CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grade/Points classement

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:39:35

Et bien tu m´en vois ravi au moins mon message ne sers pas à rien.
Quand j´ais eus fini le jeu j´avais exactement 1452pts hors j´avais réallisé 1123 combats et il me restait environ 300-320pts gagnés donc à mon avis cela correspond au total de combats réalisé + les point gagnés au combat qui restent mais rien n´est sur. :doute:
Par contre si ce que j´avance est juste il faut faire attention à ne pas trop dépenser de pts pour l´achat de gemmes et de matériaux car persos juste avant de finir le jeu j´avais environ 340-360pts et j´ais acheté 4 matériaux à 10pts chacun ( j´avais la flème de chercher des monstres qui les offrent) et donc j´aurais dû avoir 1482 ou 1492pts.

zethos zethos
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:49:31

Ah, bah je te remercie encore!
Je demandais ca parce que j´avais l´impression, en regardant dans les Archives de l´écran titre, que les ocmbats augmentaient mais pas les points :-(

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:16:19

C´est bon zethos je suis sur maintenant de ce que j´avancait :fier: car je suis retourné à la fin avec un total de 1593 combats ( + les 2 du boss=1595) et javais 558pts ce qui donne 2153pts hors mon total à la fin était de 2165pts ( la différence étant les pts gagnés lors des combats finaux).
Voila maintenant avec la liste des bonus + ces infos tu sais ce qui te reste à faire.Salut :-)))

zethos zethos
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:21:30

rohlala, ssouette, mici beaucoup! ^^

Maintenant, je vais commencer à engranger les points pour espérer avoisiner un total qui me permettra d´activer les techniques les plus interessantes!
Merci de cette confirmation, au moins je sais quoi faire, maintenant, tu as raison :ok:

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:03:15

t´es sur? parce que je croit que c´est juste le boss final qui donne 1000point de plus :/

( enfin bon moi ca m´arrange j´ai pas encore fini le jeu, chuis au debut du cd2 et j´ai fait vers 3500combats)

quelqu´un peut m´expliqué ceci :

PV min:(commencer le jeu avec le minimum de PV) 10pts

? ?(c´est a dire que ca annule le bonus PV max?)

autre question est-ce que PV max est cumulable?C´est a dire que si je fait 4 partie en achetant a chaque fois ce bonus(si c´est possible), j´arrive en commencant avec 2000pv en plus par exemple?

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:07:04

quand j´ai fini le jeu pour la premiere fois, j´avais 2043 points

DarkNightmare2 DarkNightmare2
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:39:28

Y a pas pv max...

inolimon inolimon
MP
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:15:03

Bigboo2 Posté le 05 décembre 2004 à 09:28:06

Hum moi personellement j´m bien le dragon du sous-sol du temple de la Terre. Il est facile à battre, rapporte bokou de Flouzes ( 10.000), bokou de grade ( juska 3 chuis arrivé) et pas mal d´exp aussi.

quand tu dit kil raporte des grades sa veut dire qoi

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:43:05

:d)Pour aquamario:Pour le calcul des pts ben je pense pas m´être gouré car si je suis ton idée par rapport à la première fois que j´ais fini le jeu j´avais 1452pts(1123 combats + 300-320pts)comme tu peut le voir dans mon 1er message,hors en faisant comme tu dit j´aurais du avoir 1300-1320pts(300-320pts + 1000pts du dernier boss).
Mais admettons que t´est encore raison,la 2ème fois quand j´ais fini le jeu j´avais 2165pts(1595 combats + 558pts)comme tu peut le voir dans mon 2ème message alors que si l´on calcule avec ton idée et bien j´aurais du avoir 1558pts(558pts + 1000pts du dernier boss).
Enfin si je t´est répondu c´est parceque j´ais lu sur d´autres Topic que l´on avait effectivement 1000pts pour avoir fini le jeu :( , enfin dès que je me remettrais à tales of j´irais vérifier tout ça ( pour le moment j´suis à fond sur DBZ3)car ça me ferais chi..er d´avoir affirmé des conneries surtout pour zethos qui avait été interressé par ces infos :honte:
Mais je te remercie aquamario de me l´avoir fait remarquer :)
Par contre je ne pense pas que ce soit cummulable car ce bonus n´offre pas comme je le pensais la possibilité de recommencer avec les PV max de la partie précédante mais tu recommense avec par EX Lloyd NV3 qui doit normalement avoir 330PV(au hasard) et bien là tu aura en fait 830PV soit un bonus de 500PV pour tout les persos :-(
:d)Pour DarkNightmare2:Quand tu dit Y apas pv max c´est une question ou une affirmation car si c´est une question et bien :oui: d´ailleur je t´invite à aller sur la page précédante et regarder dans la liste des bonus finaux(ça c´est sur au moins car j´ais recopié ce qui y´avait sur ma télé).Par contre si c´est une affirmation et ben t´as tout faut car la 1ère fois que je l´ais fini j´ais prit justement ce bonus pour voir ce qu´il en était(d´ailleur c´est pas top).

aquamario aquamario
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:36:53

bon ok et PV min ca veut dire quoi? ca me parait trop louche!

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:32:08

Désolé j´ais pas encore testé :rouge: ,en fait j´en suis encore à ma 1ère partie car j´ais pas fini le colisé avec tout le monde(y me manque Génis et Raine)et le livre de Sybac.Pour avoir la liste des bonus je suis aller me faire le dernier boss vite fait et j´ais ensuite acheté quelques bonus pour tester.Mais j´ais pas sauvegardé donc à par pour PVmax;toutes les recettes et la capacitée de cuisinne dont on remarque tout de suite les effets les autes commes l´inventaire ennemi;le conpendium... tu ne peut voir le résultat qu´après les avoir à nouveau gagné.Par contre si t´as encore des questions à ce sujet je ne pourrais personnellement pas y répondre pour le moment(je t´ais déja dit tout ce que je sais)et comme pour le moment j´suis sur DBZ3 ben avant que je m´y replonge à fond faudra patienter ou esperer que quelqu´un passe par là et te réponde.
:salut:
PS:tout à l´heure j´ais essayé de mettre des flèches rouges dans mon message mais ça n´a pas marché si quelqu´un pouvais m´expliquer ça serait sympa.Merci.

ericou ericou
MP
Niveau 5
16 décembre 2004 à 10:15:48

sinon en mode mania on gagne plus de point et d XP donc tu fé une sauvegarde et tu fini le jeu avec une autre..et kan tu reprend ta sauvegarde sur lakel tu joue ( genre quete annexe...)tu pourrasq te mettre en mode mania ce ki permet d aller plus vite dans l augmentation des points et niveaux!

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:20:03

A :ok: sympas cette astuce ericou.salut.

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
16 décembre 2004 à 11:05:48

Salut all, j´ai pô encore terminer le jeu, j´en suis au début du 2eme CD. j´ai fait de 1500 combat, mon max combos est à 125. et j´ai fait 45 heure de jeu mer persos sont à environ + de 65.

Sinon, ouaip je confirme que le niveau MAX est 250 , comme dans les Star ocean.
Sinon j´aimerai savoir où est-ce que vous avez trouvé la video des 1000 Hit en combat, vous pouvez m passer le lien , svp?

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:08:29

Bouge pas je reviens avec :ok:
Mais soit un peu patient car y faut que je recherche dans l´un de mes Topic favoris.A plus.

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
16 décembre 2004 à 11:09:51

Merci mec´, t´inquiéte, j´ai été patient pour attendre la sortie française ( depuis la sortie JAP ^^) de ce méchant jeu, je serais capable d´attendre cette video ^^

zethos zethos
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:12:27

t´en fais pas, Hypsos, meme si ton calcul des points n´est peut-être pas tout à fait juste, c´est pas grave :-)
par contre, ce qui m´ennuie c´est de voir que j´arrive à peine à 1300 pts, une fois le boss battu... Si j´avais su, j´aurais pas acheté des gemmes ni des materiaux :oui:

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
16 décembre 2004 à 11:16:51

moi, c´est ce que j´ai fait, je savais quil y avait une option qui te permette de garder tes EX gem, donc j´en ai pô beaucoup mis à mes persos, et j´ai garder tous mes point, j´en ai un peu plus de 500 ( environ 540), et j´ai pô mal de Gem:
-lv1: 13
-lv2: 12
-lv3: 8
-lv4: 6
Et, je vais directement me prendre à la fin l´option qui me permette de garder mes Gem, car y´a le Personnel deLloyd qui sert trop pour moi ^^ ( décuple la vitesse de déplacement )
Mais j´ai quand même hâte de finir le jeu, car là pour moi, y´a trop de question qui reste en suspend ^^

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:39:18

Ca y est Link-sheik je l´ais:

dark_slayer Posté le 07 décembre 2004 à 16:59:55
telechargez la video c´est incroyable!!

http://n.ethz.ch/student/wmartin/

Voilà,merci zethos mais comme tu l´a dit si t´avais su plus tôt t´aurais pas dépensé autant de pts donc je m´excuse encore quoique je ne suis pas encore vérifier une 3ème fois pour être sur que j´avais dit des conneries,mais ça sera pas pour tout de suite :rouge: car j´suis à fond sur DBZ3.Salut.

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
16 décembre 2004 à 11:46:42

Moi aussi je tate en parraléle à DBZ 3, j´en suis à à peu prés 51%^^ je suis trop lent.

Merci Pour ce lien Hypsos!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment