a t chanceuse
ouai mais je serais en premiere je rentrerais le 2
et en plus moi c´est de 8h25 à 15h35 non-stop
moi aussi a part les pause de 15 min et la pause du midi
oui moi aussi mais je dine à l´école
bon je te laisse
moi je commence a 9h et fini a 5h et 2 pause de 15min et celle du midi et la tonne de devoir
tu vas mettre la suite dans combien de temps
bye!!!
B12345 Posté le 27 août 2004 à 23:04:28
tu vas mettre la suite dans combien de temps
tu pars dans combien de temps?
8h25 à 15h35 non-stop
Moi au collège, chaque jour : 7H55 - 16H40 sauf le vendredi : 7H55 - 17H40
Chaque jour il y avait des pauses, faisant au total 30 minutes ^^
AYOYE
moi :
8h30 à 9h45
10h00 à 11h15
12h40 à 1h55
2h10 à 3h25
je sai pa quan je pars dans 30min environ
ok c parfait! je pense avoir le temps de le finir
je reli et publi
Le quai de la voie no 6 ¼ disparut à l’horizon tandis que le Poudlard Express sillonait les montagnes. Le soleil s’éleva de plus en plus haut dans le ciel lorsque Hagrid entra dans leur compartiment, du moins, essaya d’entrer.
- Hagrid! S’exclamèrent en coeur toutes les personnes présentes.
- Salut vous... euh est-ce que vous pourriez faire de la place? Demanda-t-il en se faufilant dans la pièce.
Ginny, Fred et Georges se tassèrent et allèrent s’assoirent du même côté que les autres. Hagrid quant à lui occupait à lui tout seul un côté entier du compartiment.
- Alors comment ce sont passé vos vacances? À part l’attaque des mangemorts biensûr, demanda Hagrid.
- Bien, répondit tout le monde à part Harry.
- Moi, c’était horrible.
Hermione lui lança un regard noir et Harry s’empressa de rajouter.
- À part chez Hermione, c’était vraiment bien là-bas, ajouta Harry. Alors Hagrid, dans la lettre que tu.....
Hermione eut une soudaine envie de bailler et se leva en tendant les bras pour s’étirer.
- Est-ce que vous avez faim? Demanda-t-elle rapidement.
Tous approuvèrent d’un signe de la tête et Hermione sortit du compartiment et revint aussitôt les mains remplient de friandises et de bonnes choses à déguster. Elle donna à chacun deux sandwichs aux oeufs, un bouteille de jus de citrouille, une boite de chocogrouille et des chips natures.
- Qu’est-ce que c’est que ça, demanda Georges en pointant les chips natures d’un air dégoûté.
- C’est une friandise moldue, répondit Hermione.
Georges croqua dedans et le recracha aussitôt..
- Quoi? Tu essayes de nous empoissoner? Je croyais que tu m’aimais, dit Georges l’air effaré.
Tout le monde éclatèrent de rire mais Hermione haussa des épaules et se rassit entre Harry et Ron.
- Alors? Vous revenez à l’école tout les deux? Demanda-t-elle en déballant l’emballage de ses sandwichs.
- Ouais, répondit Fred, notre mère nous y oblige.
- Mais elle a dit qu’elle nous laisserait peut-être tranquille avec notre boutique de farces et attrapes si ça marchait bien et si on finissait notre scolarité, ajouta Georges en regardant sa carte de chocogrenouille. Oh non... encore Aroman Laventurier, je l’es au moins quatres fois. Quelqu’un veut échanger?
Personne ne répondit alors il la fourra dans sa poche et entreprit de dévorer son deuxième sandwich.
- Bon c’est pas que je m’ennui mais il faut que j’aille... enfin bref.... on se revoit au
banquet d’ouverture, dit Hagrid en se levant avant de quitter le compartiment.
Ginny, Fred et Georges se précipitèrent alors sur la banquette que Hagrid venait de laisser. Ils venait de passer dix minutes assit six personnes du même côté et ils furent soulagés de ne pas avoir eu à passer le reste du voyage de cette manière.
Le Poudlard Express continua sa route, les montagnes avaient à présent disparu et ils avaient laissé place à une longue et immense prairie. Certains de leurs amis avaient eu le droit de venir les voir en passant par une inspection minutieuse de Maugrey.
- Salut à vous tous, dirent Neville et Dean en s’assoyant chacun de leur bord. Comment se passe le voyage pour vous? Nous c’est affreux, puisque les deux préfets de Gryffondor se trouvent ici, Malefoy s’en prend à nous.
- Qu’est-ce qu’il fait? Demandèrent d’une même voix tout le compartiment.
- Il nous provoque! Il a déjà retiré 20 points à Gryffondor et l’année n’est même pas commencé!
- Ah.... je vais aller..... commença Hermione mais le train s’arrêta brusquement dans un bruit de féraille.
commentaires pour le peux de personnes qui reste lol
si vous voulez la versation complete et corrier(pas pour les fute d´ortorgraphe insinifiant) envoyer moi un mail par fred_k005@hotmail.com en m´indiquand votre pseudo
A par que ta fic est trop bien et tro géniale
c tou ce que je di ! !!
pourle moment biensur
! !!
PS : la suite
OMG!!! JE SUIS TOUT EXITÉ!! je suis en train d´écrire la suite et je suis tout exité lol!! vous n´aller pas etre décu demain matin
JE SUIS VRAIMENT EXITÉ JE SUIS TROP EXITER! JE M´IMAGINE LA SCENE DANS LA TETE! AYOYE jai hate de vous le publier