CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jojo-lexper jojo-lexper
MP
Niveau 5
14 août 2012 à 20:46:09

:hello: !
je m’appelle jojo-lexper et je suis nouveau dans le forum ! j'ecrit cela pour esperer me faire conaitre , et rencontrer d'autre forumeur !
bien que nouveaux sur le forum j'ai deja de nombreuses année d'experience sur rome total war donc n' hésiter pas a me demander des conseil !

:-)

:merci:

Elite-jump3-new Elite-jump3-new
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 12:40:06

comme ça on est cool :rire: mais je rigolais c'était juste pour te... Bloquer un peu :fier:

Somnambulist Somnambulist
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 13:24:08

Il peut très bien avoir joué au jeu depuis sa sortie puisque la version mac date de 2010.... :hap:

Ce n'est pas un mode pour jouer les rebelles, juste une simple manipulation que tout le monde connaît ici. :oui:

Mais encore une fois tu as un mac et j'ai souvent remarqué que les manipulations de fichiers les plus simples sont souvent terriblement compliquées lorsqu'on a une pomme. :(

JCoch0n JCoch0n
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 13:28:40

En fait, le mode embuscade est utile seulement contre de l'infanterie. Je m'explique : Vous savez sûrement que tirer sur des mecs de dos est beaucoup plus ravageur. Mais le pire est quand vos mecs se font attaquer par derrière (non pas d'allusions sexuelles dans mon message). En effet, en 1 coup (quasiment), ils meurent (les pauvres). Donc si vous leur dites de combattre, ils seront de face, et dureront plus longtemps, permettant à l'infanterie de votre armée de venir les sauver (tin tintin !), surtout que si vos archers fuient, allez les aider en leur courant après ... :honte:

laytal laytal
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 14:00:17

Comment on fait pour arrêter le simulateur durant les batailles, car lors d'une bataille, ils simulent et ça m'inquiète des masses !

Comment dois-je faire mon ami "aideur" ? Y a t-il un paramètre permettant de stopper le simulateur parce que c'est très très très ennuyant du début à la fin, de A à Z. :(

jojo-lexper jojo-lexper
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 14:05:17

simulateur , quel simulateur ? precise ta question :svp:

MP
Niveau 10
15 août 2012 à 15:27:22

Je suis d'accord avec JCoch0n, les archers ne durent pas longtemps face à de la cavalerie mais ils durent encore moins longtemps de dos.... :(

Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 15:32:28

Il y a combien de faction jouables ?

Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 15:33:26

Ce message est pour l'auteur ne veuillez pas répondre !

jojo-lexper jojo-lexper
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 16:23:32

toute ca depend si il y rome tool ou pas

JCoch0n JCoch0n
MP
Niveau 6
16 août 2012 à 11:32:22

je crois qu'il y en a 8 à débloquer (j'adore désobéir :noel: )

MP
Niveau 10
16 août 2012 à 11:54:11

C'est bon les gars on va pas le tester toute les vacances non plus :hum:
Sommnabulist :d) euh ok , ça m'étonnerais quand bidouiilant le descr-at ou je sais pas quoi :noel: tu arrives a jouer les rebelles :(

MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:08:55

Elite-jump3-new :d) Ben si, en mettant les rebelles dans "playable". :ok:

On contrôle alors tous les rebelles de la carte, ce qui est proprement injouable. Il n'en reste pas moins que l'on sait jouer les rebelles. :hap:

leonidas3003 leonidas3003
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:10:32

Evidement qu'on peit jouer les rebels :rire: :rire: aigle a meme fait un topic dessus.

kant12 kant12
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:11:33

:( J'y arrive pas quand meme

Mort-aux-rats Mort-aux-rats
MP
Niveau 6
16 août 2012 à 14:06:51

J'ai pu finir une campagne avec les rebelles sur mundus magnus, c'est assez simple si on sait s'organiser.

Il faut regrouper toutes les armées sur quelques régions qui sont desertées par les autres factions en début de partie (J'avais choisie l'Europe centrale, les deserts orentaux, l'anatolie et le sahara si je me souvient bien.
Ensuite il faut gerer ces différentes zones comme des factions individuelles (avec une cagnotte commune cela va de soit).

Vous ne risquez rien au niveau de l'ordre public, les impôts peuvent donc être augmentés au maximum, les garnisons au plus bas... Les conquêtes permettent vite de créer des liens entre vos différentes zones... Affaiblissez et détruisez donc les factions une par une sans vous soucier de conserver leurs villes...

Sur vanilla je ne connais pas les critères de départ pour cette faction, mais sur mundus magnus on dispose de 100 000 deniers (pour une nombre colossal de ville cependant). Ca fait peur au début, les tours durent trés longtemps, mais au final la campagne est rapide.

laytal laytal
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 20:57:25

Comment faut-il faire pour détruire un palais impérial ?

jojo-lexper jojo-lexper
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 22:00:12

on peut pas

laytal laytal
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 23:34:32

Ah bon ?

Dommage :S

MP
Niveau 10
17 août 2012 à 00:07:35

Pourquoi tu voudrais faire ça? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Hors sujet
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment