un forum serait pas mal non plus...
Bon voyage d´étude Ayame-sama
Bonjour Azuma-sama et bienvenue chez nous, pour si jamais tu veux t´inscrir faut voir avec Riki-sama
Alors pour le site internet je m´explique comme me l´a demandé Kagu-chan. C´est pas très très compliqué mais pas facile non plus, pour l´instant je sais juste faire les css et xhtml alors ça suffirait pas et en plus pour réserver un nom de domaine (le nom du site) c´est 15 euros plus encore ce qu´il faut payer pour héberger le site internet (même avec .free.fr c´est payant maintenant je crois )
Pour le forum je sais pas du tout comment ça se passe, si c´est payant ou quoi donc là je demande à qui veut bien l´explique
Et pour le blog j´en ai déjà crée un et je pense que tout le monde a déjà vu comment en faire donc ça serait le plus simple (surtout qu´avec certain blog tu peux faire qu´ils aient l´apparence d´un site, comme oldiblog par exemple )
Voila pour moi, donc je conseillerais plutôt le forum pour si jamais quelqu´un sait comment faire (on pourrait faire un RPG comme ça, ce serait drôle, faire un dojo avec ses différentes pièces et créer nos fiches de personnage )
ou un blog. Paceke kestion site, j´dois déjà me concentrer ma petite tête blonde sur mon site d´écriture à réaliser alors je serai pas forcèment d´une grande aide J´vais m´renseigner pour les forum en tout cas (vraiment une bonne idée Tesshu )
Ouah, j´ai été longue dit donc
Alors pour les votes !
Blog : 0
Forum : 1 (de moi )
Internet : 0
A vous de voter !!
Ah oui au fait, encore une chose, (désolée de vous saoûler ) si vraiment vous désirez un site internet, je sais comment en faire un basiquement quoi, je suis pas encore une vraie webmaster mais ça avance je veux bien vous aider et tout, seulement il faudra qu´on avance de l´argent alors à vous de voir, je suis pas complètement contre l´idée surtout qu´on pourrait faire à plusieurs la gestion du site
Voili voila, je reste si jamais !
Bon, vraiment, vraiment désolée de tant parler mais bon
Alors pour le forum c´est très facile et gratuit, je suis allée sur forumactif et il t´offre des forums super bien fait, pour ce qui est des blog je déconseille skyblog, ça n´a pas du tout l´allure d´un site mais vraiment d´un blog (bon en même temps c´est voulu quoi ) je dirais plutôt Oldiblog. Cette fois, j´me la ferme !
Bon j´ai commencé un forum pour m´amuser ! C´est rigolo alors si vous voulez le voir c´est http://tenchu-sama.superforum.fr
Vous en faites pas, si vous ne le voulez pas je le détruis ! alors à voir si on le garde ou pas !
Bonne idée, super !
Bon pour toutes les suggestions, les questions ou les idées pour le forum, ou même des images (j´ai pris ce que j´avais ) mon adresse e-mail :
yuki.san@hotmail.com
Si vous pouviez m´aider questions règles et tout ce serait cool ou alors dites-moi si on abandonne l´idée !
Salut !! !!!!!
ouai c´est plutôt bien fait
qu´est-ce qu´on fait on le garde ?
moi chuis pour
..........
M´ouis on le garede mais il fautvraiment le japonnisé a fond
....ET moi je compren,d rien a ce qui fo faire
Azama-sama
Pour le japaniser, n´hésitez pas à m´envoyer des images, n´importe quoi en fait, pas que je sois la seule à mettre kekchose, vous pouvez l´envoyer sur ma boîte e-mail comme ça j´le lie et t´inquiète Kokoro, c´est normal que c´est dur au début
Quoi Azama-sama
C moi
Je m´suis trompé de nom c´est ça
NON