CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la soluce...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:19:39

Quelle est ta question Danpachi ?

Sun_Tsu Sun_Tsu
MP
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:23:44

. .. La réponse est simple! Il montre pas de sex sa risque de choqué les plus jeunes!

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:36:35

pfff. sun-tzu , t´es con...
nan , je me demandais comment on fait pr avoir la fin où on............. kazumi...

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:38:55

Réponse page 6 de ce topic.

seigneur_lu_bu seigneur_lu_bu
MP
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:50:59

Sun_Tsu Posté le 31 mai 2004 à 21:23:44
. . . La réponse est simple! Il montre pas de sex sa risque de choqué les plus jeunes!

ca c vrai par contre au niveau du sang sui gicle a 1 metre de hauteur pendan 5 secondes
c moins choquan
enfin bon
ils aurai du interdire le jeu au - de 16 an et basta la censure !
lol

skanzo skanzo
MP
Niveau 6
31 mai 2004 à 23:57:47

P´tet pô forcément du sexe mais un truc plus love, genre il l´embrasse. Enfin bon si vous voulez vraiment du c.. allez voir du côté de dead or alive xtrem beachvolley....

Plus sérieusement, je me demandais comment atterir " bouffon du roi". Déjà dès le départ on peux jouer le vrai pouilleux et se faire tabasser par les triplés. Sans compter les p´tits dialogues avec les habitants, exemple:
ya un goss ( à numato-cho) qui me demande si c´est vrai que les samourais ne font pô pipi dans leur culotte, et moi je répond bien entendu que c´est un mensonge, il me dit ensuite qu´il va raconter à tout le monde que " Skanzo fait pipi dans sa culotte", la haine.
Je suis certain qu´il y a moyen d´être le pire des losers héhé :)

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:01:39

Merci pour ta rep hojo, j´ai trouver mais tout a fait de la meme maniere... j´essairer celle façon.

bon... j´arrive pas a conbatre dampachi, j´ai vu la rep ici mais je la trouve plus...

Y´as une fin si on boss pour le naim du sanctuaire?

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:26:03

Pour combattre Danpachi, il faut que dès le début du jeu tu aide la petite fille.
Ensuite après la cinématique avec la meuf au lunette, tu va à Amakaze-cho. Puis après cette cinématique avec Danpachi qui t´amène à Otsuka-cho, tu reviens à Amakaze et tu butte Danpachi.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:30:45

Je ne crois pas qu´il y ait une fin avec le nain, ni avec la meuf du père malade de Numata-cho.

Hier, pendant que je sauvegardais, le jeu c´est planté et j´ai tout perdu. Je suis dégouté, il ne me manquais pas trop de sabres pour ma collec.
Mais bon, ce n´est qu´un jeu.

a+

skanzo skanzo
MP
Niveau 6
01 juin 2004 à 11:42:25

C´est franchement moche Hojo. Ta carte mémoire, c´est une officiel ou une no-marque?
Me souviens sur la psx que j´avais tjr des problèmes avec les cartes non-officiel.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:08:07

Je vien de trouver un moyen pour l´arranger, et ça marche. En fait, ce n´était que la première sauvegarde qui était endommagé mais qui bloquais le reste des sauvegardes.
Pour l´arranger j´ai pris une ma deuxième carte mémoire et j´ai fais une nouvelle partie.
Ensuite j´ai remplacé la deuxième par l´ancienne carte et j´ai sauvegarder sur la première partie foireuse.
Résultat, Ça Marche !

Ma troisième sauvegarde n´était pas très loin de la première sauvegarde. Donc j´ai pratiquement rien perdu sauf un sabre que j´avais déjà mais qui avais des trés bon stats.

Désolé pour tout ce charabia mais je suis sous l´émotion.

a+

Yagyu-Jubei Yagyu-Jubei
MP
Niveau 1
01 juin 2004 à 12:12:41

Hello^^
J´ai un petit problème, je n´arrive pas à récupérer le sabre de Tessho le maître du dojo T_T, pourtant c´est pas la puissance de mon God biteikotsu qui manque..on dot sûrement faire un coup spécial mais c´est pas la charge, j´ai essayé des dizaines de fois T_T help^^

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:55:55

Je crois que pour avoir son sabre, il ne faut pas faire de prise ou des coup spécial ( sinon ça ne marche pas). Il faut tout simplement faire un enchainement à mon avis.

seigneur_lu_bu seigneur_lu_bu
MP
Niveau 8
01 juin 2004 à 13:56:16

moi ossi jai le meme probleme que toi !
dailleurs jutilise ossi la meme arme avec sa charge qui est devastatrice ! :ok:

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:18:35

le sabre du maitre, faut pas casser sa garde ni faire de tai, juste attaquer et defendre...

la meuf don le pere est malade, sur une partie j´suis ai filer boulette de riz, sel, gingelbre puis un autre truc et elle m´a filer un truc pour allonger la vie ( +PV max)
le naim il a jamais de job pour toi...

y´a un scénar avec le médecin ou l´assistante? j´aime bien le demasquer histoire de lui faire sa fete...

Pour ceux qui cherche Kasumi aprés qu´elle se soit échapper du clan aoto, elle est la ou il y a le dojo, en général dans la cour de ce dernier...

huyga huyga
MP
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:38:39

bon alors ske jvai dir va peut eter vous paraitre inutile mais je pense avoir trouver une nouvelle fin pour SAyo

en fait j en suis pas sur car je n ai fait que 2 fins avec elle : celle ou on l emmene et celle ou on la vend au clan atao.

donc je crois kil me reste la fin ou on la vend au marchand espion du shogunat.

ainsi je crois avoir trouver une nouvelle fin a ma grande surprise quand elle est morte lors du combat au festival, je sais pas si c est moi qui lui ai mit un coup " perdu" mais dans le blabla final il été ecrit qu elle avait peri par l épée de son sauveur gnagnagna....

donc essayer et si vous saviez deja bin tant pis.

sinon j ai un autre truc a dire, je trouve bidon que le maitre du dojo soit toujours là meme apres avoir été tué.

je m explique, un matin jvai le defier et jle tue et donc recupere son épée

hop l aprem je revien voir si je peux pas choper un boken sur le cadavre d un eleve devoué a son defun maitre

et patatra il était encore sur son estrade a faire un cour magistral ! !

c nul heu.

++

HajimE[SaKe] HajimE[SaKe]
MP
Niveau 5
01 juin 2004 à 19:30:09

Ouais, la fin de Sayo quand elle meurt, elle CRAINT. Comment on fait pour pouvoir aller affronter le gang Aoto après qu´ils soient passés pour prendre Sayo ? Moi, j´me suis entraîné, j´ai fait des p´tits boulots, et pis à la fin le marchand me dit de buter Hanzaemon, et j´ai pas d´autre choix que de le faire ! C´est nul, on entend plus parler de Sayo, on sait juste qu´on se casse de la ville alors que c´est le bordel, tout ça expliqué dans un petit texte vraiment frustrant LoL !
@+++

huyga huyga
MP
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:50:22

faut pas oublier d aller a amakaze le 28 ( chui pas sur de la date)

Saito_san Saito_san
MP
Niveau 4
01 juin 2004 à 19:59:07

Dès que t´es repassé à Amakaze-cho, avec le gros qui veut adopter la fille, tu te retrouve le 28 tard le soir, et tu vas voir le gang directement sans attendre.

Sun_Tsu Sun_Tsu
MP
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:33:37

. .. comment fait on pour etr un " gentil" Yakusa et pouvoir dépucellé kasumi?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment