CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Logoman Logoman
MP
Niveau 9
01 mars 2004 à 22:52:29

Bonne nouvelle :
Le forum ne s´est jamais aussi bien porté. Tous les messages qui ont été postés aujourd´hui ne tiennent pas sur une page. C un grand point positif qui montre que notre forum est bien actif ! On peut tous se féliciter : notre communauté de passionné de Mario a fait que notre forum fonctionne vraiment bien alors que bien d´autres jeux GBA sont sortis depuis ( si vous regardez les forums des autres Mario Advance, c :mort: )

Mauvaise nouvelle :
Le cas de boys_1 dont je parlai dans mon message précédent s´aggrave. J´avais juste regardé quelques topics et je ne m´étais pas rendu compte de l´ampleur du phénomène : je peux être considéré comme épargné par les insultes de boys_1 comparé à toutes les injurent qu´il écrit sur les autres membres. shark14 a beau me laisser ce message : " logoman je ten supplie soi sympa parce qu il et sympa et pour moi c un pote maitenant!", le règlement est le règlement. En me faisant élir modérateur, j´ai dit que je veillerai à ce qu´il n´y ai ni insultes ni flood. J´ai supprimé je crois toutes les insultes de boys_1 mais c bel et bien mon dernier avertissement avent le banissement des forum de jeuvideo.com. Le perturbateur est donc prévenu. Il peut continuer à fréquenter le forum mais au moindre dérapage supplémentaire de sa part, je ne le raterait pas.

Si vous retrouvez sur ce forum des insultes de boys_1 qui m´aurait échapé, merci de me le signaler dans ce topic.

DERNIER AVERTISSEMENT POUR BOYS_1 : JE NE VEUX PLUS UNE SEULE INSULTE, PLUS UNE SEULE GORSSIERETE OU J´AURAI LA PEINE DE DEVOIR APPLIQUER DES SANCTIONS. CELA NE M´AMUSE PAS. JE FAIS CELA SEULEMENT DANS L´INTERET DE CE FORUM, POUR QUE LA BONNE AMBIANCE SOIT TOUJOURS CE QUI NOUS CARACTERISE.

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
02 mars 2004 à 02:04:17

C,est cool que le forum se porte bien et que tu fasse ta job logoman. Je t´en félicite

shark14 shark14
MP
Niveau 8
02 mars 2004 à 18:24:50

lol logoman merci j ai dis que c etais un potes parce que jamais personne ne ma defendu comme sa,personne!(je peut me defendre tt seul quand memelol)

mé je suis d accord qu il y a ete un peu fort!

shark14 shark14
MP
Niveau 8
02 mars 2004 à 18:59:11

1 bonnes nouvelle!1 mauvaise :(

1/il y a u encore plus de message que la derniere fois !

2/arkad60 etpartie du forum :(

Logoman Logoman
MP
Niveau 9
02 mars 2004 à 20:47:34

C vrai çà, je me demande ce qu´il est devenu . ..

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:34:13

Il revenu après etre parti un certain temps. Mais la il n´est pas revenu. On a encore passer 1 page de message aujourd´hui. Il faut pas lâcher.

shark14 shark14
MP
Niveau 8
03 mars 2004 à 11:56:22

ouai sa c vrai et c tres bien !

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:54:26

De quoi qui est bien le fait que le forum aye bien ou que arkad60 soit parti. En passanr plua devait passer plus souvent

Logoman Logoman
MP
Niveau 9
03 mars 2004 à 15:31:48

Chers amis, je vous informe que je ne serai pas là jusqu´à dimanche. Je ne pourrai donc plus assurer la modération jusqu´à cette date. JE compte sur vous pour continuer à mettre de la bonne ambiance sur le forum et ne pas lacher prise : on va devenir l´un des forums de jeu GBA les plus consultés alors continuons nos efforts, ne relachez pas tout.

Je ferait attention dès mon retour dimanche à virer tout le flood.

Continuer a faire péter ce forum ! !!!

MAIS PAS DE FLOOD NI D´INSULTES NI JE NE SAIS QUOI ! !!

:bye:

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:16:44

pas de trouble :ok:

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:38:11

Je te demande de lui donner des avertissements meme voir bannis à pogo-pogo. Il fait plein de flood.

shark14 shark14
MP
Niveau 8
05 mars 2004 à 08:09:18

qui?

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:50:44

pogo-pogo. Il fait un topic en écrivant rien. Il a insulter les gens qui poseait des questions et qui avait besoin d´aide. Ce que je trouve inadmissible tout le monde un jour a besoin des autres.

shark14 shark14
MP
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:00:20

bien dit

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:11:34

:up:

Logoman Logoman
MP
Niveau 9
08 mars 2004 à 01:30:14

Bon, il est 1h30 du mat, demain g cours au lycée, je dois rendre mon TPE qui me fera une note qui compte pour le BAC et je l´ai même pas fait, je devai faire pendant les vacances des devoirs de Maths que la prof va rammaser et je les ai pas fait, bref g rien foutu et je suis vert.

Que de messages pendant mon absence !

G fait un tour sur le forum qui a l´air de bien se porter.

G supprimer le topic de flood de Pogo-pogo ainsi que le message ou il disait au d´arrêter de poser des questions débiles sur le jeu car il était facile. lol Je ne vois tout de même pas là de quoi le banir de jv.com : a moins que mes compteurs se trompent, il n´a posté que deux messages : le message vide du topic de flood et celui que je viens de citer plus haut. Alors ou je n´ai pas tout vu ou vous vous êtes enflammé un peu vite. Quoi qu´il en soit g supprimé le flood et si nous avons à nouveau des problèmes avec lui, nous verrons quoi faire.

Comme vous vous en doutez, et vu l´heure, je n´ai pas eu le temps de lire tous les nouveaux messages. Donc si du flood m´a échappé, merci de me le signaler sur ce topic.

Merci pour tous les gars, grâce à vous tous, le forum marche impec !
:-)))

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 02:08:51

Au nom du bien du forum. je demande a logoman de bannir a vie du forum pogo-pogo il écoure tout le monde. Si tu ne fait rien d´ici 48 heures logoman. Je fait une plainte a lightman et je suis très sérieux. Je n´ai aucune envie de venir sur un forum avec un emmerdeur

Kurin777 Kurin777
MP
Niveau 10
10 mars 2004 à 03:39:33

plus que 24 heures avant ma plainte officiel

Logoman Logoman
MP
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:59:50

pogo-pogo n´a posté que deux messages, un vide que j´ai effacé et un autre où il demande d´arrêter de poser des question débiles que j´ai effacé aussi.

Depuis pogo-pogo n´est jamais revenu sur le forum.

Alors arrête de t´obstiner sur lui. Il n´a même pas de dit de grossièreté, il n´a fait embêté personne, il n´a posté que deux messages que j´ai supprimer alors arrête de t´acharner.

Jv.com ne banît pas une personne juste pour deux messages que je viens de décrire plus haut. Ya des choses plus importantes. Alors tu peux faire ce que tu veux et envoyer un e-mail à Lightman si tu le désire, mais ma position est claire : je ne t´approuve pas sur le cas de pogo-pogo.

boys_1 boys_1
MP
Niveau 8
12 mars 2004 à 21:04:18

scuse logoman je le ferai plu :oui: bon dsl :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment