je et rapelle au passage qu´il faut poser vos questions DANS CE TOPIC pour ne pas polluer le forum...n´est-ce pas darkfrancky ?
Ne soit pas si dur avec les nouveau, nous sommes pas dans un camp de concentration Herr Camarade.
la plupart des gens qui postent ici connaissent déja le fonctionnement des forums JV.com , il est donc logique de leur rapeller les valeurs fondamentales de l´aide mutuelle et de la propreté de nos forums...et ce , dans l´intêret de toute la communauté...
en clair , quand on dit quelque chose , on le fait...
Désolé de t´avoir pris pour un Bosh.
Je vois que tu instaure une bonne discipline pour améliorer le forum, je m´excuse alors.
Auf Wiedersehen!
euh...bah...merci , lol...
ftou l autre i parle nazi
degage sale bosh!
jintachi je vien de lancer ma campagne sur le forum dw4! j espere que je ne rentrer pas bredouille!
je conseille de faire de meme sur ce forum vue que les theme de jeux sont pareil!
Bonne iniciative Zhou_tai, esperons que ce combat ne soit pas en vain, et que Shinsengumi sorte en Europe.
Il y a Onimusha 3 aussi. Mais celui-là c´est sûr qu´il sort en France, donc...
J´ai enfin le jeu ! J´suis trop content ! Mais là je peux même pas y jouer, je suis chez mon père T_T...
@+++
Bonjour tout le monde...
Un appel qui, je vous jure, rentre dans le sujet du forum. Voila, j´ai retourné le jeu dans tous les sens, me suis fait les douzes fins, en suis à 51 sabres sur 70, et ai un total cumulé d´environ 16000 points. Alors, avec ça, je comprends vraiment pas pourquoi il me manque 2 accessoires ( non pas ceux qu´on débloque, genre l´afro etc): pour les situer, si vous regardez dans la liste, j´ai deux espaces vides : un apres le shuriken, l´autre apres le perroquet. Si jamais vous savez ce qu´il en est...
Autre chose, et non la moins rageante : il me manque les pétales du haut de la fleur de gauche, et pourtant je vois vraiment pas ce que j´ai oublié. Je suis en train de me refaire toutes les fins, mais bon. Merci d´avance...
Euh d´ailleurs avant que j´oublie : mis à part dans les génériques de fins, je vois pas où on peut trrouver Dona Dona ( y´a une image de lui avec les ailes d´ange). Ceci dit, on peut aussi voir ( je sais plus si c´est le même générique) " notre" samourai habillé comme l´instructrice de premier WotS, si ça vous dit quelque chose. Ceci dit, comme les screenshots sont manifestement issus du jeux jap, ils ont peut-être fait des modifs... parce que sinon, moi, je l´ai jamais vu, le Dona Dona...
Autant pour moi, le deuxième accessoire qui me manque se situe après l´aigle blanc dans la liste, pas après le perroquet.
Enfin, je note l´idée pour ce qu´elle vaut, mais je sais pas si vous avez remarqué que pour les accessoires en vente, il y en avait deux qui sont vendus à deux endroits différents ? les lunettes et le parapluie ? Et que quand on en achète un quelque part, son " double" disparait aussi de l´autre boutique... Je sais pas si il y a un lien, mais bon... Ca correspondrait au " manque à acheter"... C´est pas que c´est fondamental, mais bon, tant qu´à bien finir un jeu, autant bien le finir, surtout quand il est aussi bon.
Salut,
je n´ai pas réussi à retrouver la chambre que Danpachi m´a offerte(sont sympas, ces modéros ^^), elle est dans quel quartier ?
Merci.
Dans Otsuka-cho , tu prend la deuxieme ruelle a droite et au bout y´a ta chambre ; )
Pour les accessoires manquants, vous avez p´tet remarqué que le p´tit gars du sanctuaire qui offre des duels porte un masque sur la tête. Il se pourrait qu´on puisse récupérer ce masque.
Merci Setsuna ^^.
comment on fais le snénar avec la meuf en violet? j´arrive pas faire en sorte qu´elle m´aime bien...
Moi aussi j´ai eu du mal pour faire la fin de la meuf en violet, mais j´ai lu la soluce anglaise et j´ai réussi à la faire.
Il faut en fait s´allier aux Yakuzas, et répondre les question de manière a ne pas être un assassin avide de sang ( comme Kyojiro).
Il y a des moments clef à jours qu´il ne faut pas que tu rate.
Il y a des moments clef à chaque jours qu´il ne faut pas que tu rate.
Par exemple le 24 matin à Otsuka-cho, il faut que tu réponde " ça suffit" pour aider le civil.
Il ne faut pas non plu que tu rate la mission que les Yakuzas te disent de faire dans lequel il faut que tu aille à Numata-cho.
Lorsque tu aura réussi, tu verra un petit bonus qu´il n´y avait pas dans le 1er jeu ( La fille en violet te demandera de l´aider à devenir une vraie femme).
Pourtant dans Wots 1 j´avais essayé de schtroumpher Suzu à condition de sauver Donlatarlouze. !
ouais gt degoute je sauve dona dona de merde et en fait on voit rien du tout.ils ont dus s´isoler dans la salle csa...oh pardon escusez moi