C'est quoi ces histoires de bombes et d'avion ?
Fais gaffe si tu continues la brigade anti terrorisme va débarquer chez toi.
Temai avait une rentrée plus tardive. Avec Alexo on a décidé d'organiser un raid aérien...qui s'est retourné contre moi un jour avant l'opération.
Du coup j'ai décidé de me venger maintenant qu'un fusil à pompe se présente à moi.
Ne vous inquiétez pas je vais vous épargnez...pour faire durer le plaisir...
Mais non, allez allez, reste calme, lâche ce fusil, tout va bien se passer.
Bon heureusement que je reviens rétablir l'ordre ici.
Yoshi_V, gardien de l'ordre...policier...Oh wait ! Page 347 du fofo (j'ai pas rouvé comment fair ele lien du message directement) on parlais déjà de l'avenir de policier de yoshi...
Le destin est déjà tracé...
Quelqu'un veut parler ici ?
Mais oui tout est plus clair maintenant, j’arrête de perdre mon temps à sécher les cours dans ce bst pourri et je file à la police, merci d'avoir illuminé mon chemin.
Quoi que c'est peut être pas une si bonne idée.
Bordel Alexo, mais tout le monde est hostile ici !
J'essaye de contrôler le monde du mieux que je peux.
Moi aussi j'essaye.
D'ailleurs quand j'y pense c'est toi Alexo qui m'as fourni bombes et fusil à pompe.
Oui, et j'attends l'argent.
bombes donné pour envoyé le raid sur temai.
fusil à pompe volé.
Je ne te doit absolument rien
B-K RETOURNE TOI !!!
Tu veux voir ma tête me prenant un bon gros cout de bazooka. je ne me retournerai pas
Et ouais Alexio, on est peu, donc on veux tous le pouvoir...avec la guerre :cours chercher un tank:
Le seul qui aura le pouvoir ici c'est moi, opération nocturne, je stoppe tous vos plans pendant votre sommeil.
Yoshi-v qui se pense seul à pouvoir rester éveillé la nuit.
Je t'assassinerai quand tu t'y attendras le moins.
Oui je pense être le seul à rester éveillé la nuit quand il y a cours le matin, et que je n'y vais pas.
En fait si tout le monde s'entre tue, ça sert à quoi d'avoir le pouvoir comme tout le monde est mort ?
Trop de philosophie.
2 000 jours.
Bientôt rang rubis.
Rang Or
Oh wait...