CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la soluce...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:10:40

je :up: et rapelle au passage qu´il faut poser vos questions DANS CE TOPIC pour ne pas polluer le forum...n´est-ce pas darkfrancky ?

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:21:42

Ne soit pas si dur avec les nouveau, nous sommes pas dans un camp de concentration Herr Camarade.

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:24:48

la plupart des gens qui postent ici connaissent déja le fonctionnement des forums JV.com , il est donc logique de leur rapeller les valeurs fondamentales de l´aide mutuelle et de la propreté de nos forums...et ce , dans l´intêret de toute la communauté...
en clair , quand on dit quelque chose , on le fait...

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:39:22

Désolé de t´avoir pris pour un Bosh.
Je vois que tu instaure une bonne discipline pour améliorer le forum, je m´excuse alors.

Auf Wiedersehen!

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:31:39

euh...bah...merci , lol...

-Zhou_Tai- -Zhou_Tai-
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:50:22

ftou l autre i parle nazi :(
degage sale bosh!

-Zhou_Tai- -Zhou_Tai-
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:17:45

jintachi je vien de lancer ma campagne sur le forum dw4! j espere que je ne rentrer pas bredouille!
je conseille de faire de meme sur ce forum vue que les theme de jeux sont pareil!

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:31:00

Bonne iniciative Zhou_tai, esperons que ce combat ne soit pas en vain, et que Shinsengumi sorte en Europe.

HajimE[SaKe] HajimE[SaKe]
MP
Niveau 5
29 mai 2004 à 11:18:12

Il y a Onimusha 3 aussi. Mais celui-là c´est sûr qu´il sort en France, donc...
J´ai enfin le jeu ! J´suis trop content ! Mais là je peux même pas y jouer, je suis chez mon père T_T...
@+++

Saito_san Saito_san
MP
Niveau 4
29 mai 2004 à 13:36:30

Bonjour tout le monde...

Un appel qui, je vous jure, rentre dans le sujet du forum. Voila, j´ai retourné le jeu dans tous les sens, me suis fait les douzes fins, en suis à 51 sabres sur 70, et ai un total cumulé d´environ 16000 points. Alors, avec ça, je comprends vraiment pas pourquoi il me manque 2 accessoires ( non pas ceux qu´on débloque, genre l´afro etc): pour les situer, si vous regardez dans la liste, j´ai deux espaces vides : un apres le shuriken, l´autre apres le perroquet. Si jamais vous savez ce qu´il en est...
Autre chose, et non la moins rageante : il me manque les pétales du haut de la fleur de gauche, et pourtant je vois vraiment pas ce que j´ai oublié. Je suis en train de me refaire toutes les fins, mais bon. Merci d´avance...

Saito_san Saito_san
MP
Niveau 4
29 mai 2004 à 13:44:07

Euh d´ailleurs avant que j´oublie : mis à part dans les génériques de fins, je vois pas où on peut trrouver Dona Dona ( y´a une image de lui avec les ailes d´ange). Ceci dit, on peut aussi voir ( je sais plus si c´est le même générique) " notre" samourai habillé comme l´instructrice de premier WotS, si ça vous dit quelque chose. Ceci dit, comme les screenshots sont manifestement issus du jeux jap, ils ont peut-être fait des modifs... parce que sinon, moi, je l´ai jamais vu, le Dona Dona...

Saito_san Saito_san
MP
Niveau 4
29 mai 2004 à 14:21:01

Autant pour moi, le deuxième accessoire qui me manque se situe après l´aigle blanc dans la liste, pas après le perroquet.
Enfin, je note l´idée pour ce qu´elle vaut, mais je sais pas si vous avez remarqué que pour les accessoires en vente, il y en avait deux qui sont vendus à deux endroits différents ? les lunettes et le parapluie ? Et que quand on en achète un quelque part, son " double" disparait aussi de l´autre boutique... Je sais pas si il y a un lien, mais bon... Ca correspondrait au " manque à acheter"... C´est pas que c´est fondamental, mais bon, tant qu´à bien finir un jeu, autant bien le finir, surtout quand il est aussi bon.

MP
Niveau 5
29 mai 2004 à 15:50:32

Salut,
je n´ai pas réussi à retrouver la chambre que Danpachi m´a offerte(sont sympas, ces modéros ^^), elle est dans quel quartier ?
Merci.

setsunadilandau setsunadilandau
MP
Niveau 6
29 mai 2004 à 15:52:12

Dans Otsuka-cho , tu prend la deuxieme ruelle a droite et au bout y´a ta chambre ; )

skanzo skanzo
MP
Niveau 6
29 mai 2004 à 17:20:05

Pour les accessoires manquants, vous avez p´tet remarqué que le p´tit gars du sanctuaire qui offre des duels porte un masque sur la tête. Il se pourrait qu´on puisse récupérer ce masque.

MP
Niveau 5
29 mai 2004 à 20:01:47

Merci Setsuna ^^.

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:52:26

comment on fais le snénar avec la meuf en violet? j´arrive pas faire en sorte qu´elle m´aime bien...

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:16:03

Moi aussi j´ai eu du mal pour faire la fin de la meuf en violet, mais j´ai lu la soluce anglaise et j´ai réussi à la faire.
Il faut en fait s´allier aux Yakuzas, et répondre les question de manière a ne pas être un assassin avide de sang ( comme Kyojiro).
Il y a des moments clef à jours qu´il ne faut pas que tu rate.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:25:44

Il y a des moments clef à chaque jours qu´il ne faut pas que tu rate.
Par exemple le 24 matin à Otsuka-cho, il faut que tu réponde " ça suffit" pour aider le civil.
Il ne faut pas non plu que tu rate la mission que les Yakuzas te disent de faire dans lequel il faut que tu aille à Numata-cho.

Lorsque tu aura réussi, tu verra un petit bonus qu´il n´y avait pas dans le 1er jeu ( La fille en violet te demandera de l´aider à devenir une vraie femme).
Pourtant dans Wots 1 j´avais essayé de schtroumpher Suzu à condition de sauver Donlatarlouze. !

sylvebarben1 sylvebarben1
MP
Niveau 8
31 mai 2004 à 06:26:53

ouais gt degoute je sauve dona dona de merde et en fait on voit rien du tout.ils ont dus s´isoler dans la salle csa...oh pardon escusez moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment