Le bonjour à tous sauf les trolls !!!
Ca fait un bail que je suis pas passé je viens de me remettre à jouer à Rome avec les brutii, Je suis au moment le moins intéréssant c'est à dire la prise de Rome du coup je vais faire avec une autre faction mais j'ai pas d'idée
En tout cas j'espere que vos études et vos vacances se passent bien les enfants
Prends les gaulois
Waoouh , je pensais ce forum mort mais il vit toujours , quel soulagement !
J'ai passé des heures entières à lire les récits des meilleures plumes ce de forum et le voir dépérire me fend le coeur ! J'offre donc mon premier verre tout cours et souhaite une longue vie au meilleur des forums !
Pas parcequ'il y a 3 post que le fofo revit De plus notre cher autocrate à pris sa retraite,laissant le forum sans defence face aux horde de trool
Ça fait longtemps que certain des anciens se sont co (Thurtur,Mattguellec ,ect...) donc c'est cool de voir un ancien comme toi vu que t'a post sur la 1ère page
Coucou
Un revenant
Chhhhhhhuuuuttttttttttt!
Tu va être ban du fofo et ton message effacé ,si tu veux une idée de comment est le forum
Mais rien à foutre d'un modo aussi barré de la tronche
Ce n'est juste qu'un floodeur et un troll. Une plainte envoyée directement aux administrateurs de jvc est en cours avec des screens.
Mais quelle violence, mes petits
Toi,t'es pas ton blanc non plus hein
Parle français step
Oh putain ,la correction automatique du IPad,j'avais pas vu que ça n'avait aucun sens
Le 27 août 2015 à 19:32:04 archi-re-mede a écrit :
Excuser de la faute
Le 27 août 2015 à 19:32:04 archi-re-mede a écrit :
Moaaaaaaaah ?
Ooouuuuiiiiiiiii
Je comprend pas qu'est ce qui s'est passé sur ce forum mais à part pour mettre des résos y a vraiment personne ...
Le Magnifique Modérateur a nettoyé l'immondice des hackeurs qui hantaient nos lieux
Gloire a sa Force!
Gloire à son Pouvoir!
Alleluiiiiiiiaaaaaa!
cooper = débile mental
Dat' Modo!
Oh le piratage! Je me demande comment ça peut amuser ce genre d'idioties. Enfin, c'est bizare!