CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 666667668669670671672673674675676
Page suivantePage suivante
Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
04 novembre 2024 à 02:13:14

Est-ce que les Jours 3 et 4 de ce tournoi 2014 sont trouvable quelque part? Je ne sais même pas s'ils ont été filmé en fait parce que c'est introuvable dans mon cas. Le jour 4 a un Io Shirai vs Kairi Hojo que je trouverais ça dommage si c'est impossible de le voir.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
04 novembre 2024 à 19:37:59

Le 04 novembre 2024 à 02:13:14 :
Est-ce que les Jours 3 et 4 de ce tournoi 2014 sont trouvable quelque part? Je ne sais même pas s'ils ont été filmé en fait parce que c'est introuvable dans mon cas. Le jour 4 a un Io Shirai vs Kairi Hojo que je trouverais ça dommage si c'est impossible de le voir.

De mon côté je n'ai pas d'images non plus des jours 3 et 4. Si tu veux voir du Kairi Hojo, ses matchs de tournoi contre Nanae et Kaori Yoneyama sont très bien.
Pour Io Shirai c'est plus compliqué, son tournoi à l'air bof mais je ne vais pas te faire un dessin car j'ai vu que tu as déjà écrit sur la finale et ça résume bien la chose https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727221617-iyopls2-removebg-preview.png

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
04 novembre 2024 à 22:32:42

J'ai tout vu de ce tournoi à part les jours que j'ai demandé en fait. Ce serait dommage que le match le plus intéressant sur papier soit même pas filmé mais on dirait que c'est le cas.

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
10 novembre 2024 à 09:41:32

Hulk Hogan vs Paul Orndorff - Saturday Night Main Event Janvier 1987

Une première partie excellente jusqu'au false finish mais j'ai un peu plus de mal avec la seconde partie. Ils jouent trop avec la sortie via la porte de la cage qui est un spot qui ne m'a jamais plus.

C'est bizarre de devoir demander à l'arbitre d'ouvrir la cage, d'attendre qu'il le fasse et ensuite d'avoir les catcheurs qui rampent de manière beaucoup trop forcée vers la sortie.

Ça reste un match très divertissant et, après leur affrontement au Big Event, Orndorff se place comme mon adversaire préféré de Hogan dans cette Hulkamania.

6/10

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
10 novembre 2024 à 09:49:17

Barry Windham vs Ric Flair - 20 janvier 1987

Un match comme je les adore. Windham et Flair n'ont pas besoin d'un arsenal de prises très variées ni de gros spots ou autres nearfalls. Tout se joue dans le selling, un selling si bon que le public en vient à devenir fou au moindre Irish Whip ou coup d'épaule.

C'est un match que je recommande très chaudement, même à ceux qui ne connaissent pas ou ne s'intéressent pas à cette époque. Le public est en feu, Flair et Windham font preuve d'une endurance hors du commun et offrent une superbe démonstration du fighting spirit.

Si vous ne vous retrouvez pas à compter les pins de Windham avec la foule ou à sautiller de votre chaise lorsqu'il se libère des prises de Flair, je ne sais pas ce qu'il vous faudrait de plus.

Seul bémol, le match a peut-être 5-10 minutes en trop.

Mon second match préféré de cette époque après le Magnum TA/Blanchard de Starrcade.

8,5/10

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
10 novembre 2024 à 10:47:12

Je pense que j'en avais parlé dans le topic des opinions impopulaire que j'aime pas non plus le spot de l'arbitre qui ouvre la porte de la cage pour aider le gars à sortir de la cage. Je sais que c'est surtout pour un truc de lazy heel mais pour moi ça gâche le concept de la cage qui est supposé être là pour les enfermé là-dedans... pas si enfermé que ça avec l'arbitre qui leur ouvre la porte, mais bon.

Message édité le 10 novembre 2024 à 10:47:32 par Kaner88
AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
10 novembre 2024 à 11:04:11

Exactement. Surtout que le concept n'a jamais été vraiment bien exploité du côté des heels. Par exemple, le manager pourrait huiler la serrure afin de l'ouvrir plus rapidement ou encore corrompre l'arbitre chargé de la porte.

À chaque fois ça donne des spots bizarres qui viennent casser le rythme des matchs.

Et, comme tu le dis très bien, ça tue le concept même du match en cage qui est censée emprisonner les catcheurs.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
17 novembre 2024 à 18:20:10

Kaori Yoneyama vs Kairi Hojo - STARDOM 5STAR Grand Prix 07/09/2014

Deuxième journée du tournoi. Kairi arrive avec un bon momentum car elle a déjoué les pronostics en battant sa partenaire, Nanae Takahashi, lors de la première journée. Tout le contraire de Kaori qui s'est fait surprendre et aura à cœur de prendre 2 points dans un match clairement à sa portée.

C'est avec cette mentalité que la doyenne attaque directement Kairi qui avait à peine eu le temps d'avoir son jet de rubans. Pendant les premières secondes du match Kairi catch avec son masque d'entrée et je trouve ça rigolo. Ce match sera composé en deux parties avec d'un côté la domination de Kaori Yoneyama et de l'autre une phase plus disputée entre les deux catcheuses. Ces parties sont entrecoupées par des passages à l'extérieur intéressants et utiles car elles permettent à la catcheuse qui la domine de progresser dans le match. Exemple avec une belle lutte sur la rampe d'entrée qui finalement donnera un beau Spear de Kairi qui permet de couper l'élan de son adversaire et de regagner du terrain sur la domination en cours. Si la partie dominée par Kaori Yoneyama manque d'inspiration, la partie disputée est beaucoup plus intéressante avec Kairi qui cible le dos et Kaori qui tente de boucher les trous notamment avec un Rolling Sobat à tête chercheuse qui ajoutera son lot de drama au match. Le résultat du match arrange clairement une des deux lutteuses et cette dernière peut s'estimer heureuse d'avoir autant de points à ce stade de la compétition.

Un bon match que j'aime beaucoup même si ponctué de quelques moments faibles. Kairi encaisse les coups encore et encore mais progresse à vue d'œil et continue doucement son ascension. Kaori quant à elle est toujours quelqu'un sur qui compter surtout dans ce registre de tournoi où elle peut donner aux plus inexpérimentées les outils pour avoir des matchs solides.

~~~~~~~~

STARDOM ULTIMATE TEAM
Carte débloquée

- Fugiken Death https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730538123-oed-fukigen.png

Collection : 33/40 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702237355-maika5.png

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
21 novembre 2024 à 13:01:21

The Midnight Express vs. The Fantastics - NWA (26 Avril, 1988)

L'histoire: Les Fantastics ont battu le Midnight Express dans un non-title match, devenant les aspirants #1. Ils vont s'affronter dans une série de combats en 1988. Les Midnight Express vont toujours trouver une façon de s'en sortir, soit en perdant par count-out ou DQ, ou alors un draw. Mais les Fantastics sont tenaces et vont obtenir une autre chance. C'est plus que le temps que les Fantastics obtiennent une victoire clean contre le Midnight Express.

Le combat: Excellent! Il y a des combat noté 5 étoiles que je trouve discutables mais celui là je trouve que c'est entièrement mérité. Il y a tout: athlètisme, réalisme, émotion, une foule engagé du début à la fin. Le combat dure 40 minutes mais la foule est toujours dedans. La fin est fantastique (je devais le dire).

On ne peut pas voir le combat en entier à cause des commercials mais les 26 minutes montré sont excellentes. Il y a des combats qui ont mal vieilli, mais celui là est intemporel. On pourrait faire ce combat là aujourd'hui et ça resterait dans les attentes.

Message édité le 21 novembre 2024 à 13:03:34 par Kaner88
Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
26 novembre 2024 à 09:59:29

World War 3 Battle Royal (WCW World War 3 1995)

La deuxième tentative de la WCW de créer son Royal Rumble après le flop du BattleBowl. 60 catcheurs, 3 rings, 20 catcheurs par ring. Ça sonne cool sur papier? Peut-être, mais dans l'éxecution c'est horrible. J'imagine que pour les gens sur place ça devait être un truc choatique sympa, mais regarder ça à la télé est juste une expérience misérable avec l'écran divisé en trois. Le titre vacant de la WCW est en jeu ici.

On rate plein d'élimination donc c'est difficile d'avoir de l'intérêt. Rater des éliminations quand il y a encore plein de catcheurs sur les trois rings on peut pas en vouloir au caméra mais ce qui est impardonnable c'est que ça trouve le moyen de rater l'élimination finale. Le focus était sur Hogan en train de bitcher sur la façon que The Giant l'a éliminé et on rate Savage qui élimine One Man Gang pour la victoire.

Après une éternité, on annonce finalement Savage champion. La foule hue Savage qui est supposé être babyface. C'est agaçant parce que si au moins Hogan avait pu montré qu'il est quand même content pour son ami, la foule aurait pu autant être contente de la victoire de Savage et avoir de la sympathie pour Hogan. Au lieu de ça, Hogan se plaint et la foule hue Savage et gâche ce qui aurait pu être un beau moment pour Savage.

A part le visuel cool que ça peut donner en début de match, c'est bordélique et impossible à suivre. Incroyable que ça va quand même durer 4 ans.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
28 novembre 2024 à 07:58:18

Shinjiro Otani vs. Ultimo Dragon (Super J Cup 1995)

C'est un combat de 2e Tour du tournoi et je suppose que Dragon est en mode sauver son énergie pour la suite parce qui a beaucoup de travail au sol pour un combat de Dragon. C'est quand même assez solide avec une foule qui réagit bien. Il ya une séquence où les deux s'échangent les Tombstone Piledriver en se relevant comme si rien était, ça c'était pas nécessaire et va surement en agacer plusieurs.

Otani fait le 45e Frankensteiner de la troisième corde de la soirée pour le compte de 2. UD esquive un springboard dropkick et fait un La Magistral mais Otani se dégage. Otani va réussir un springboard dropkick et une Dragon Suplex, Dragon se dégage. UD va revenir avec un Liger Bomb pour le 2. Dragon va complètement rater un corkscrew moonsault et ce contenter de faire un La Magistral pour l'emporter.

C'est solide mais avec le no-sell de 6 Piledrivers et le botch à la fin, c'est difficile de totalement apprécier ce combat.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment