CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin ... (Spoiler)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
_isaac-clarke_ _isaac-clarke_
MP
Niveau 5
28 octobre 2009 à 03:47:53

outch je viens de finir le jeu il y a 10 minutes et olol j'ai pris un magnique upercut dans la figure je 'my attendais pas du tout snif j'ai passé tant de temps a completer les 3 set d'armure tout ca pour finir enfermer dans un cristal

AmortJVC AmortJVC
MP
Niveau 3
28 octobre 2009 à 10:15:06

+1 Gofrette, vivement Dragon age origins (même si D II : ED était vraiment très bon !)

divinity2aide divinity2aide
MP
Niveau 1
28 octobre 2009 à 10:59:45

Perso j'ai adoré la fin si il y avait un mode nouvelle pour finir les quêtes se seraient parfait, le jeu est bien construit on s'attache a notre perso et bang bah finit ^^ Dommage en plus avec les items droper juste avant qu'on utilise pour un combat ^^ Les boss de la fin deux coups et c'était fini j'arrive lvl 33 (spé mage) Je balance maboule de feu lvl 13 plus de garde et les deux autre couillon avec leur pv réduit de moitier et je fini avec une explosion magique. Même pas pu voir comment l'élu divin tapait :p

geneosis geneosis
MP
Niveau 3
28 octobre 2009 à 17:29:46

ben moi j’ai trouvé cette fin plutot sympa. Ça change. Pour une fois que ça fini mal. En attendant un 3 ou notre hero sortira peut être de sa prison de verre pour aller botter le cul de damian et de sa chère et tendre.

En attendant, je me réserve pour les 2 prochains gros RPG que sont Dragon Age et Mass Effect 2

Galatorn1 Galatorn1
MP
Niveau 3
28 octobre 2009 à 23:11:23

J'ai vraiment bien aimé la fin aussi !
Pour une fois que tout ne se passe pas dans un monde tout beau où les héros triomphent à la fin !

Par contre la difficulté est très mal dosée. Depuis le lvl 30 plus personne me touche et je les one shot tous. Vive les sorts de mage.

thebigboss6791 thebigboss6791
MP
Niveau 8
28 octobre 2009 à 23:17:58

hors sujet dsl mais vous savez se qu'il faut faire après avoir parler au patriarche svp

Love-drug Love-drug
MP
Niveau 1
29 octobre 2009 à 14:03:10

Et BIM! Jeux fini = grosse claque... quelques secondes... un ange passe... et là, les bras tendu vers le ciel, je hurle ma frustration! Noooooooooon! Mais ça ne peut pas finir comme ça! Il y a forcement une autre fin ! et baa nooooon!

Après avoir déchargé ma rancœur sur un paquet de bonbon, je relativise et me dit tranquillement assit dans mon canapé, que finalement ce n’est pas si mal comme fin, que dans le genre surprenant, sa place la barre très haut et que forcement ce genre de fin qui vous pulvérise le fondement appelle obligatoirement une suite!

Sinon globalement, perso, j'ai trouvé que le jeux avait de bonne idées: le fait d'avoir une base et de pouvoir l'améliorer (genre suikoden), d'être dans la peau d'une puissante créature non humaine, notamment le dragon (ce que je trouve particulièrement grisant) et puis l'univers héroïque-fantaisie qui est toujours aussi attrayant quoi qu'un peu basic.

Malheureusement c'est vrai que l'on reste un peu sur sa fin, j'aurais vraiment apprécié + de quêtes et un monde plus vaste et graphiquement plus évoluer (parce que là c'est un peu limite), plus de monstres, plus de choix d'arme et d'armure, que l'évolution de la forme draconique soit un peu plus poussé, de pouvoir modéliser sont personnage masculin autant que le personnage féminin (là y'a vraiment un grosse injustice), la correction des bugs de combat... enfin plus de tout quoi! Il y a vraiment un bon potentiel mais pas assez exploité.

Voilà j'me suis bien marré quand même, en espérant voir une suite bientôt, même si elle aurait pu être intégrée directement... enfin tout ça c'est une histoire de sous! Allez fuck money et les gens qui courent après!!!!

Le mot de la fin : toute dans garces!

hades59540 hades59540
MP
Niveau 3
29 octobre 2009 à 15:00:33

La fin surprend c'est sur ( je viens de le finir ^^ ) . La seule chose qui me chagrine c'est les objets qu'ont viens de looter dans le souvenir d'Igraine ( un bouclier unique pour ma part ) , il vas servir a rien ... bref fin inattendu mais pas moins magnifique cependant un peu déçu qu'on ne puisse plus se servir de notre avatar ^^

Condetg Condetg
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 19:08:18

Dans cette lignée de jeu, c'est une marque de fabrique de faire des fins bizarres.
Dans Beyond Divinity (Jeu que je déteste pour tous ses défauts, pour sa difficulté et son manque de multi... Un ptit coop aurait pas été de refus.) à la fin /!SPOIL/!

Eh bah tu apprends que ton compagnon c'est le méchant et il se tire ou te tue je sais plus. Enfin, je me souviens que j'avais été déçu, par le jeu lui-même et par la fin.

lEisl lEisl
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:52:05

Donc, si j'ai bien compris, quand Talana nous offre le pouvoir du dragon et qu'elle succombe, la voix qu'on entend par la suite, c'est Igraine et pas elle?

L'Elu dit aussi qu'elle a manipulé zandalor... Comment?

Le fameux Chevalier Dragon qui trahit son camps et tue l'Elu, c'est nous?

Et si on tue Zandalor dans le passé, comment peut-il être présent par la suite (donc le présent du jeu) pour nous aider?

_Solrac_ _Solrac_
MP
Niveau 4
30 octobre 2009 à 04:04:44

Je pense qu'on ne peux que supposer des réponses. On peut imaginer tte sorte de scénario ..

Par contre pour Zandalor, la voix ( igraine?,talana?) ns explique bien que ce combat ne se déroule qu'au niveau des souvenirs d'igraine et par conséquent n'ont aucune prise sur la réalité.

Mais si tu veux mon avis, c'est surement des lacunes de scenars. Les devs n'ont pas ts calculés : comme dans la serie des Legacy of Kain, ou le scénario est tellement complexe et criblé d'incoherences que les fans se prennent la tête dans des thèse toute plus folles les unes que les autres pour expliquer le pourquoi :)

Get27_83 Get27_83
MP
Niveau 6
30 octobre 2009 à 12:03:58

Bonjour tout le monde, je me posais une question, Lovis protége la vallé dc si on ne lui rend pas son ame est-ce qu'il pourrai protéger la vallé? si jamais il y a une personne qu'il ne la pas rendu peut me dire si cela change ou pas l'histoire, merci de la réponse et j'espére voir une suite pour botter les fesse de Damian et de sa p*** :-)

Noctis_ Noctis_
MP
Niveau 6
30 octobre 2009 à 12:06:59

Moi j'au fait les deux ... J'au rendu son âme a Lovis , et je l'ai casser pour les fantôme ...

Mais perso sa change rien , le vallon brisé sera toujours sous le poison de Damian.

Funvi Funvi
MP
Niveau 7
30 octobre 2009 à 12:20:12

:d) get27_83

Lovis ne protège plus la vallée (même avant sa mort en fait) : il est prisonnier de la Tour parce que justement il n'a pas défendu la vallée contre Ba-al et parce qu'il est devenu corrompu.

Lui rendre son âme ne ferra que le libérer et partir pour la salle des echos pour trouver la paix

c'est une quête d'ailleurs : tu peux lui rendre ou la détruire dans la fontaine d'Amdusias

:d) lEisl

si j'ai bien compris, quand Talana nous offre le pouvoir du dragon et qu'elle succombe, la voix qu'on entend par la suite, c'est Igraine et pas elle?

oui

-------

L'Elu dit aussi qu'elle a manipulé zandalor... Comment?

c'est elle qui lui a fait croire que le sort de liaisons d'âme pourrait détruire Damian... ce qui est faut. Le sort de laison d'âme nb'a fait que retenir l'âme d'Igraine au moment de sa mort. igraine est prisonnière dans la salle des Echos et les dévoreur ne peuvent pas dévorer ses souvenirs à cause du sort de liaisons.

--------

Le fameux Chevalier Dragon qui trahit son camps et tue l'Elu, c'est nous?

J'y ai cru au début et j'aurais trouvé ça sympa mais en fait non car ce n'est pas la même période et il ne s'agit que d'une souvenir de l'âme d'Igraine

--------

Et si on tue Zandalor dans le passé, comment peut-il être présent par la suite (donc le présent du jeu) pour nous aider?

c'est un rêve, un souvenir d'Igraine, pas le passé.

c'est pour ça qu'il faut aller dans la salle des echos pour l'atteindre : c'est dans la sallle des echos que les souvenirs sont dévorés (le tout premier fantome dans le jeu l'explique aurpès de Morgana)

Le souvenir n'a pas pu être dévoré puisque l'âme d'Igraine était maintenue par la sort de liaison avec Damian

L'âme d'Igraine perd le souvenir d'être morte (grâce à toi) elle peut réintégrer son coprs et retrouver Damian

GuizM GuizM
MP
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:43:19

Et bien et bien :ouch: je viens de finir le jeu, et je vois que la FIN est un sujet qui a fait couler de l'encre !!! perso je comprend ceux qui aiment le fait que ce soit pas une happy end, j'avou être resté sur le c** ! Mais bon y a pas mal de choses qui auraient méritées d'être traitées. Genre qu'est devenue Rhode, un petit dialogue après un combat épique pour lui faire comprendre l'erreur des draconis aurait été simpa. Ensuite je trouve que le passage de "délivrer Igraine" à "mince je suis emprisonné pour l'éternité" est beaucoup trop brutal. Je pense que c'est de la que proviens cette deception presque général. Bref c'est quand meme un jeu qu'on a tous fini avec plaisir mais le Hic de ce jeu est bien le faible potentiel de rejouabilité :non2: enfin c'était riche en émotion !!!

Tenyoks Tenyoks
MP
Niveau 7
30 octobre 2009 à 17:53:46

La fin ma également surpris, mais j'avoue que j'ai adoré jouer a ce jeux, j'espère qu'il y aura une suite :bave:

jeanvince jeanvince
MP
Niveau 4
30 octobre 2009 à 19:29:23

omg je veut le finir mai ma xbox veut plu lire les cd

Pacda-Manic Pacda-Manic
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:32:05

Punaise c'te claque que j'ai pris!! j'avais pas compris que c'était la fin j'étais a fond sur mon clavier pret a repartir arreter l'invasion de damian... et en fait non pif paf pouf tu t'es fais BIP du début a la fin du jeu!!!

je suis autant content que dégouté c'est tres bisare comme sentiment en tout cas bravo pour la surprise j'en reviens encore pas^^

warlock warlock
MP
Niveau 5
31 octobre 2009 à 10:53:16

au debut dessus jeu fait avec les pied graph presque pourri manque de fluidité sur pc avec conf moyenne core 2 duo avec 4 go de ram geforce 8800gt 512 mo difficile donc de se mettre dedans une fois qu'on y est c'est vraiment cool et pis bingo fin a chier donc ça rejoint le debut vraiment pas bon dommage y'avait de l'idee mais c'est raté sil font une suite mieux vaut pour eux qu'elle soit mieux
enfin bon jeu tout de meme au milieu

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:29:38

La fin m'a perturbé. :-(
Sur ce je retourne dans mon lit double étage en pensant à la mort. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment