CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la soluce...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 36»
Page suivanteFin
Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:53:45

Euh , pr le dernier costume d´homme , ds un magasin de textiles , il y a une pièce d´armure qui va parfaitement bien dessus ( en fait , je crois que c fait exprès)
Sinon , j´adore les lunettes de soleil et le bandeau pour l´oeil , mais sur une fille , c pas le top...

Ebihara Ebihara
MP
Niveau 1
11 juin 2004 à 13:23:54

ouais , les epaules d´armures , je pense que c´est fait expres aussi...
Mais ça manque quand meme un beau kabuto ^^...
Sinon le masque de Demon avec le dernier costume et la Naginata :) , ça claque !

Ebihara Ebihara
MP
Niveau 1
11 juin 2004 à 15:58:59

Au fait , j´ai la soluce pour avoir le sabre Ultime , jouer en mode Coup de grace ^^...
J´lai unlock hier , et franchement , c´est THE mode de jeu , tres realiste , et au moins , on a des purs sensations , j´ai fait une mission Emeute en coup de grace , croyez moi on est au aguets sans se relaché un instant...du pur bonheur ^^
Et au moins , on se prend pas le chou pour les stats des armes :)

huyga huyga
MP
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:09:25

merci mais bon on sais deja

ikary99 ikary99
MP
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:27:49

les missions émeutes C quand il faut entrainer 100 mecs pour la ville ou quand il faut calmer les voyou ?

zazza zazza
MP
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:43:20

Les armes sont de meilleure qualité en mode Difficile qu´un mode Coup de grace. He oui, il faut leur balancer des dizaines de coup de sabre dans le bide pour avoir du bon matos.

zazza zazza
MP
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:43:59

Quand il faut calmer les majustrats et les voyous qui se battent en pleine rue.

Ebihara Ebihara
MP
Niveau 1
11 juin 2004 à 21:42:19

Hyuga-----> je voulait pas vous apprendre un truc , je donnait juste mon avis personel :)

Ouais , mais une fois le mode Coup de grace debloqué , j´voit pas l´interet de jouer en difficile...ou faut les types sont des dieux invincible pour ma ptite sword 74 Att/63 Def :)
Donc j´prefere jouer en coup de grace , ou la , c´est hyper realiste , et je me repete , mais l´emeute en coup de grace , c´est...magnifique :)

huyga huyga
MP
Niveau 7
11 juin 2004 à 21:55:06

jvoulais pas paraitre méchant

sinon le mode coup de grace est trop simple a mon avis

recuperer excalibur en difficile ou le boken de tessho est autrement plus dur que d etre le premier a degainé... d ailleurs j ai juste excalibur

sinon pour tes épées pense a les faires amélioré chez le forgeron tu peu atteindre 350 facilement.

d abord augmente les caractéristiques juska depasser 3 fois la qualité max environ

puis utilise des grigri et poudre pour atteindre 5 deplus que la qualité max

enfin fait une evaluation selon la caractéristique principale.

malysor malysor
MP
Niveau 7
12 juin 2004 à 07:31:56

salut je vien de m inscrire je voulais savoir comment avoir la fin ou on se bat contre kasumi et ou avoir excalibur et aussi g vu une epee comme celle de la blonde du 1 dans les screen de fin quelqu un c comment l avoir d avance merci

huyga huyga
MP
Niveau 7
12 juin 2004 à 10:07:22

pour excalibur, un seul moyen : bosser pour les villageois en mode difficile ( pas coup de grace)
et aller tard dans la nuit du 27 porte d otemon,
là un etranger reste sans bouger, va lui parler pour se battre et recuperer excalibur.

pour la fin ou tu te bat contre kasumi, joue pour le gang aoto et le 27 au soir passe au QG, parle au courtier qui te dit qu il a pas de taf pour toi mais que kasumi est introuvable.
là file a shinkan cho ( le dojo), tu la trouvera derriere la porte droite du dojo, parle le lui pour enclencher le combat.

sinon pour binetsu je sais pas ni pour l épée de huyga dans le un ( jai un trou pour le nom)

j ai trouvé kamiaze ( l épée de kitcho) en payant une super deluxe a l indic ( la nuit au temple) en mode difficile.

aussi ippomotsaru ( l épée de tsuobashi du 1) est porté qques fois par danpachi en mode difficile.

voila j espere avoir été clair

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:26:30

je rapelle au passage que samehadamaru ( nommée samehada-tou ds le premier) est l´épée de Karibe du 1 . Nakamura , la tapette du magistrat en porte un de temps en temps , comme Danpachi pr ippatsumaru

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:35:02

Pour avoir la Binetsu de Chelsea, il faut jouer en mode difficile. C´est la kunoichi ( femme ninja) qui l´a pendant la nuit depuis le 27, faite plusieurs visite jusqu´à ce qu´elle l´ait.
D´ailleur elle peut avoir aussi l´hairando ( kodachi bleue).

Le ninja-to de Huyga qui s´appelle " Zangetsu", c´est un moine dans la péripherie qu´il a pendant la nuit en mode coup de grace.

Sun_Tsu Sun_Tsu
MP
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:04:59

:snif: je suis nul!
Je comprend rien au sabres! Et puis en plus...Même mes meilleure épée son nuls! :snif2: pauv´de moi!

Sinon... Je tourne en rond totalement...Je sais pas ou aller...C´est même plus drole de joué a ce jeu a force! J´ai beaux allé de partout travailer pour ceux qui m´intérressent et tout mais rien y fait!...Bouarf...Monde cruelle!

malysor malysor
MP
Niveau 7
12 juin 2004 à 16:54:31

merci pour vos reponce je m y met de ce soir g vu que quelqu un recherche les epee en bois j en ai vu en mode dificile sur les eleve du dojo a l exterieur elle av des stat de -200 en def et attaque

malysor malysor
MP
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:11:11

hyuga g fait la jeu avec le gang aoto au debut g dit a sayo degage et g batu les 2 neuneu et leur ai dit que ma lame av besoin de sang puis le 22 tard dans la nuit g tuer le marchand et le 24 matin etai voir le mec qui doit 30 ryo puis le 26 g tuer le chief et assomer kasumi et le 27 tard dans la nuit rien :( est ce que ct tard dans la nuit ou le soir ? d avance merci

malysor malysor
MP
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:14:34

oups dsl pour la faute sur ton nom huyga

huyga huyga
MP
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:15:09

as tu parlé au courtier Aoto pour qu il te dise que kasumi est introuvable ? ?

sinon je confirme que c est tard dans la nuit

huyga huyga
MP
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:16:40

c pa grave g moi meme fait une faute en voulant copié le nom du perso de wots ( j etais pas tres inspiré)

malysor malysor
MP
Niveau 7
12 juin 2004 à 22:38:06

oui je lui ai parler mais il me donne un job de pikpoket ne faut il pas dire a hanzemon de la laisser au festival ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment