coco basket dong, basket dong, ça c´est d´la chaussure
ou alors allez chercher des piles pour la lampe torche
kirby Xd bon sang ca alors c´est d´la chaussure !!
(T´as oublié le "du fun pour toi, du fun pour moi")
Sauf qu´on a tous oublié un détail dans l´histoire...
les basket dong sonnent mais ne font pas de lumière
c´est d´abord du fun pour moi, et seulement après du fun pour toi
Si! elles font une petite lumière bleu , et leur fun illumine nos journées .
et sans oublier le petit pas de danse final
mais les baskets dong ne nous seront pas utiles pour résoudre ce problème ci, à moins d´être une chauve-souris et de se repérer au son... Mais va trouver des basket dong à la pointure d´une chauve-souris, c´est que ça chausse petit ces trucs XD
coco ah oui j´avais oublié
XD cocoMOUCHE !
bon alor je la refait:
baskettes dong ,baskettes dong, du fun pour moi , du fun pour toi , baskettes dong , baskettes dong , bon sang ca alors c´est d´la chaussure !!
c´est trois fois baskets dong pour la première
quand même, quand on y pense on se tappe des vieux délires XD
Mouarf je sens que ce quizz va me plaire, je vais pouvoir balancer un max de conneries. Bon allez commencons :
Je prends ma baguette magique et je fais un sort de "Lumos"
XD on a vraiment que ca a faire !
Fervac pour ce qui est des conneries, va voir quelques pages avant quand on essayait de trouver pourquoi ce foutu nain prenait l´ascenceur que jusqu´au 20ème étage sauf quand il pleuvait, surtout qu´on savais pas que c´était un nain XD
Je verrai tout ça après Kaamelott !
au fait, le sphinx est prié de me donner son adresse pour que je lui fasse transmettre des énigmes ultra-hard uxquelles je ne répondrai pas car trop faciles
Fervac domage dans Kaamelott ils font que des redifusions maintenant !
Zelos Arf je sais, faut attendre le livre 4...
Réponse pour l´énigme : Je me casse de la piaule parce que ça fait une heure que je cherche quoi faire, et qu´il est midi et que j´ai la dalle ! à peu près sur que c´est ça...
bon ben pouet alors ell evient la prochaine énigme ou c´est moi qui doit en faire ?
Kirb Mouarf vas y pour le fun, sans compter de point, juste histoire de voir