merci beaucoup
es que tu aurai une technique pour la mission des grenagardes volants parce que ca fait 100 fois (et je pense que je ne mens pas ) donc je commence a en avoir un peu mart maintenant
STP !!!!!! AIDE MOI !!!!!!
Désoler mais je suis préssé , voila la seul chose que je peut te mettre tout de suite :
http://www.youtube.com/watch?v=8Exj5krkVFM
Je part 6 jours de chez moi et je ne reviendrais seulement dimanche soir . . .
Donc pour toutes questions il faudra attendre dimanche soir
( Encore désoler a Samdu137 qui as poser sa questions pile au mauvais moment ^^ )
@samdu137 Dans cette mission,il a un astuce que DJ m'a montré,c'est de si tu as dark jak géant passe en face de la tourelle et fait carré+croix,et tu élimenera ceux au début qui ne compte pas dans le compteur
ok
Encore une petite Dj stp , pourrait tu me dire des astuces pour réussir remporter la médaille d'or a l'epreuve du Jet-board??
appuie sur toutes les touches en plus ça marche
Salut , je suis de retours après 6 jours d’absence
xx-vv-xx2 : Déjà la base c'est d'appuyer simultanément sur les touches : R1 et L1 quand tu saute , et tu dirige l'analogue en fonction de si tu veut faire un double back flip , une figure a droite ou une figure a gauche . Et quand tu fait un saut et une figure il faut que tu reste appuyer sur les touches ( R1 + L1 + analogue ) tant que le jet board na pas toucher le sol , se qui te fera accélérer et te fera marquer beaucoup de points .
Rien quand appliquant comme il faut les bases avec de l'entrainement tu peut faire facilement + de 120 000 je pense . . .
les touches R2 et L2 de mes manettes marchent plus
Tu t'est énerver sur ta manette ? ^^
Sa vas être chaux pour mettre le jet board ! Mais de toutes façon meme si tu ne peut plus utiliser R2 pour mettre le jet board tu as juste a te diriger vers le starter qui compte les points pour être sur ton jet board . . .
OMG TU AS FAIT UN SPEEDRUN SANS ARMES MAIS TU ES UN DIEU
Heu . . . oui j'ai fait un speedrun sans arme dans jak 2
Les 3 premières partie sont déjà sur youtube et les autre arriverons se weekend je pense !
En faite j'ai réussi a finir le jeu sans utiliser une seul fois les 4 armes du jeu , tout en faisant le jeu en 1 h 46 avec le même glitch/raccourci que dans mon speedrun normal !
Salut tt le monde ça fait un bail que j'suis pas venu sur le forum !^^
Sinon je vois que t'es tjs en forme DJ, les vidéos que tu fait sont de plus en plus remarquable !
Salut Testo , content de te revoir ici
Pour mes vidéos j'essaye d'innover un peut . . . bien quand se moment je n'ai plus trop d'idée pour mes vidéos !
T'as fait un speedrun sans armes ?!
ça c'est fort !
En ce moment jme suis remis sur jak II et je viens de me rendre compte que j'arrive plus à décrocher la medaille d'or ds le parcourt du jetboard !^^
Ahlala! c'est la catastrophe !
Ah finalement le parcourt du jetboard est simple !
Mais c'est le parcourt de tire du pulvérisator qui me rend dingue ! T'aurais pas une astuce pour arriver à 120000 point ?
Bon bah g tt fait mais je n'ai que 283 orbes il y a eu un bug g plus qu'a aller me pendre ...
S'y il te manque pile 3 orbes , il est fort probable que se soit un bug de remise des orbes , et la c'est un bug irrémédiable je ne peut donc rien faire pour toi . . .
Sinon pour le parcours du pulvérisator je n'ai pas d'astuce spécial , les 2 trucs a savoir c'est que plus tu tir rapidement sur une cible quand elle sort plus tu marqueras de points , et le deuxième truc c'est que la sortie des monstre dans le parcours ne change jamais , donc a force de recommencer tu vas commencer a savoir ou vont sortir les monstres et tu pourras anticiper leurs sortie et tirer plus rapidement dessus .
Mon record sur le parcours du pulvérisator est de 13 100 et des poussières , et si tu veut je te met en lien une partie de mon speedrun pour collecter 210 orbes ou je gagne l'or sur le parcours avec 12 400 points sa pourra surement t'aider :
http://www.youtube.com/watch?v=jxPwIOTtt6A
Et pour le défi du jet board c'est sur qu'il n'est pas très compliquer , d'ailleurs avant-hier j'ai battut mon record au jet board , 217 XXX au lieu de 213 XXX . . . Et en plus j'ai la vidéo et je la mettrait très bientot sur youtube dès que j'aurais fini de poster mon speedrun no armes de jak 2 .
Sur se bonne soirée
Ne t'inquiète pas g réussi à obtenir l'or !
Mais bon je voulais finir le jeu sans faire de bugs mais là c'est raté ! Et du coût je v devoir refaire une autre partie cheaté pour obtenir les orbes, c'est bien malin ça !
PS: Je sais pas si vous avez remarqué mais je post trés tard en ce moment !^^