Bonjour, excusez moi d'avance si je dérange ou si c'est le mauvais topic mais c'est encore un des seuls à être en vie malheureusement. Bref c'était juste pour savoir si je peux installer Rome Total War sur Windows 8 ? Merci d'avance.
Oui , ça marche parfaitement
Bonjour.
Merci Tithon
Bonjour
Merci Tithon.
pas de soucis
Demain je me tape deux heures de Français d'affilé puis une heure d'espagnol
J'ai contrôle de lecture cursive en français et contrôle d'oral en espagnol
Je vais passer deux heures à bouffer du Montaigne et une heure à parler la langue que je déteste le plus
lecture cursive
les années de glande au lycée
Go comprendre le langage de Montaigne déjà
La moitié d'une page est faite d'annotations
BringTheHeat Voir le profil de BringTheHeat
Posté le 26 janvier 2014 à 23:55:24 Avertir un administrateur
lecture cursive
les années de glande au lycée
------------------------------------
+1
Matt: De toute façon tu peux pas comprendre
Ah ouais ?
Combien d'entre vous sont allés en L ?
Moi je suis belge , j'connais pas tout ça tout ce que je peux dire c'est que de mon option y'a des sciences-économiques
Osef
Tu as tort , c'est important l'économie
C'est vrai l'économie c'est très important, ça permet aux riches de rester riches et aux pauvres de continuer à s'appauvrir. C'est capital pour la société.
Sinon, pour toi matt, si tu veut je te laisse ma place en S, un contrôle de physique toute les semaines sur plusieurs chapitres en même temps, tous plus incompréhensible les uns que les autres. Ou alors ya les maths, où on utilise plus de lettre que de chiffre, voir des signes bizarre comme les intégrales.
Moi chui prêt à aller quand tu veut en L, ça fait longtemps j'ai pas dormis en cours, ça me manque
Moi chui prêt à aller quand tu veut en L, ça fait longtemps j'ai pas dormis en cours, ça me manque
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Y'a des mots qui vont être regrettés
Tapes-toi les dissertations et commentaires composés de 3h d'affilé le vendredi matin dès 8h. J'ai passé un week-end avec une tendinite au poignet
Moi les dissert c'était pendant 4 H que je devais les faire en première. Et j'avais pas d'autre choix avec mon prof: le commentaire il voulait qu'il soit fait comme une dissert et l'écrire d'invention c'était en gros: voilà un sujet "invente" une dissert dessus.
Les L, ils se plaignent d'avoir trop d'heure des cours les plus faciles
mattguellec Voir le profil de mattguellec
Posté le 27 janvier 2014 à 23:10:14 Avertir un administrateur
J'ai passé un week-end avec une tendinite au poignet
---------------------------------------
Faut y aller doucement tavernier