Heu... je ne voies pas de quoi tu veux parler Razel!
Tu ne te rappelle pas de ses fréquentes envie de sucide?
ouais...
Mais c´est complètement oublié ca!
Il était ds une mauvaise passe et remettre ca sur le tapi, je pense pas qu´il va apprécier.
Moi je pense plutot qu´il ns prépare une MAJ du tonnerre pour son site.
On compte sur toi Sam
de toutes facons, il sais qu´il est indispensable ici... there can only be one REAL SAM!!! ok, j´arrete...
That´s allright!
J´espere que pendant les vacances de Noel, il va revivre ce forum car il manque plein d´habituer.
oui, c vrai, slim...
Celui que je regrette le plus est quand même Didul il était bien sympa!
je vais le contacter!
Ne vous inquiétez pas! Je suis toujours là!!!! Merci de penser à moi, je suis tout ! Effectivement, je prépare une grosse MAJ pour mon site mais chut, on ne dit rien !
Je le savais bien Je me suis découvert un talent, le don de persevoir l´avenir d´un acte.
Exemple: Un ami de mon lycée passe le permis pour la 1ere fois est jétée sûr, je ne sais pas comment, qu´il n´allait pas l´avoir et il ne l´a pas eu. La 2è fois, je savais qu´il aurait, il l´a eu. Mon ex j´avais des doutes lors des 2 1er fois qu´elle a passé le code et elle a pas eu mais au bout de la 3è fois, j´avais une putain d´intuition comme je n´avais jamais eu et elle l´a eu!! Je pourrai faire qq profit avec ca
Slim fait nous profiter de tes dons surnaturelles pour repondre a cette question:
MANHUNT 2 vas t-il sortir? :p.
Le pb, c´est que, enfin je crois, il faut que j´ai un contact avec la personne ne question.
Met ta main sur l´écran pour voir.
Pas envie de foutre des traces sur l´ecran.
ca marche a distance?
Non, je crois pas donc laisse ta main où elle est.
sur la souris
Ouais, ouais, c´est ce qu´on dis!
Pourtant je déconne pas, j´ai des présemtiment, c´est vraiment bizarre, comme une force qui veut m´attirer. Une affaire inexpliquable!
Essaye toi Razel
c´est bizarre tout ces trucs la
On va voir!
Suis je très grand ou très petit?
tres moyen ?
Alors Slim use de ton grand talent
Attends, attends je met ma main devant l´écran ^^