super cool ta suite
pas plus de commentaire??? maxh?? lilipotter? drogba007? ou etes-vous? javais dédié la suite a maxh pour son soutient!
j´ ai jamais rien lu de mieux genial vivement la suite
aille y faut que je l´écrive! a la place de mettre 3 suite séparer je vous est toute envoyer d´une traite!
commentaires
il y a des habitué que je ne vois pas encore
ILs sont peut etre pas connecté.
Met la suite c´est trop bien
j´écris
aaaaa sirius1black!!! fais longtemps quon ne te voyais plu
je suis pas sur ta carte de visite
je viens d lire et je sais pas koi dire les commentaires de lupin sur le patronus et son stupefix sont memorables
gogetadu94 Posté le 28 août 2004 à 16:57:18
je viens d lire et je sais pas koi dire les commentaires de lupin sur le patronus et son stupefix sont memorables
je ne vous explique pas tout!!! les explication viendront plus tard mais ta aimer?
quelqu´un pourrait me rafraichir la mémoire?
Qu´arrive-t-il a ombrage a la fin du 5e?
Harry récupere-t-il son balai?
le ministere croit-il harry et dumbly?
de répondre
et comment
aime c´est faible
j´etais en train de frissoner en les voyant s´allier tous et j´ai fait lire a mon frere tellement je kiffais
par contre j´ai pas compris pourquoi le stupefix de lupin etait noir mais j´attends la suite pour comprendre
tu comprendra plus tard!! et jai aussi une autre question : est-ce que malefoy est encore préfet?
ombrage reste traumatise et choqué par les bruits de sabot
on se doute que harry recupere son balai mais ils le disent pas donc surement qu´il est reste a poudlard
le ministere les croit et fait une declaration a la gazette du sorcier pour annoncer le retour de voldemort
voila
et malefoy lui?
je pense que malefoy est encore prefet malheureusement parce que c´est dumbledore qui les a nominé donc il va changer de choix
par contre il est plus dans la brigade inquisitoriale
oups faute de frappe il va PAS changer de choix je voulais dire
Qu´arrive-t-il a ombrage a la fin du 5e? Elle part du chateau et tout le monde est contents
Harry récupere-t-il son balai? je crois pas qu´il parle du balai
le ministere croit-il harry et dumbly? oui puisque le ministre la vu au ministere
je crois que c´est ca