CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kant12 kant12
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 01:11:17

C'était un piège je pense, Laytal a ce jeu depuis longtemps puis on le sait vite qu'on peut pas le faire

laytal laytal
MP
Niveau 5
17 août 2012 à 09:46:49

Comme le petit Prince D'Antoine Saint-Exupery..

Ne se sens pas à la hauteur de vous expliquer s'il s'agit de sérieux où d'ironie... :P

Jojo m'a l'aire d'un membre sympathiques parti d'une bonne intention je pense :)

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 10:20:32

Salut jojo ! bon jais une question vu que tu est un expert !!
voila je trouve pas la touche ou la manip a faire en mode bataille pour orienter mes unités .
le blem c'est que je les place tout comme il faut mais parfois quand j'engage le combat la ligne adverse est différement orienté et du coup la mienne ne l'est pas .
jsais pas si tu vois ce que jveux dire !

quand je les repositionne les mecs sont souvent tourné sur la gauche ou la droite au lieu de faire face a la ligne enemi !

et autre question, un peu dans le même genre, les lignes enemis sont souvent large, très large, moi jforme une ligne compact mais les enemis me font souvent le coup de contourner sur la gauche et la droite...
je dois ptetre mettre mes units en dispersé pour mieux s'étaler sur la maps ... ?

merci

Somnambulist Somnambulist
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 12:54:40

Sur Vanilla on commence avec presque rien pour les rebelles et on croule sous les dettes dès le deuxième tour.... :hap:

Je te conseille pas de mettre tes unités en dispersé, ca va juste les rendre vulnérables, étire juste tes lignes.
Et utilise ta cavalerie pour parer aux manoeuvres de débordement. :ok:

Pour l'orientation des troupes c'est les touches aux alentours du point, je sais plus exactement lesquelles. Il y en a une pour faire tourner à droite et une autre à gauche. :ok:

JCoch0n JCoch0n
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 12:59:54

Est-ce que tu sais au moins qu'en maintenant le bouton droit de la souris tu peux mettre tes soldats dans la position que tu veux ? :(

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 13:34:51

ba faut croire que non jsais pas ! jlais fait une ou deux fois sans le vouloir en fait ! jvais tester sa

jojo-lexper jojo-lexper
MP
Niveau 5
17 août 2012 à 14:55:26

j'ai eter gentil , j'ai de bonne intention et voila comment vous me traiter :non2: ce n'est pas gentil ,je n'avais rien contre vous au contraire je vous trouver sypatique et voila que vous poster des video contre moi ca franchement c'est pas cool

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 16:01:11

ok jviens de tester, c'est bon sa marche mais c'est pas non plus super intuitif ni evident !
faut rester appuyer bien 4 secondes et faut que licone soit deja sur l'unités.
du coup faut d'abord leur ordoner d'allez a un endroit et ensuite de les orientés !
merci en tout cas !

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 16:03:45

Non, tu appuies et eture en meme temps, ca apparait d'un coup. Et tu peux directe les orienter sur une position eloignée.

JCoch0n JCoch0n
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 18:09:13

y aurait pas qqn pour lui envoyer un screenshot de la technique ? Moi je sais pas comment lui expliquer ...

cooper_sheldon cooper_sheldon
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 18:37:15

comme quand tu fait un glissé-déplacé.

laytal laytal
MP
Niveau 5
17 août 2012 à 19:54:06

On sait que tu es pleins de bonnes intentions, mais peut-être que dans 5 ans, tu comprendras..

En fait, ici on est tous des experts en stratégie, pour la plupart, ils sont là depuis six ans. Donc ce topic, tu l'aurais créé en 2006, pourquoi pas ? Mais maintenant..

On est une des communauté les plus anciennes sur la série total war. Rome restera le meilleur et en ce moment, les Dieux nous sourient, après toute ses années d'attente, on a enfin pensé à nous !

Nous attendons tous Rome Total War II avec impatience, peut-être qu'on aura besoin de tes services à la sortie de Rome II :)

MP
Niveau 10
17 août 2012 à 20:24:32

Moi je voudrais savoir, comme tu connais bien le jeu, en fonction de la faction on peux faire des temples de Jupiter, Zeus, Cérès, Pluton, Seth, Osiris, Freja, Zoroastre ( :hap: ) ...

Mais j'arrive pas à créer un temple de jojo-lexper :-(

Comment on crée un temple de jojo-lexper ? :-(

MP
Niveau 10
18 août 2012 à 09:32:34

Jay implosay :hap:

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 10:46:41

Non mais c'est bon gars jais choper le truc, sav c'est vite fait en effet :)
bon sauf qu'en ce moment jme soucis plus trop de l'orientation de mon infanterie :) jla laisse se branler pendant que mes chars lourds briton vont taper du romains !
a les romains si ils avaient des piquier... la c'est affolant, 6 généraux avec minimum 18 soldats de chars lourds en un charge la moitié des romains sont en déroutes :coeur:

MP
Niveau 10
18 août 2012 à 10:47:52

Les auxiliaires on peut, a la rigueur, les considérer comme les seules piquiers romains :hap:

Mais archers > plus de chars :hap:

MP
Niveau 10
18 août 2012 à 11:04:27

Et les triarii
Lrs chars font peurs aux chevaux et on un bonus contre eux.

MP
Niveau 10
18 août 2012 à 11:05:32

leonidas3003
Posté via mobile le 18 août 2012 à 11:04:27
Et les triarii
Lrs chars font peurs aux chevaux et on un bonus contre eux.
Lien permanent

Oui mais les triarii sont difficilement recrutable :hap:

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 11:11:38

exact ! a ce stade du jeux ( les julii viennent a peine de prendre massilia quand jais commencer l'offensive) , il n'y a pas encore de triari... et puis ya piquier et piquier ! les détachements gaulois par exemple c'est de la merde contre la cavaleries pourtant c'est des piques ! a l'inverse les détachement germains eu font très mal !!

par contre du coup les brutii sont sortis de jsais pas ou pour m'attaquer ! mais aussi mal equiper que leurs confrères ! cavaleries auxiliaires, gladiateurs vélites...

Haut-Karabakh Haut-Karabakh
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 00:58:50

Tu as le bonjour des lannister.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Hors sujet
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment