N'empêche, Kali finit comme Noli, et Mishke commence comme Misha (et commence commence comme comme, j'vous ai vus venir ).
Ouais, j'viens de révéler un secret bien gardé. J'me barricade chez moi avant que les fans en délire décide de me punir pour cet odieux spoil.
Je suis Elmer le Chasseur et toi tu seras le Lapin ! è_é
http://www.youtube.com/watch?v=Yxiv3CBMS4M
^_^
http://www.youtube.com/watch?v=6H9f8qUrF6w
Kirby
NeptuneLunaire
Darkroy
Red-Thunder
(A part Kirby, ce sont les trois derniers à avoir posté, j'avais même pas fait gaffe ! XD )
Redounet Je brise ta trouvaille en te disant que c'était volontaire ?
Laya
Pas
Lionne
Kirby
Là, y'a Laya qui commence comme Lionne et Pas ne commence pas comme Kirby !
Non ?
Roy, non, non, je suis quand même vachement fier de ma trouvaille.
Après tout, on a bien le droit de s'amuser de tout, non ?
Pas, ouais, c'est c'que j'ai remarqué, aussi.
Bonjour bonjour tout le monde !
Tales of Symphonia Forever. ~
Le vote ! ^-^ :
MissNoli.
flo21691. (Kalikun)
Mishke.
QuistisBlue.
Voilà voilà ! ^-^
Moi je vais voter pour les quatre derniers votants. :3
Rroyd !
Darkroy !
Pascal !
Red !
Hein ? Que des hommes ? O___O
[Et même pas moi... ; ________ ;]
Bon et bien je ferai un vote super,extravagant,poétique,enfantin et sérieux à la fois ! è_é
Babar le Roi des éléphants !
Mickey Mouse !
Némo !
Bambi !
Demoiselle
Mishke
Lionne
Pas
Voilà voilà... ^^
Bonjour bonjour tout le monde !
Marcher.
Le vote ! ^-^ :
[MeesNawlee].
cowcowMoosh.
Rayde_Sanedeur.
Tawf(accrochez-vous x) )zayrotrwacatrevainkainz[deu]
Voilà voilà ! ^-^
[Pour plus de lecture les amis, pour plus de lecture !
CECI N'EST PAS UN VOTE
[MissNoli]
cocoMOUCHE
Red_Thunder
Toph0395[2]
]
What is the fuque ? *s'en va trèèès loin, à l'opposé de la direction de Rroyd*
Je vote encore pour les quatre derniers !
Rroyd-Why.
Tonerre rouge.
NeptuneLunar.
Roy sombre.
Tonnerre*
Mea culpa.
Rroyd, tu prononces de moins en moins bien mon pseudo. Fais gaffe : bientôt, tu le feras encore moins bien que moi. Je ne croyais pas que c'était possible. XD
Je peux pas écrire la bonne prononciation anglais ; déjà que j'arrive pas à la prononcer.
Merci Rroyd, tu m'as tué
Désolé, je vais pas pouvoir faire dans l'originalité. Difficile d'adapter des coniques et des configurations électroniques pour un vote
Noli (ma fille, je ne te parle plus sur MSN, c'est mal x) )
Rroyd (smiley de circonstance )
Toph (mais... elle ne vient que sur le Xillia, non ?)
Coco (parce qu'aucun smiley ne peut se rapprocher d'une quelconque façon de notre mouche nationale o/)
Bonne soirée
Car non, la négation ne comporte pas uniquement la petite particule "pas" (non, je ne te traite pas de petite particule ), comme illustré justement dans cette phrase-exemple, mais aussi et surtout le "ne", qui est proprement essentiel. De fait :
Moi, je trouvais justement le décalage marrant entre la phrase très scientifique et le début dans un langage très peu soutenu. :'3
Ouais, j'sais, il m'en faut peu.
~+> La demoiselle qui ne vient pas sur ce forum, y est venu, mais qui est cool quand même.
~+> Le mousquetaire qui me suit en bavant sur le chemin de la fac et qui ne sait pas prononcer mon pseudo (moi non plus).
~+> Le postier que je préfère. Non, c'est pas Besancenot. Certainement pas. (Ou certainement Pas.)
~+> La fille qui me vole mon amour, mais que j'aime beaucoup quand même. (Mishke)
Il y a beaucoup trop de gens cools pour que je ne puisse vraiment voter que pour quatre personnes... ><
Mais ! Cela fait un moment que je n'ai pas voté. Alors... ^^
Red, parce que tu acceptes mon acte criminel.
Ne t'en fais pas, je veux bien le partager avec toi.
Darkroy, et je t'encourage encore pour ta prépa ! ^_^
Laya, pour qui je croise les doigts pour que l'organisation de ce voyage à l'étranger se passe au mieux !
Kalikun, parce qu'aujourd'hui est un jour particulier.
Et que, malgré le vertige, ma première visite de la Tour Eiffel aujourd'hui a été magnifique. -^_^-
Bonne soirée à tous !
^^