ou peut on trouver une " lance"? ( comme l´arme de guan yu pour ceux qui connaisse dynadty warrior)
yen a kune c celle de Nami la blonde
pour l avoir fait la fin des magistrats et le 27 tard dans la nuit va a kakinuma cho
mdr kalkuta cho moi ossi g eu du mal a la retenir celle la mais mtn je la connais je rackette mohei tous les jours
Danpachi bo brun vetu de rose tu devais pa faire un site ? ca serait + pratik pour classer les sujets paske la le temps de chercher un truc dans les 30 pages... bon avant kon me dise ta gueule t´a ka le faire toi le site ( c ske vous vous direz tous) moi je c pa du tout comment on en fait 1 lol et puis com c déja prévu j´orai pa voulu piker l´idée par contre si y a besoin je ve bien aider malgré mes faibles conaissances sur le jeu voila jetez moi des pierres si l´envie vous prend
Red-Dragon[STI]> Je vois que tu n´est qu´un pouilleux de yakuza du clan Aoto, moi aussi d´ailleur, lol.
J´ai trop vu de films de " Beat" Kitano !
lool pouilleux c t la grosse insulte ki revenait tt le temps dans le 1er c dommage kils aient pa remis ca dans le 2
C clair !
ouai ya meme plus moyen de parler pendant les combats, plus de demande de grace et plus d insultes c pas cool
j adorai dire a tsuobashi aller touche moi paske bon c un peu une merde c t tro bon!!!
au fait le site existe,
en fait yen a 2, un pour jouer au jeu mais sur internet ( tu devien un perso du jeu sur un forum)
http://47802..net/i-47802.htm ecrit aceboard entre les 2 point
et un autre mais jme rappel plus l adresse qui detaille tout les fins et tt ( en fait la traduction d une solutiuon anglophone)
voila l adresse du site de la soluce traduite
http://japanshin.free.Fr/wots2/
je c pas si c complet maintenant
a tous
ca y est ma ps2 est reparer genail!!!
bin la ce matin j´ai jouer a wots 2 qui est exellent!!!
bon je m exprime:
-j ai aider la petite fille sans nom!
-j ai ete voir le toubib qui ma traiter comme une merde
-j ai fait un petit job pour le bureaux du magistrat(le gars a l´entree)je devais retrouver un paket:simple je l´ai trouver et il m´a payer 300 mon(genial),apres au soir:
-j ai fait un petit job pour un gars a amakaze:je devais retrouver un petit:simple j ai reussi encore une fois mais le probleme c que la je ne sais + quoi faire(en + dans le statue rien n ai marquer)bizarre
doit-je faire que des petit boulot par si ou par la ou doit-je niker un clan ou tenir avecles villagoie!!!!?????
ps: hhaa oui c koi les PE et a quoi ca cert????
car j ai perdu 2 Pe ( il me reste + que 2 pe)
et si ma barre d energie est a 0 ca fait quoi tu meurt?????
a tous et VIVE WOTS2!!!!!!!!
pour la forme
hhaaa oui une autre kestion!!!!
comme la je suis a l aube je me suis dit tien je vais allez faire un peu d entrainement mais le probleme c que je sais pas ou et a quelle endroit presit(car y a un eleve qui m´a dit vient t entrainer mais je ne trouve pas la porte pour entrer )
allez @+ a tous!!!
vous savez ou download l ost de wots 2 ? ????????????car les musiques sont trop exellente
alors dans le désordre
les PE sont des points d energie que tu recuperes en dormant ou en buvant du saké ou en allant au bain ou en mangeant du ginsag ou des sels.
si le docteur ta traité comme un merde alors que tu as suvé le petite fille cest que ta du mal lui répondre, tu as raté l occasion de lui apprendre a lire et de faire la fin 1 ou3
si tu veux bien progresser essayes de bosser pour un seul clan car les missions deviendront plus interressantes et mieux remunérées au fur et à mesure de l avancement du jeu.
pour t entrainer tu peu simplement attaké n importe qui mais pour le faire bien va au dojo de shinkan cho et defie le maitre, si tu gagne il te donnera des parchemins pour apprendre de nouvelles techniques.
la porte d entrée se situe au fond a droite, un eleve est devant ( dans une petite cour)
ce jeux je l aime trop!!!!!!!!!
pour j ai ete a une fin en 3 h de jeux c la fin n°12:
je travailler pour les 2 clans(hoo je suis un grand traite)et avant le festival j ai ete voir le maitre du donjon(teshoo) et je vous le jure que je lui est mis une racler(un parchemin )
apres j ai ete niker les deux clans(pour le delire) et arriver au festival au soir,il m ont tous attaquer:
alors j ai reussit a battre tout monde et recuperer leurs epees(la femme en noir,l homme en noir de chez noir,le gros policier)que des belles epees et puis apres que tout le monde est mort quelqu un est venu chez moi(un marchant) et il ma proposer de voir un gros en jaune et ce dernier m a proposer de tuer hanzaemon takanuma(le boss des aoto) et je les tuer et j ai gagner son epees et le gros m a proposer de travailler pour lui et j ai acepter!!!!!!!!!!
resutat:ma toute 1er epees j ai aprris toute les techniques
et 5 bonnes epees de boss pour une fin
ps:mon resulta est de:
34 victimes,40.8% de reussite et 7000 mon depenser ca va non pour la premier foi(normal le 1er opus je le connais par coeur)
allez a tous et repondez vite svp!!!!!!
excuser moi je me suis tromper de touche c 4000 mon
VIVE WAY OF THE SAMUARI 2
desolé mai ca me fait marrer
c normal que tu soi content c la permiere foi !
mai on connai tous ce qui se passe
amuse toi bien ! !!!!
oui je sais
sinon mon rang etait:ordinaire et 180 points(j ai gagner une habit rouge)