Help !
Je lance un appel de détresse !
Pourriez vous me conseiller des films à regarder, je m'emmerde Si possible drôles, avec pas trop de cadavres, même des machins de pétasses, je m'en fous, je veux des trucs !
Merci d'avance chers amis
moi j'ai fais la soirée la plus romantique que je pouvais et apres me suis envoyer en l'air mais bon j'y est mis le prix aussi donc c'est normal !!!
Mon copain aussi y a mis le prix Tu connais les tarifs du restaurant japonais ? Et encore, celui là est pas trop cher et super bon
un film drôle je sais pas mais je peux te conseiller "hitman" c'est pas mal et "je suis une légende" avec will smith c'est pas trop mal non plus
sinon... saw 4 c'est génial aussi en parlant de saw j'ai toujours pas vu le 3e tient
XD
moi c'est le 2 que j'ai pas vu je pense de saw
Et kage, stu veux pleurer un bon coup, tu vas voir ps: I love you, trop beau ce film ^^
un restaurant japonais a 30 euros tu peux en trouver des bons!!!
moi c'était traiteur chez elle, rose et cadeau
Déjà vu Hitman
Je regarderai I love you
Mais un film pas forcément récent qu'on trouve qu'au cinéma, ça peut aussi être un truc que vous avez trouvé bien y'a longtemps et que je connaîtrais pas
cannibal holocaust un film bien marrant
Vous tenez tant que ça à m'assassiner ?
las vegas parano
trainspotting
requiem for a dream (j'espere que tu l'as deja vu)
tiens moi je te conseille ces trois si tu les a pas encore vus ils sont bizarres mais cool!!!
aah kasuy, t'es dans le meme genre que mon frere ^^
Requiem For A Dream, je l'ai vu, il est pas mal
Je regarderai pour les autres la semaine prochaine, là je suis pas chez moi donc pas de Mule
bah demande pas des films alors :p kaejan je dois etre flatter ou pas???
Quand je demandais des films, j'étais chez moi et je me faisais chier Maintenant, ça va Mais je regarderai, t'inquiète
ok
kasuy , si tu dois etre flatté?euh demande a Milo ^^
miloooooooo je dois etre flatté???
Ca doit vouloir dire non