[Il me semble que Toph était Forumeuse de Tales of Symphonia avant d'être forumeuse de Tales of Xillia, non ?]
Bonsoiiiiir amis du soaaar ! ^OOO^
Une petit vote, en sifflant une note.
Rroyd, j'y arriverai jamaiiiiiis. T____T
Darkroy, ah oui papounnet, c'est vrai ça. é___è Faut dire tu n'es jamais là quand je me connecte.
Red Sunédewr. (Pardon. )
Et parce que j'en ai marre de toujours voter pour des mecs, Mishke. Je t'envie. J'ai toujours regardé la Tour Eiffel par dessous moi.
Voilà un topic bien bizarre.
Comment?! On parle de moi ici? Dans mon dos?! Pourquoi personne ne m'a jamais rien dit?!
Et qu'est-ce que je viens faire ici de toute manière, moi?
[__Toph__] Voir le profil de [__Toph__]
Posté le 22 décembre 2011 à 00:27:35 Avertir un administrateur
Et qu'est-ce que je viens faire ici de toute manière, moi?
Un petit up de 1 mois et quelques?
Ah oui, c'est vrai.
Je m'ennuie, je voulais juste parler.
En même temps, que ce genre de topics connaissent des ups, c'est pas trop grave, je pense.
Sinon, demoiselle, oui, on parle de toi. Je ne sais comment, mais ce topic est devenu celui des plus cools de la communauté ToS qui a migré sur ToX. Et tu en fais partie. Si si. Ce qui fait qu'il y a eu un certain nombre de votes pour toi.
Bref, je vais voter.
-+> La jeune et jolie demoiselle (Toph)
-+> La rousse qui me pique MON Flo (Mishke)
-+> Kuninou qui m'excite (Flo)
-+> Le postier super héros bourrin qui s'amuse à tuer des dragons sans utiliser de magie seulement avec sa grosse épée à deux mains (Pas)
Oui, j'ai vu ça.
M'enfin, je pense pas qu'on puisse me qualifier "d'ancienne forumeuse de ToS" étant donné que je suis arrivée y'a 2 ans en temps que floodeuse kikoo qui a finit par ne suivre que 2 sujets (Fic de Sheena, fic de Rroyd) et que je ne postais que sur le 1er. Ca devait faire une petite année que je suis pas venue, d'ailleurs.
Mais comment peut-on voter pour moi, aussi?
Merci Red.
Pas la peine de me remercier. C'est tout naturel.
Puis, bon, je t'ai connue sur la fic de Sheenette, et tu n'étais pas si floodeuse que ça. Par contre, c'est vrai que tu demandais peut-être trop instamment la suite. C'était lassant à force. M'enfin, tu n'étais pas ce que l'on appelle un boulet fini, contrairement à moi qui l'était fortement. XD
(d'ailleurs, cela me rappelle la merveilleuse première fic de Mishke. )
Et on vote pour toi parce qu'on a envie, et qu'on te trouve cool. La preuve que c'est possible, non ?
Moui bon hein, j'étais (encore plus) jeune et stupide. Ca ne remonte pas à si loin, pourtant. é__è
Et, tu ne m'as pas connue dans mes moments de "boulet fini", bien heureusement. J'ai commencé à me calmer peu après mon arrivée ici.
Bah ! L'important, c'est que cette phase soit passée, hein. A partir de là, tu n'as pas à t'en vouloir pour ton comportement passé. Si je m'en voulais encore pour toutes les imbécilités que j'ai faites...
Je ne vais pas rentrer dans les détails.
Faudrait que je lise les autres fics de ce forum, d'ailleurs.
Bon, je te laisse. C'pas comme si j'avais encore 6 dessins à finir pour Noël.
Bon courage pour tes dessins. Personnellement, j'ai presque fini la relecture de mon texte. (enfin, il me reste 60 pages /150, environ ). Pour l'instant, je suis assez satisfait, sauf de deux sous-chapitres, et, peut-être éventuellement de la répétition des "que". Pas que je ne pense qu'à ça (je sens poindre la remarque Kalikunesque ), mais j'utilise beaucoup les subordonnées. ~
'Fin bref...
Personnellement, il faut que je lise la fic de Naikkoh, dont on m'a dit le plus grand bien. Il paraît qu'elle est vraiment bien écrite et intéressante. Sinon, faudrait aussi que je relise ma fic, pour rire un bon coup (bon, elle était pas catastrophique, mais c'était pas transcendant non plus... maaaaaaiiiiis j'avais que quatorze ans, à l'époque, ça me console )
J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait si je devais en écrire une aujourd'hui. Mais alors à 14 ans... en mode kikoo. Une fic d'une gamine retardée en mode kikoo, wow.
Ah, merci pour tes encouragements. Je refait un line que j'avais fait y'a une dizaine de jours, mais avec une nouvelle technique plus jolie. Ca m'avait pris 2h avec l'ancienne. Là, j'ai fait les deux tiers et j'en suis à 8h de travail. Je pense que la colo me prendra une bonne vingtaine d'heures à elle seule, aussi. (merci, Enix )
QUOI, DEJA?! Ca m'apprendra à me lever à midi et demi.
M-mais j'aurai jamais fini à temps!!
Bon courage pour ton livre. Hâte de le lire~
Comme ça tu fais un livre ?!!!? ^^
Prix Goncourt ?
Non sérieusement...ce serait quoi comme genre ?
Ah lala...les joies de la colo (que je ne connais pas. \o/)
Vive le crayon de couleur !!
Mais...y a combien de fics sur ce forum ?
Midi et demi ? O_O
Mince, je me réveille plus tôt, en effet. Mais je me couche plus tôt, aussi. A partir de minuit, je suis pas efficace, de toute façon. Par contre, tôt le matin, si je suis bien en forme, je peux travailler très efficacement. M'enfin, ce sont juste deux façons de vivre différentes, hein, l'important, c'est que tu sois en bonne santé. ^_^
Puis, no stress. Tu as le droit à une rallonge, hein. Comme on dit : c'est bon, c'est pas un mois de plus ou de moins qui - *SBRAAAAAAF*
Maieuh !
Non, et puis, le temps de maîtriser la nouvelle technique, c'est sûr que tu devras passer plus de temps sur chaque dessin. Mais bientôt, tu pourras les faire de nouveau rapidement. :3
Tant que tu gardes à l'esprit ton perfectionnisme, je suis sûr que tu y arriveras.
Kanade=> La colo à l'ordi, c'est comme une drogue. Quand t'as commencé, tu peux plus t'en passer, même si t'aime pas ça.
Les crayons de couleur... j'admire ceux qui ont la patience de colorer un dessin comme ça. Tu passes 2h à faire le line à la main et c'est foutu au moindre dérapage.
J'ai du respect pour les gens comme Naikkoh, très sérieusement. J'ose espérer colorer traditionnellement comme elle, un jour.
Combien de fics ici? Je sais pas mais beaucoup.
El, aucun prix du style Goncourt, et certainement pas le prix Nobel. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que ça vaille un prix quelconque, m'tu-vois. ~
C'est avant tout un livre qui essaye de faire vivre une culture inventée à grand renfort d'érudition. C'est de l'heroic fantasy à la Tolkien, bien qu'avec une autre façon de faire, et une histoire peut-être un peu plus intéressante par elle-même, parce que le Seigneur des Anneaux est devenu tellement archétypal que c'en est plus drôle. M'enfin, je laisserais les prélecteurs faire des commentaires, parce que je manque d'objectivité, et que selon mon humeur, je pourrais te dire que je suis en train d'écrire un rouleau de papier toilette comme le futur roman le plus imposant du siècle.
(quoi que j'aie plutôt tendance à dire que j'écris un rouleau de papier Q, allez savoir pourquoi )
Quant au nombre de fics sur ce forum, tu crois qu'on les a toutes comptées ?
Il y a eu une période où il y avait toujours en première page une dizaine de fics de plus ou moins bonnes qualités. J'peux te dire que c'était pas ce qui manquait. XD
Red=> Oh mais le truc que je maîtrise cette technique. Juste qu'au lieu de passer le stylet là où tu veux et faire un line plat mais efficace, tu passes le stylet là où tu veux et à une certaine épaisseur, en cliquant bien là où il faut pour pas foirer la ligne PUIS choisir l'épaisseur de chaque point.
Dès que j'aurai fini mon line actuel... je te montrerai le nombre de points.
Normal que je passe autant de temps dessus. Mais le résultat est vraiment plus agréable à regarder.
Un mois de retard?
...
Rien que des exemple parlant, pour toi, j'en ai 3 mois.
Rroyd, 2 mois.
Burakku, 7 mois.
Grenat, 10 mois.
Donc le retard...
Je te regarderai faire en essayant de comprendre, comme quand tu as dessiné le Mithos pour Roy ou la fille assise, ou la blasée avec une manette de PS3 dans la main. ^^
Mais ça doit être bien galère, en effet. O_O
Bon courage, encore une fois. ^^
Et... Un dessin pour moi ? Mais fallait paaaaaas ! é_è
Bah, tu sais, le dessin de Noël que j'ai fais, il est colorier à la main au départ, et j'ai réussi un effet sur Gimp qui l'a transformé. XDD
Je te montrerai l'original.
Mais la colo crayon de couleur, y a que ça de vrai. \o/
Red Je vois, bah, il faut créé un univers pour que les gens adhère, mais là, c'est de l'imagination débordante qu'il faut.
Mais bon, tout le monde ne pourra pas aimer cet univers, mais c'est la vie.
Je devrais me lancer dans une fic...
After Heaven !!
...