dans la vidéo il use objet pour pétrifié abyssion
d´accord donc on dit 0.05*20 = -1 points parce qu´il a utilisé dans objets, ça n´explique pas pourquoi il a que 2 points.
erf ouais hmm le temp peut etre je c pas hm le mode normal ? il ya un tas d´eplikation le lvl aussi ?
on voi aussi une vidéo de présea ki tue le pourfendeur tres facilement avec une ataque spéciale
présea est lvl 144 comme se fesse t-il ?
POur le squelette elle fait rien d´extraordinaire pour avoir des points : peu de hits on total. En plus toutes les autres personnages sont morts et elle s´est pris des coups, et je crois que le combat dure plus de 15 secondes au total donc c´est normal qu´elle gagne rien. Mais contre Abyssion je comprend pas, car le temps ne retire pas de points : il en ajoute juste si on le tue dans un bon temps, et puis Abyssion n´est pas n´importe quel boss, donc je ne pense pas qu´il ait eu des points en moins à cause du fait qu´il soit plus faible que lui ( surtout que son niveau ne me semblait pas extraordinaire )
bah ma question n´étai pas cb de pts gagne présea en tué un pourfendeur mais son lvl est t-il vraiment vrai ? lvl 144 ! on le voi o debut de la vidéo dan le mode statu
c vrai 144 ?
Apparement le lvl max c´est 250 : lvl atteint par certains joueurs américains. Et puis vu que les persos gagne un nouveau titre au lvl 100, je pense que c´est normal que ça soit pas le lvl max.
Mais bon moi je n´ai pas atteint ce lvl donc je ne peux pas t´en dire plus.
ok et sinon astuce pour avoir facile Xp*10 a par recomencé le jeux 3 fois
Ca c´est interessant ! ! Merci aquamario !
A part essayer de faire le maximum de points contre les ennemis du début du jeu je vois pas ^^
Mais si il y a une meilleur astuce je veux bien la connaitre
sinon faire 3000 combat de 1 pts :p tu prend un perso good lvl avec hp max mp max idem pour les 3 autre tu va chez un bete enmis de lvl 1 et tu le pete en un cup on gagne entre 0.60 et 1 ^^
Tu peux aussi aller tuer un Bacura(la pierre qui empêchait de passer dans la mine de la Vallée de Toïze) en mode Mania:
-255 PV
-il n´attaque pas et il est seul
-il peut fuir si vous ne le tuez pas assez vite
-il y a une surprise quand vous le combattez
Si vous le tuez en Mania(pas dans les autres difficultés, il rapporte rien), il donne 5,50 points(voire plus, et même le double soit 11 points si vous avez le bonus Points+ acheté en début de New Game+) à chaque combat.
Par contre c´est un ennemi rare, il apparaît à côté de l´Abbaye du Sud-Est(sous forme de gros monstre) à Tethe´alla.
coucou, j´aurais voulu avoir un renseignement sur les points, svp... J´ai terminé ma partie avec 1244 pts, ce qui n´est pas énorme pour acheter les options intéressantes... Si je continue d´accumuler les points en me battant et que je retourne battre le boss final un peu plus tard, est-ce que mon total utilisable à la boutique va augmenter? PArce que je regarde dans les archives sur l´écran de départ et mes points ne bougent pas ( alors que le temps de jeu et les ennemis rencontrés augmentent)
merci bcp
J´ai rencontré un Bacura dans la Vallée de Toïze : il a l´apparence d´un monstre à tentacule entouré de " joyaux" rouge
sinon vs allez ds le 1er monde et vs combattez les ennemis les plus nuls
moi sa me rapporte 2/3 pointmais en 5 secon2 de conbat
paske r le dragon il est pluto long a battre quand on est de faible lvl
Sur un conseil de zethos je viens poster ma demmande sur ce Topic,en fait j´aimerais poster la liste complete des bonus que l´on peut acheter à la fin du jeu ainsi que leurs coût en point.Mais afin d´éviter d´emmerd... le monde je préfaire demmander d´abord ci cela interresse quelqu´un.Voila merci d´avance.
PS:j´ais déja posté ma demmande sur le Topic " Spoiler en liberté" donc si vous préférez que j´y retourne dite-le.
Je pense que c´est une bonne idée mais oui il vaut mieux poster tout cela dans un topic prévu dans à cet effet comme Spoiler en Liberté par exemple ^_-
L´ennui c´est que ca n´est pas réellement du spoil et que le titre du topic ne reflète pas du tout le contenu qui y sera mis... Enfin, libre à vous
Je sais pas si on peut dépasser le niveau 100, enfin en tout cas j´en vois pas l´utilité...
parcontre, si on y gagne un titre reflechissez avant de me dire c parce qui a un niveau au dessus de 100( peut etre j´en sais rien, mais bon soit) c´est simplement parce que dans le grade shop il y a un bonus a acheter qui est le perso garde ses titres -_-" alors a la deuxieme parti, on peut se servir de son titre niveau 100...
Je te remercit Super Taupe pour m´avoir fait part de ton opignion et bien que cela fut également mon premier avis,je doit admettre que zethos a plutôt raison " merci à toi zethos pour m´avoir indiqué ce Topic" car le titre de ce Topic correspond mieux au contenu que je compte bien y déversser et vu qu´il n´y a pas eut d´autre objection je vais donc me lancer.
Je tient avant tout avertir que ce qui va suivre n´est pas pour ceux qui sont contre le Spoil,vous serez prévennu.
Liste des bonus à acheter à la fin du jeu:
Ouf! c´est fini,j´espère que ce message ravira le plus grand nombre d´entre vous surtout que j´ais dû le taper deux fois ( quand j´ais voulu le poster la première fois tout s´est effacé )
Je te remercie beaucoup Hypsos45, je vais conserver tout ca précieusement
Saurais-tu par contre de quelle manière augmenter les points que l´on peut dépenser ? Car je ne crois pas qu´il s´agisse des points gagnés au combat avec lesquels on peut acheter des Ex gemmes