pourtant c'est le frere de K.... c'est a elle de le dire...
pas capable ?? -_-'
ah moins que milo et le frere...AAAAAAAh ok je comprend maintenant ...><
C'est a moi a le dire si je veux premierement
Et deuxiemement, je suis sa soeur, un frere fait souvent chier sa soeur,( d'après bcp de gens, c'est normal xD) je n'aurais pas forcément un regard objectif sur lui.
Et Milo le connait simplement, direct les gens se font des idées pfff décevant!
Enfin voila.
Là, je crois que c'est toi qui t'es fait des idées sur les supposées idées de Drk
Et mon frère m'a jamais fait chier, c'était toujours moi
:gné: kaejan j'ai rien avoir avec le fait que kasuy et ton frère ait les meme gouts de films
oui en effet kage, les supposées idées de drk complètement éronées
a la base ce genre de films plaient a tout le monde donc bon... on peut pas trop dire que je ressemble au frere de kaejan ou au geek lambda!!!
ouais jsuis toujours la grosse chieuse qui comprend jamais rien
Et de toute facon je disais qu'il etait dans le meme genre de film que mon frere appréciait regarder
et c'est kasuy qui a demandé si mon frere etait bien, je n'avais pas fait relation en temps que personne mais seulement en tant que gout de film point
les gouts font la personne
Vous êtes bien philosophiques, vous deux...
mdr drk! c'est pas pour ça que kasuy et le frère de kaejan s'entendraient en tant que personne
voila^^
Ben par exemple, ils ont les memes gouts en tant que films,
dejà, niveau musique, ils sont totalement différents (d'après les qques discu avec kasuy) et niveau look aussi.
Enfin bref ils sont différents sauf sur le point musical ^^
oui parce que moi j'ecoute lorie et david guetta ouaiiiiiiisssssssssssssssssssssssssss
correction : sauf sur le point films*
mais c'est pas une question de style ou pas c'est juste que les trois films que j'ai citer c'est vraiment des tres bons films et tout le monde le pense c'es tout
oui en effet kage, les supposées idées de drk complètement éronées
....
....
....
MES supposées idées ? et quelles sont-elles ?
parlez pas sans savoir.... c'est vous qui pensez a des choses que je ne dois même pas penser....
vous êtes des tordus!!!!
Hier, j'ai mangé de la compote de ........ pommes!
Je dois être visée ? Perso, pas besoin de me faire des idées sur les tiennes, j'ai assez à faire avec les miennes
Quoi drk de la compote de POMMES?
Pas de chair fraiche? pas de bouillie d'organes?
Kasuy disons que je n'ai vu que requiem for a dream.
Les autres, jamais vu. Donc voila, on connait pas forcment tous les memes et c'est aussi selon les personnes
Ya des gens qui vont detester requiem, dc ils vont pas le proposer^^
bah c'est des cons
visée te sens tu, si tu veux, bien que la tut de suite maintenant tu n'aurais pas du l'etre, visé je parle :p
mais si tu veux l'etre a toi libre tu es, de le devenir ^^