Haha dur.
Ryeclair qui se fait exploiter avec ses horaires de malade et des devoirs bien chiant quand il rentre.
"C'était bien le goulag aujourd'hui ? "
Comment bien démarrer la semaine avec un 0 en maths.
Je déteste mes profs se sont tous des crevards voilà
ce sont*
Putain j'hésite c'est se ou ce ?
C'est se.
Pour l'instant ça va, meilleure moyenne en maths (non c'est pas que 12,25, chut ).
Et voila j'ai un un oral avec un diapo a preparer pour vendredi, j'ai l'impression qu'un esclave serait mieux traiter que moi.
Même en fac ils ont moins de travail.
"C'était bien le goulag aujourd'hui ? "
Bordel.
Aiguille avoue que tu es nul en maths.
Et Alexo, en même temps en fac il n'y a presque pas de travail.
Bien Ryeclair qui est dans un lycée totalitaire ?
Non mais je vous raconte je devais rendre un dm lundi dernier mais il me manquait un exo du coup je lui demande de lui ramener le lendemain après avoir discuté elle me dit ok, le problème c'est que je la vois pas le lendemain à cause d'un événement particulier du coup mercredi j'arrive je lui donne elle me dit "pourquoi tu me l'as pas rendu hier ?" je lui dis que je l'ai pas vue hier elle me dis "j'ai un casier" donc voilà je lui dis que j'y avais pas pensé elle me dis "bon je sais pas si je le prend" elle le prend quand même.
Et hier elle me le rend CORRIGÉ (je devais avoir 15-16) mais en appréciation : Rendu en retard et en note 0
Donc bon
Assume d'être mauvais.
Ah oui et demain, cerise sur le gâteau, DST de 2h en Français Histoire-Géo.
Ta vie est merveilleuse d'après ce que je vois.
C'est mort je vais prendre rdv avec ma prof principale pour partir en CAP Mécanique.
C'est grâce à ce genre de lycée qu'il existe des déchets en CAP.
Rye Non mais sérieux tu fais quel bac ?
Perso je suis en Terminale ES et je ne suis pas vitcime d'une telle exploitation !
Sinon il y a un cas dans ma classe, il ne vient jamais au lycée quand il pleut car il n'a pas d’essuie-glace sur le pare-brise de sa voiture !
Ah ouais pas mal.
Il fait quoi si la pleuie le surprend en plein milieu du trajet ? Il reste dans sa voiture à attendre ?
Temai STMG Mercatique on est exploités !
Le mec qui va pas en cours a cause de la pluie.