attend j´ai mieux
le bâtiment n´est pas terminé et il manque le toit et une partie de l´ascenceur. Du coup les 5 derniers étages ne sont pas accessibles autrement que par les escaliers et elle est forcée de les faire à pied. Mais lorsqu´il pleut les escaliers sont trempés et pour éviter de glisser dans les marches elle utilise une échelle XD
Mais tu sais... L´echelle risque de glisser XD
... M´enfin... J´ai plus d´idee la xD
Kalikun pas si c´est une échelle avec des barreaux anti-dérapants
Kirby Tu es cingle Mais attention! C´est un compliment xD Si si je t´assure ^^ XD
Sphinx: je vous laisse jusqu´à demain pour y réflechir car ce n´est la réponse.
Et si les 5 derniers étages étaient faits avec du sable ? Ducoup impossible d´y installer un ascenceur et lorsqu´il pleut les 5 derniers étages fondent et n´existent plus donc elle peut plus monter les escaliers (en sable ) et doit attendre que tout les étages soient refaits
Mais... Sous le corps lourd de la personne et les meubles... Les etages risquait pas de s´ecrouler
Kalikun bah rien ne dit que les meubles ne sont pas faits avec du sable aussi...
et puis tu sais si on tasse bien ça peut être très résistant
Kirby Le nouveau physicien
Tes arguments tiennent... Voyons voir ce que va dire colette maintenant
oh et puis disons-le, la personne qui habite au 25ème étage est un personnage d´anime et se nomme Gaara
Si tu le dis je te crois hein xD
ouai alors la personne qui habitent au 25 ème etage s´est fait roulé par l´agence imobilière
Bah : parceque l´ascenceur s´arrête au 20ème
coco ça n´explique pas le "sauf quand il pleut"
bah parceque quand il pleut il est tristounet et il a pas l´moral de monter à pied
allez : la personne est jardinière est a installé des pots de fleur sur les balcons des 5 derniers étages. Chaque jour elle arrose les plantes et pour ça elle fait donc tout les 5 derniers étages à pied. Mais quand il pleut, elle n´a pas besoin de le faire et elle monte directement chez elle par l´ascenceur
Je sais!
Quand il pleut, l´eau s´engouffre sous l´ascenseur par une fente dans le mur.
Alors l´ascenseur peut monter plus haut que d´habitude .
Et alors? Il est le seul habitant de l´immeuble, c´est un riche mégalomane
faut vraiment qu´il pleuve beaucoup pour remplir l´équivalent de 25 étages dans une cage d´ascenceur au moment pile où la personne rentre XD
allez : l´acsenceur ne va que jusqu´au 20ème étage et quand il pleut cette personne est victime de rumathismes à cause de l´humidité donc elle ne sort pas de chez elle XD
Il habite sur Plui