CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 655656657658659660661662663664665  ... 676»
Page suivanteFin
LatrellSprebad LatrellSprebad
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 04:04:24

Toujours dans ma démarche de rattraper mon retard depuis 2016, j’en suis rendu à Extreme Rules 2017 et...

Bah déjà y a rien d’extrême. Un match dont la stip est que si le champion est DQ il perd son titre, un Kendo On A Pole match, un Steel Cage tag totalement débile (les Hardyz pouvaient gagner 5 fois en passant par cette foutue porte mais non), et enfin le F5W Extreme Rules où seuls une chaise, un escalier et une table des commentateurs ont été utilisés :(

Je conseille pas vraiment, c’était globalement un PPV assez moyen. Mention spéciale au Miz - Ambrose qui était plutôt bon cela dit.

MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 15:21:47

Charlotte vs Lana - Smackdown Live 08/08/17

Rien d’interessant, le match est assez banal en soi mais Lana a involontairement baissé le short de Charlotte au début du match sur un flip (pas du côté caméra, je vous vois venir :hap: )
Assez marrant les « Thank you Lana » qui sortaient du public par la suite et surtout les deux qui étaient incapables de s’empêcher de rire pendant le reste du match :noel:

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
13 juillet 2020 à 13:22:09

Le 08 juin 2020 à 15:21:47 LatrellSprebad a écrit :
Charlotte vs Lana - Smackdown Live 08/08/17

Rien d’interessant, le match est assez banal en soi mais Lana a involontairement baissé le short de Charlotte au début du match sur un flip (pas du côté caméra, je vous vois venir :hap: )
Assez marrant les « Thank you Lana » qui sortaient du public par la suite et surtout les deux qui étaient incapables de s’empêcher de rire pendant le reste du match :noel:

Je m’en rappelle juste pour ça

I][I I][I
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 14:40:31

Sid Vicious VS Steiner, ÇA c'était du vrai catch américain ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494935102-risitasvieux.png
https://youtu.be/dOaDSenjhng?t=4m53s

Jerichohol Jerichohol
MP
Niveau 51
17 juillet 2020 à 02:39:53

Le 15 juillet 2020 à 14:40:31 I][I a écrit :
Sid Vicious VS Steiner, ÇA c'était du vrai catch américain ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494935102-risitasvieux.png

Du muscle :hap: sinon t'es (vraiment) fan de Steiner, vu que tu mets souvent des liens de ces matchs ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 22:00:30

Le 17 juillet 2020 à 02:39:53 Jerichohol a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 14:40:31 I][I a écrit :

Du muscle :hap: sinon t'es (vraiment) fan de Steiner, vu que tu mets souvent des liens de ces matchs ?

Oui ben j'ai découvert le catch en 2001 et c'était Goldberg et Steiner les stars. Et ensuite c'était Sid Vicious. Alors j'ai une attache particulière vu que c'était la découverte

Message édité le 20 juillet 2020 à 22:05:28 par
AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
23 juillet 2020 à 21:22:25

Malenko vs Sting (WCW Nitro - 13/11/1995) : match très court mais superbement booké. Sting est présenté comme le favori de la foule, le combattant imbattable mais Heenan mentionne qu'il faut toujours se méfier de Malenko car ce dernier a plus d'un tour dans son sac. Et effectivement, alors que Sting fait preuve d'un excès de confiance Malenko profite que sa garde soit baissée pour ruser et attaquer ses jambes. Malenko domine donc tout le match mais ne parvient pas à faire le tombé sur Sting ni à le soumettre, logique car l'un est main eventer l'autre mid-carder, mais Sting est incapable de prendre le dessus sur son adversaire et doit à son tour ruser en plaçant un roll-up qui s'avère gagnant.

Message édité le 23 juillet 2020 à 21:24:39 par AlmaDeOro
MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
30 juillet 2020 à 11:29:48

Le 10 novembre 2012 à 05:20:00 MadusaMiceli a écrit :
AJW 11/26/1992
Dynamite Kansai & Mayumi Ozaki vs Manami Toyota & Toshiyo Yamada - 2/3 Falls

http://www.youtube.com/watch?v=wf3GZ302wWs

A cette heure-ci (et vu la durée du match) je pensais m'endormir assez vite. Je connais à peu près rien du Joshi (à part Madusa contre les japonaises à la WWF).
Il s'agit de quatre jeunes lutteuses : deux très jolies, deux assez moches (cheveux courts).
Lors des présentations des équipes, il a fallu que je choisisse mon camp, j'ai choisi la rouge (Mayumi Ozaki).

Dès le début, j'hallucine du rythme du match. Ce combat est un concentré d'action non-stop : technique, brawl à l'extérieur du ring et jolies prises aériennes.

En fait, ma favorite (Ozaki) est une sal*pe de heel - mais elle joue son rôle tellement bien.

Il y a vraiment des moments sympas comme le passage où Dynamite Kansai porte le Scorpion Death Lock sur Toshiyo Yamada et que sa partenaire porte des putain de kicks ultra stiffs mais que la meuf les encaisse en mode bad ass. Tous n'est pas propre mais c'est juste super fun comme match.
J'ai vraiment pris mon pied sur ce match.

Je donne pas de note mais je vous le conseille vivement. Bon allez je m'en fous, je lui mets 5*. :-d

Presque huit ans plus tard, j'ai regardé le dernier match de la trilogie (celui du 6 décembre 1993)
C'est le match où les babyfaces gagnent les titres
https://www.youtube.com/watch?v=RAIw7VTNy1A
En huit ans j'ai vu ma dose de joshi. Le match est très bon mais c'est pas la baffe. J'ai remarqué beaucoup de slopiness dans les transitions, et malgré que ça va à 100 à l'heure au début, ça se répète beaucoup avant le finish stretch. 4 étoiles.

J'ai enchaîne avec le Kenta Kobashi & Tsuyoshi Kikuchi vs. Dan Kroffat & Doug Furnas du 25 mai 1992
https://www.youtube.com/watch?v=qng13D2kKBo
J'ai vu ce match plusieurs fois mais je voulais vérifier si j'étais blasé du catch ou si c'est juste que le match précédent n'était pas aussi bon que sa réputation. C'est clairement la deuxième option car ce match est toujours aussi bon. 5 étoiles direct, dans le top 10 des meilleurs tag match de l'histoire.
Tout est maîtrisé, la story simple : Kikuchi, l'enfant de Sendai va gagner devant son public.
Le public est le MVP du match et les 4 catcheurs font + que leur taf.

I][I I][I
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 22:21:34

Mideon qui intervient les fesses à l'air dans un match :(
https://youtu.be/nOLUT5MZR0k?t=9s

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 00:02:53

https://youtu.be/96tAs0sfvgo?t=25
je suis tombé par hasard sur ce match y'a quelques jours sur l'équipe 21 et ça faisait des années que j'avais pas maté de catch, ça m'a surpris de voir les coups qu'ils se sont envoyé là :noel:
alors je vais sûrement passer pour un con mais dans mes souvenirs ça se la donnait pas comme ça
après j'étais jeune je me rappelle plus trop (j'ai arrêté de suivre quand jeff hardy est parti contre cm punk)

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
14 août 2020 à 00:09:35

C'est l'effet BROCK LESNAR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546325158-lesnar4png.png

Non en vrai c'est un botch, en fait Braun va trop fort sur son coup de genou, ce qui n'est pas du goût de Brock, Lesnar part en shoot (hors script) et lui mets une véritable droite pour le calmer, on peut le voir lui dire un mot juste après la droite

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 00:13:14

ahh mais c'est un ouf lesnar heureusement qu'il fait ça à un gars de son gab' :hap: (merci!)

Message édité le 14 août 2020 à 00:13:26 par Hiole
Wrestlerdu93-1 Wrestlerdu93-1
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 10:13:28

Enfin pour une droite dans la machoire c'est pas forcément le gab qui compte

YoloJoshi YoloJoshi
MP
Niveau 9
19 août 2020 à 17:44:44

J'ai vu le 4-Way d'In Your House 13 entre Austin-Vader-Undertaker-Hart, c'était vraiment pas bien.

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
20 août 2020 à 08:25:26

Stardom 5 Star Grand Prix 2020 D1 - Mayu Iwatani vs Giulia

Une affiche intéressante entre la top star actuelle de la Stardom et celle amenée à le devenir. La construction du match est assez intéressante avec une Iwatani dominante qui mène la cadence mais qui ne parvient pas à mettre ko son adversaire qui semble capable de se relever de tout. Cela pousse Iwatania à tenter des moves dangereux qui vont se retourner contre elle et permettre à Giulia d'inverser la tendance. Pas ou peu de botchs, un bon rythme sans temps morts et des prises bien stiffs.

Cependant je regrette le selling de Giulia qui n'est vraiment pas au point. D'un côté elle survend les coups qu'elle reçoit ce qui rend certaines séquences un brin ridicules mais d'un autre côté elle ne fait aucun effort pour vendre sur le long terme. Pendant la première moitié du match Iwatani se concentre sur son dos mais cela n'empêche pas Giulia de rester très agile et de combattre comme si elle n'avait reçu aucun dégât. J'ai aussi esquissé une grimace quand, après avoir reçu une série de superkicks et un pilerdriver, Giulia s'est relevée comme si (presque) de rien n'était.

Mais dans l'ensemble ça reste un bon match.

AlphaBet17 AlphaBet17
MP
Niveau 65
01 septembre 2020 à 01:29:02

Mitsuharu Misawa vs Kenta Kobashi, Nippon Budokan, 11 juin 1999.

Match énorme entre deux légendes, leur dernier dans la fédération qui les aura vu éclore (la NOAH sera créé quasi 1 an après jour pour jour).

Misawa arrive en tant que Triple Crown Champion et Kobashi arrive en challenger après sa défaite un an plus tôt contre ce même Misawa.

Ce match semble être l'aboutissement pour Kobashi, qui donne l'impression d'avoir une réponse à toutes les armes de Misawa. La première moitié est très équilibrée, Kobashi travaille le bras de Misawa afin d'affaiblir les coups de coudes de ce dernier, Misawa se défends comme il peut mais donne l'impression d'être à armes égales avec son adversaire.

Le moment ou tout change est après l'Elbow Suicida de Misawa, les deux hommes vont alors se livrer 15 dernières minutes de folie, ou chaque coup est une potentielle victoire. Kobashi réussira à se sortir d'un Tiger Driver ’91 et de tout ce que peut lui proposer le champion, tout comme ce dernier parvient à résister aux Lariat, Moonsault, Brainbuster du challenger.

Le match ne semble pouvoir se finir que de deux façons : Le Burning Hammer ou l'Emerald Flowsion. Kobashi ne parviendra pas à effectuer sa prise ultime sur son adversaire qui l’achèvera de plusieurs coups de coudes suivi d'un Emerald Flowsion après 43 minutes et 40 secondes.

Les fans de Misawa et Kobashi seront en terrain conquis, les deux hommes ne changeant pas leurs bonnes habitudes, un selling excellent, une puissance dans chaque coup qui donne des frissons et un public chauffé à blanc. Ce qui rends ce match aussi bon, c'est le storytelling que les deux hommes amène, par leur passé commun, l'enjeu du match et le contexte (inconnu à l'époque) du dernier match entre les deux hommes à la All Japan Pro Wrestling. Kobashi n'a jamais semblé aussi proche que ce soir là de battre son rival dans un match pour le titre (Kobashi ayant déjà battu Misawa lors de certains Champion Carnival, dont celui de 1999 d'ailleurs), et pourtant, il faudra encore attendre 4 années pour voir Kobashi triompher de Misawa dans un match encore plus légendaire que celui là.

Message édité le 01 septembre 2020 à 01:32:50 par AlphaBet17
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 16:02:53

Je viens de (re)voir le Rumble 2002.
Sacré bouse, je m’en étais jamais rendu compte plus jeune :(

Mr.Perfect épuisé au bout de 30 secondes dans le ring qui se retrouve dans le Final 3
Des spots visibles à des kilomètres
En revanche j’ai bien aimé qu’ils teasent le duel Stone Cold vs HHH tout le long et qu’au final Austin se fasse éliminer par Angle :oui:

ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
13 septembre 2020 à 23:16:19

je viens de voir PSG vs OM la
Très bon match tag Team.
Mention spécial aux poings de Paredes

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
19 septembre 2020 à 15:04:50

Muto & Chono vs Mike Enos & Wayne Bloom pour les ceintures IWGP Tag (19/08/1990)

Match pour les titres de Muto & Chono qui sont en train de s'établir comme les tops natifs avec Inoki, Fujinami et Choshu qui prennent du recul.

L'équipe qu'ils affrontent (et je m'en suis rendu compte qu'à la cloche) sont les Beverly Brothers de la WWF, que je trouvais pas mauvais mais la division était pas fournie à l'époque donc pas vraiment de match reference.
Là c'était franchement sympa, l'arsenal de double moves des Beverly fonctionne très bien, même si c'est les individualités de Muto et Chono qui l'emportent. Les challengers au titre tag cette année étaient pas terribles donc c'est rafraîchissant même si le suspens était toujours pas là mais belle surprise.

o][o o][o
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 23:42:10

Terry Funk vs Chris Candido dans une étable. Et il se prend un coup de pied du cheval :hap:
https://youtu.be/XSj8F7luz3E?t=2m22s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment