petite merde a gauche
Bien jouer c'est pas mal
Mais vraiment !? Même si c'est notre musique sa ne marche quand même pas avec mobile ? Ou alors j'ai mal compris . . .
A ce moment là si elle n'est copyrighté c'est bon ou cas ou va sur Dailymotion ;)
j'ai trouver la mission mais quand je fais c'est en mode normal et pas en mode hero
C'est normal que la partie soit en mode normal . Pourquoi , tu l'a voulais en mode héros ? Je ne m'en souviens plus . . . Car sinon j'ai une autre méthode !
Salut c'est pour savoir si tu a la ps3 est si les beug son fesable sur ps3 jak and daxter la trilogie hd
Normalement il sont tous possible car le jeu n'a pas changer ! Mais je ne peut pas en être sur a 100 % car je n'ai pas la PS3
oui je voulais en mode hero
Ok , alors tu vas faire exactement se que je te dit :
Déja vas dans secret et choisie "scène act 2" Et prend la vidéo intituler C'est une malédiction , hein ?
Regarde la , puis dès quel est fini , reviens en arrière dans le menu secret choisie "mode héros" . La le jeu vas te demander sur quel partie sauvegarder ! Donc au lieu de choisir une partie pour sauvegarder , tu vas enlever le de ta ps2 puis le remettre , un message comme celui-ci vas s'afficher :
Le disque de jak 2 a été enlever , veuiller le réinsérer pour continuer a jouer
Tu appuye sur continuer et tu vas te retrouver a l'endroit ou se déroule la scène ( c'est a dire le site archéologique ) .
Ensuite tu sauvegarde sur une de tes partie ( vide ou pas vide ) et tu te retrouveras en mode héros juste après la mission " Trouve le sceau au site archéologique " , et tu n'aura pas a faire la mission des 40 grenagardes en mode héros !
Combien de temps environ met on a retrouver tous les orbes (et toi tu a mis combien de temps ?)
Quelque jours ! Je ne pourrais pas te dire combien exactement car sa dépend des personnes . . . Moi évidement je ne met pas beaucoup de temps car j'ai l'habitude !
Et sa dépend aussi si il y as une mini mission ou tu bloque ou que tu n'arrive pas a avoir l'or dans certain challenge .
Supertiti et les autres me manquent.
bien sûr.
Il sont où d'ailleurs?
Peut-ètre qu'il reviendrons un jours ! Mais personnellement peut-importe , je ne suis pas très nostalgique . . .
A bon jamais, la première fois de jak?
dj regarde ^^ http://www.youtube.com/watch?v=701CyF8nZso&feature=plcp&context=C4d7df73VDvjVQa1PpcFPwwSIbSQDNENwfEpFbjz2NQVDbAkJQALI%3D
Pas mal ! Tu n'a pas fait toutes les courses de classe ?
si mais je me suis pas enbété a avoir même le bronze aux autres alors...
Ok gadman .
PS : je part 5 jours de chez moi et part conséquent je ne serais pas la pour répondre au éventuelle questions jusqu'a mercredi soir .
Okay, si tu veux je pourrais répondre aux questions pendant tes 5 jours si cela ne te dérange pas trop.