellite.
Objet compact tournant autour d´une planète ou d´un astéroïde plus gros que lui.
La Lune, qu´on peut considérer comme une petite planète, est un satellite de la Terre.
Un satellite peut être naturel ou artificiel. Les satellites artificiels sont des sondes spatiales qui sont en orbite autour d´une planète.
Il y en a beaucoup autour de la Terre. La sonde Clémentine en orbite autour de la Lune en était un satellite artificiel. La sonde Galileo est un satellite artificiel de Jupiter.
Une sonde spatiale n´est pas forcément un satellite artificiel. Par exemple, la sonde Ulysse (ESA-NASA) en rotation autour du Soleil n´est pas satellisée autour d´une planète. Les sondes Voyager 1 et 2 qui s´éloignent du système solaire n´ont jamais été satellisées autour d´une planète, ni même autour du Soleil.
les devoirs:
qu´est ce que un satéllite
un sattélite est t-il artificielle,réelle ou les deux
citez moi deux sondes.
ya t-il deja eu des sattélite autour d´une planete ou du soleil.justifiez votre réponses.
obj je peux etre prof de botanique car les buses approche
sayer pastalavista,ton devoir.
trés bien. 20/20 malgré que le cours soit facile.une note en dessous de 12 et il y´aura des sanctions.
alors obj pour la botanique.
sondage.
trouvez vous que hermionne est plus belle quand elle était petite ou maintenant
etes vous satisfait de la gazette du sorcier
votre point de vue au niveau de l´ecole
moi je vote
hermione est plus belle m1tenant
oui c´est trés bien
l´ecole est bien,les cours et tout mais c´est dommage que il n´ya pas beaucoup de monde.
Je vais faire ton devoir pasta ! Je dis que Hermione est plus jolie qu´avant et que l´école est bien sauf qu´effectivement il n´y a pas de monde mais c´est ce qui fait la bonne ambiance !
trés bien,aller goku.
cour special pour goku
concentre toi bien sur ton ki ,trés bien
vas y lache ta pression, transforme toi en superssj5, bravo,
Super SSJ5 ca voudrait dire : Super Super Saiya´jin... ca fait bête...
Et le SSJ5 n´existe pas mais il restait plus que ca pour ma soeur
GEN-KI-DA-MAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!
Est ce que Hermione est plus belle maintenant :
Oui : 2
Non : 0
Que pensez vous de la Gazette :
Bien : 1
Pas bien : 0
Et de l´école ? :
Bien : 2
Pas bien : 0
Obj ! Si y´a un prof qui veut faire Soin aux créatures magiques a la place de Mathias ( qui n´est plus là...) J´ai regroupé plein de monstres sur un fichier Word ( j´ai inventé l´histoire de la plupart) Je pourait devenir prof de cette matière ? ( comme pierre)
Ou je donne le fichier au gars qui fait prof !
80eme page !! !!!
goku,tu mas deçu pour ton devoir d´astro
tu a faux a 2 question=10/20
et oui desolé(oh non,pourquoi ta eu une mauvaise note) sa t´enleve 5 points et tu as des travaux a faire.
1 er travaux: faire de la pub(tu peux te faire aider)
2eme travaux: nettoyer toute l´ecole,pour cela,tu devras acheter un balai a ta soeur(je veille)
3eme travaux: dis moi les 9 planetes.