CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grade/Points classement

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
making making
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:34:33

dans la vidéo il use objet pour pétrifié abyssion

tardics tardics
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:37:45

d´accord donc on dit 0.05*20 = -1 points parce qu´il a utilisé dans objets, ça n´explique pas pourquoi il a que 2 points.

making making
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:39:42

erf ouais hmm le temp peut etre je c pas hm le mode normal ? il ya un tas d´eplikation le lvl aussi ?

on voi aussi une vidéo de présea ki tue le pourfendeur tres facilement avec une ataque spéciale
présea est lvl 144 comme se fesse t-il ?

tardics tardics
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:48:04

POur le squelette elle fait rien d´extraordinaire pour avoir des points : peu de hits on total. En plus toutes les autres personnages sont morts et elle s´est pris des coups, et je crois que le combat dure plus de 15 secondes au total donc c´est normal qu´elle gagne rien. Mais contre Abyssion je comprend pas, car le temps ne retire pas de points : il en ajoute juste si on le tue dans un bon temps, et puis Abyssion n´est pas n´importe quel boss, donc je ne pense pas qu´il ait eu des points en moins à cause du fait qu´il soit plus faible que lui ( surtout que son niveau ne me semblait pas extraordinaire )

making making
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:50:12

bah ma question n´étai pas cb de pts gagne présea en tué un pourfendeur mais son lvl est t-il vraiment vrai ? lvl 144 ! on le voi o debut de la vidéo dan le mode statu
c vrai 144 ?

tardics tardics
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:52:47

Apparement le lvl max c´est 250 : lvl atteint par certains joueurs américains. Et puis vu que les persos gagne un nouveau titre au lvl 100, je pense que c´est normal que ça soit pas le lvl max.
Mais bon moi je n´ai pas atteint ce lvl donc je ne peux pas t´en dire plus.

making making
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:53:43

ok et sinon astuce pour avoir facile Xp*10 a par recomencé le jeux 3 fois

Fabiuns8 Fabiuns8
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:56:42

Ca c´est interessant ! ! Merci aquamario !

tardics tardics
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:57:04

A part essayer de faire le maximum de points contre les ennemis du début du jeu je vois pas ^^
Mais si il y a une meilleur astuce je veux bien la connaitre :)

making making
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:58:12

sinon faire 3000 combat de 1 pts :p tu prend un perso good lvl avec hp max mp max idem pour les 3 autre tu va chez un bete enmis de lvl 1 et tu le pete en un cup on gagne entre 0.60 et 1 ^^

Blastermaster Blastermaster
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:08:23

Tu peux aussi aller tuer un Bacura(la pierre qui empêchait de passer dans la mine de la Vallée de Toïze) en mode Mania:
-255 PV
-il n´attaque pas et il est seul
-il peut fuir si vous ne le tuez pas assez vite
-il y a une surprise quand vous le combattez

Si vous le tuez en Mania(pas dans les autres difficultés, il rapporte rien), il donne 5,50 points(voire plus, et même le double soit 11 points si vous avez le bonus Points+ acheté en début de New Game+) à chaque combat.
Par contre c´est un ennemi rare, il apparaît à côté de l´Abbaye du Sud-Est(sous forme de gros monstre) à Tethe´alla.

zethos zethos
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:05:23

coucou, j´aurais voulu avoir un renseignement sur les points, svp... J´ai terminé ma partie avec 1244 pts, ce qui n´est pas énorme pour acheter les options intéressantes... Si je continue d´accumuler les points en me battant et que je retourne battre le boss final un peu plus tard, est-ce que mon total utilisable à la boutique va augmenter? PArce que je regarde dans les archives sur l´écran de départ et mes points ne bougent pas ( alors que le temps de jeu et les ennemis rencontrés augmentent)

merci bcp :)

tardics tardics
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:14:02

J´ai rencontré un Bacura dans la Vallée de Toïze : il a l´apparence d´un monstre à tentacule entouré de " joyaux" rouge

ganon551 ganon551
MP
Niveau 7
06 décembre 2004 à 17:11:57

sinon vs allez ds le 1er monde et vs combattez les ennemis les plus nuls
moi sa me rapporte 2/3 pointmais en 5 secon2 de conbat
paske r le dragon il est pluto long a battre quand on est de faible lvl

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:27:16

Sur un conseil de zethos je viens poster ma demmande sur ce Topic,en fait j´aimerais poster la liste complete des bonus que l´on peut acheter à la fin du jeu ainsi que leurs coût en point.Mais afin d´éviter d´emmerd... le monde je préfaire demmander d´abord ci cela interresse quelqu´un.Voila merci d´avance.

PS:j´ais déja posté ma demmande sur le Topic " Spoiler en liberté" donc si vous préférez que j´y retourne dite-le. :salut:

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:28:20

Je pense que c´est une bonne idée mais oui il vaut mieux poster tout cela dans un topic prévu dans à cet effet comme Spoiler en Liberté par exemple ^_-

zethos zethos
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:06:43

L´ennui c´est que ca n´est pas réellement du spoil et que le titre du topic ne reflète pas du tout le contenu qui y sera mis... Enfin, libre à vous :-)

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:55:54

Je sais pas si on peut dépasser le niveau 100, enfin en tout cas j´en vois pas l´utilité...
parcontre, si on y gagne un titre reflechissez avant de me dire c parce qui a un niveau au dessus de 100( peut etre j´en sais rien, mais bon soit) c´est simplement parce que dans le grade shop il y a un bonus a acheter qui est le perso garde ses titres -_-" alors a la deuxieme parti, on peut se servir de son titre niveau 100...

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:16:36

Je te remercit Super Taupe pour m´avoir fait part de ton opignion et bien que cela fut également mon premier avis,je doit admettre que zethos a plutôt raison " merci à toi zethos pour m´avoir indiqué ce Topic" car le titre de ce Topic correspond mieux au contenu que je compte bien y déversser et vu qu´il n´y a pas eut d´autre objection je vais donc me lancer.

Je tient avant tout avertir que ce qui va suivre n´est pas pour ceux qui sont contre le Spoil,vous serez prévennu.

Liste des bonus à acheter à la fin du jeu:

• Cap.EX:(récupérer les capacitées ex équipées) 400pts
  • Gemmes EX:(récupérer les gemmes EX possédées) 600pts
  • Affection:(récupérer le niveau d´affinité entre les persos) 10pts
  • Tention +:(commencer le jeu avec un taux de tension plus élevé pour tout les persos) 100pts
  • Temps de jeu:(récupérer le temps de jeu) 10pts
  • Cercles de mémoires:(récupérer les cercles de mémoires) 20pts
  • 30 objets:(posséder jusqu´à 30 objets de chaque exemplaire) 500pts
  • Flouz:(récupérer les flouz possédés) 1000pts
  • Recettes:(récupérer les recettes apprises) 50pts
  • Cuisine:(récupérer la capacité de cuisine actuelle) 50pts
  • Titres:(récupérer les titres obtenus) 1000pts
  • Figurines:(récupérer les figurines de l´album à figurines) 10pts
  • Inventaire ennemi:(récupérer les données de l´inventaire ennmi) 10pts
  • Copendium:(récupérer les données du copendium) 10pts
  • Carte du monde:(récupérer les données de la carte du monde) 10pts
  • Mini-jeux:(récupérer les données des mini-jeux) 10pts
  • Infos combat:(récupérer le nombre de combats et de combos max) 10pts
  • Tech.:(récupérer les capacitées et sorts possédés) 1000pts
  • Utilisation tech.:(récupérer le nombre d´utilisation des capacitées et sorts) 25pts
  • PV max:(commencer la partie avec le PV max de chaque persos augmenté de 500) 250pts
  • PV min:(commencer le jeu avec le minimum de PV) 10pts
  • Combos:(réduire les gains d´exp à 1 et augmenter le bonus pour combos) 50pts
  • 1/2 EXP:(réduire de moitié les gains d´exp) 10pts
  • 2x EXP:(doubler les gains d´exp) 1000pts
  • 10x EXP:(décupler les gains d´exp) 3000pts

Ouf! c´est fini,j´espère que ce message ravira le plus grand nombre d´entre vous surtout que j´ais dû le taper deux fois ( quand j´ais voulu le poster la première fois tout s´est effacé :snif: )
:salut:

zethos zethos
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:23:00

Je te remercie beaucoup Hypsos45, je vais conserver tout ca précieusement :-)

Saurais-tu par contre de quelle manière augmenter les points que l´on peut dépenser ? Car je ne crois pas qu´il s´agisse des points gagnés au combat avec lesquels on peut acheter des Ex gemmes :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment