T´as lu les règles
Dis ce que tu comprends pas et je t´aide paceke j´ai pris l´un des forums les plus répandu donc j´vais t´aider
I said :
HHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi ehhheooohho
Comment je cré mon mec
.............
Dans règlements tu as modèle fiche personnage tu cliques dessus et tu recopies ce que j´ai mis c´est à dire nom prénom et tout ( faudra enlever les explications en paranthèse )
Ensuite tu vas sous garçon nouveau sujet, Rikimaru-sama et là tu remplis ta fiche et tu la postes... ça marche
.............
ça va pas c´est ça Je peux pas t´expliquer plus facilement que ça Kokoro désolée
On abandonne l´idée si vous voulez, vous êtes pas obligé de prendre ce forum, je changerai le nom, comme ça je pourrai le garder A voir
si jamais je reste sur ce forum, j´en peux plus de l´autre, depuis ce matin que j´y suis épuisssssssssssééééééééééEEEEEEEEEEEEEEEeee !! !!!!!!!!
En fait
qu´est-ce que t´arrives pas
A fairev mon profil :
Je v dans gracon
Et apès !! !!
Mais tu veux faire ton profil celui que tu verras à chaque fois que tu postes comme l´avatar ou le personnage
...
t´énerve pas on va y aller pas à pas
Le personnage ,car je suis déjà inscrit !! !
j´explique:
ton profil c´est celui que tu retrouveras sur tout les messages que tu poseras exemple moi j´ai mis comme localisation la cave, une image et un chtit proverbe qui viendra à chaque fois
ensuite il y a la présentation du personnage à faire que j´ai fait sous fille, c´est lequel des deux que tu veux faire
ah dak
bon alors, tu as recopié le modèle de personnage