J´ai pensé que tu était malade donc c´était pour cela que tu n´était pas la.
Peut s´il te plait logoman. A ma demande et celle de Arkad60 de supprimer le topic du plus hot
Laissez-le coulez et çà reviendra au même.
Sa va prendre du temps a le laisser couler car on est pas 250 sur le forum
Je pense que tu sera satisfait kurin777 de voir que g supprimé le topic " Il fait froid".
Je trouvais çà sympa comme topic mais bon, si c une mise à l´épreuve . ..
je suis jeureux que tu l´enlevé étant donné que C,est du flood mais il y a fallu que je le dise que c´était du flood. Mais bon on peut pas pousser sur une corde. Donc supprime le flood que tu veux après tout c´est pas ma job sa sert a rien de me battre pour cela.
Bon, g supprimé encore un topic de flood. Possible que vous ne l´ayez pas vu car je l´ai supprimé assez rapidement.
Un topic de flood de supprimé en plus !
Dans celui là, un gars demandait le code PIN du jeu ! !!
Pour information à cette personne, les codes PIN des jeux Nintendo sont personnels, c´est à dire que chacun en a un différent. VOus ne pouvez donc pas passer votre code PIN a quelqu´un d´autre. Voilà !
C,est bon
Encore un topic de flood pour les étoiles VIP de supprimés.
Décidemment . ..
on dirait que il reste plus que toi et moi
De toute façon, le topic Modération est là pour indiquer les problèmes de flood et pas pour que tout le monde taconte sa vie mais c vrai qu´il y a moins de monde en ce moment sur le forum ( à part les floodeurs qui apparemment se déchainent).
Espérons que çà va passer et que les internautes fan du plombier à la casquette rouge vont revenir.
ouais
Bon, g supprimé le topic du gars qui disait kil avait un site internet alors kil existait pas parce que :
1) Le site n´existait pas !
2) Yavaient des insultes
G supprimpé un topic de flood.
La routine koi !
je trouve sa nul le flood...
les floodeurs parlent pour des choses deja dites...
C´EST NUL!!!!!
Merci de nous soutenir dans notre lutte anti-flood mario368. Si tu trouve des problèmes de flood, des insultes, des propos racistes, illégaux, qui pousse à la violence, ou je ne c koi d´autre ki dans le même genre, tu me préviens sur ce topic au cas où je ne l´ai pas vu et Paf! je supprime !
Bon, tout çà pour dire que j´avais oublié de le dire mais g encore supprimé un topic de flood ya 2 jours à peu près.
le topic " Naustradamu l´avait prédit..."dans la derniere page de topics il a mit un nouveau topic pour rien dire...
pourquoi??
Simple question...Ya combien de membres sur ce forum?
Je compte plus.
Sinon, Shark14, c koi ce bordel que tu fout partout ? Explique toi tout de suite sur ce topic avant ke je m´énerve et ke je supprime tous les topics qur tu viens de faire pour te plaindre sur ton sort.