Le 03 mars 2019 à 17:48:34 KingJJ a écrit :
Toujours un plaisir de revoir ce match, meilleur foule de tous les temps
RVD vs Cena en 2006
Là je me matte énormément de All Japan en ce moment
Mais tout à l'heure j'ai regardé pour la 1ère Jumbo Tsuruta vs Mitsuharu Misawa.
Et que dire... J'ai été TRAN-SCEN-DÉ
New Gen vs Old Gen
David vs Goliath
Monstrueux. Je vais pas trop spoiler si il y en a qui veulent le découvrir
Là je suis impatient de voir la suite mais en tout cas cette ère a l'air malade comme sa réputation
https://youtu.be/BsMQi6B7WuA
Hiromu Takahashi vs. Taiji Ishimori (NJPW Best Of The Super Junior XXV - Tag 14)
Noté ***** 1/2 par Meltzer (qui a dit vouloir mettre 6 mais il l'a pas fait parce que le match était trop dangereux et qu'il veut pas encourager ça)
Le match était vraiment mais alors vraiment excellent, j'ai été vraiment choqué par certains spots.
Une german suplex sur un adversaire bloqué entre la deuxième et la troisième corde executé d'une vitesse insane.
La powerbomb contrée en hurricanrana dans les escaliers , le coast to coast dans le public, le double reverse frankensteiner avec le premier no-sell malgré un bump sur la nuque et le second avec un douple bump sur la nuque.
Le cross face de Ishimori qui humilie Benoit et Bryan, limite il allait détruire le bras de Hiromu qui criait de douleur pour de vrai.
Les bumps sur la nuque à chaque projection dans le coin
Le 450 splash de Hishimori hyper sacre bleuent qui se mange salement les deux genous de Takahashi dans le ventre
Le public en feu du début à la fin du match qui est étonnamment bruyant pour un public NJPW, la pop insane de Hiromu Takahashi qui est le favori du public.
Tout est excellent dans le match, un vrai *****
Ultimo Guerrero vs Caifan
16 février 2019
https://www.youtube.com/watch?v=jgSGYz_6-FI&feature=youtu.be&t=3504
Excellente brawl dans une fed Indy entre un des mecs les plus charismatiques que j'ai vu en Live (Guerrero) et un excellent catcheur indé.
Guerrero est ouvert au bout de trente secondes de match, ça annonce que du lourd. Ca se bat en dehors du ring, ça s'envoie dans les chaises, les deux pissent le sang.
Il y a pleins de spots sympa comme le contingent de fan de Guerrero qui essuient le sang de sa figure .
Le match est assez court (10 minutes), le finish est cool.
A la fin du match, ça se challenge pour un Hair vs Hair match.
Je viens de regarder Daisuke Sekimoto (c) vs. The Bodyguard
https://rutube.ru/video/ded2eb9b6da7e87f2674a590fbe1cb95/
Bah c'est pas ma came
Attention à ce que tu dis, surtout avec un avatar PAC
Le 10 mars 2019 à 22:19:31 LeTonk a écrit :
Attention à ce que tu dis, surtout avec un avatar PAC
Sorry
Je me suis abonné au network de la Chikara y'a pas longtemps, donc je vais enfin pouvoir m'y mettre sérieusement.
National Pro Wrestling Day 2019
Saison 20
10 février 2019
Penelope Ford vs Still life with apricots and pears(w/BLANK)
Match d'ouverture assez cours. Je trouve la gimmick de BLANK et de son clan assez intrigante et original. J'ai d'ailleurs mieux aimé la prestation de Still life with apricots and pears même si c'est pas mal Ford qui a porté le match.
Ma note : *
Los Ice Creams (Ice Cream Jr et El Hijo Del Ice Cream) vs Proteus Wheel (Volgar et Frantik) vs Bird and the Bee (Willow Nightingale et Solo Darling) vs The Colony (Thief Ant et Green Ant)
Je m'attendais à beaucoup plus de ce match. Un peu trop de botch à mon goût. J'ai trouvé les représentent de la colony à la ramasse, surtout Green Ant, comparé aux autres équipes. J'aurais préféré voir Volgar et Frantik l'emporter. Mention spécial à Los Ice Creams qui, même s'ils ont été éliminés en premier, sortent la meilleur performance du match. D'ailleurs, si un jour la WWE organise un tournoi tag team dans le même genre que le CWC et que le Mae Young, je trouverais cool qu'ils y soient.
Ma note : *3/4
Icarus vs Christian Kobain
Pas grand à dire sur le match en tant que telle, tout est bien exécuté. Icarus remplit très bien son rôle de vétéran, en donnant un semblant d’espoirs Kobain. Pour son premier match, se n'est pas une mauvaise prestation pour Kobain... J'ai hâte de voir comment il va se débrouiller contre d'autre adversaire..
Ma note: **
Missile Assault Man vs Juan Francisco de Coronado
Putain que JFDC a un très bon personnage. Pendant le match, il utilise bien son catch techniques pour contrer la puissance de Missile Assault Man et vend très bien son genoux. J'ai hâte de voir se que la saison 20 réserve pour Juan Francisco de Coronado.
Ma note : **1/4
Mr. Touchdown vs Callux The Castigator
Match assez court, juste là pour faire avancer la storyline entre Touchdown et Hatfield. Le spot de fin est quand même assez impressionnent, une suplex de la 3e corde de Touchdown sur un Callux beaucoup plus gros.
Ma note : **
Jeremy Leary et Blanche Babish vs Creatures of the Deep (Merlock et Oceanea)
Un autre match assez court mais qui fut plus intense que les autres. Creatures of the Deep travail bien ensemble, Merlock et Oceanea utilise leur différence de gabarit à leur avantage en offrant quelques beaux spots.
Ma note : **1/4
Officier Warren Backsdale vs Hallowicked
Match correct mais sans plus... Dans c'est pas mal la même routine que les autres affrontements du show avant, donc pas grand chose à dire.
Ma note : *1/4
Xyberhawx2000 (Nytehawk et Razerhawk) vs F.I.S.T. (Travis Huckabee et Tony Deppen)
ENCORE un match très cours. J'aime bien F.I.S.T., Huckabee et Deppen semblent bien travailler ensemble. Pour Xyberhawx, je pense qu'ils ont un bon potentiel pour la division tag, la Chikara devrait compter sur eux dans le futur.
Ma note : *3/4
Princess Kimberlee et The Whisper vs Cornelius Crommels et Sonny Defarge
Meilleur match du show... Un peu par défaut. Malgré que j'aime bien la dynamique particulière entre Kimberlee et Whisper, et la gimmick de Crommels et Defarge... Je trouve qu'il manquait un petit quelque chose pour en faire un bon match.
Ma note **1/2
C'est si nul que ça la CHIKARA ?
Le 11 mars 2019 à 22:39:23 KingsName14 a écrit :
C'est si nul que ça la CHIKARA ?
Nan, c'est juste qu'ils n'ont pas leur meilleur roster présentement j'ai l'impression. J'ai souvent lu que le Chikara était une des fed indy qui avait le plus souffert de la signature massive de talent indy par la WWE, à confirmer par ceux qui suivent le plus la Chikara sur le forum.
J'ai découvert récemment Hideki Suzuki avec ses affrontements contre Sekimoto à la BJW et c'est très bon. Il entre facile pour moi dans les meilleurs technical actuellement en activité.
Le 23 mars 2019 à 22:55:59 Heavy-Pride a écrit :
J'ai découvert récemment Hideki Suzuki avec ses affrontements contre Sekimoto à la BJW et c'est très bon. Il entre facile pour moi dans les meilleurs technical actuellement en activité.
Ah, là tu parles ma langue, pour moi y'a pas de questions, c'est le meilleur technicien au monde actuellement, je vois personne d'autre à son niveau.
J'étais persuadé de pas aimer ce genre de style avant de découvrir Hideki et Timothy Thatcher.
C'est autre chose que ZSJ
Wild Pegasus (Chris Benoit) vs. Lionheart (Chris Jericho) (WAR Super J Cup - 2nd STAGE 1995)
Je suis tombé dessus par hasard. Un super match entre les deux, pas mal de bons spots, ça s'enchaine vite. Le Jericho de 1995 c'est le même qu'aujourd'hui mais avec une meilleure exécution des moves. Benoit est excellent et Jericho a le public Japonais dans la poche avec les mêmes catchphrases qu’aujourd’hui. Honnêtement ça vaut bien un 4*
Je viens de regarder Wrestle Kingdom 1
Toshiaki Kawada vs Shinsuke Nakamura
Bon match, je connais pas trop Kawada, si vous avez des match de lui à me conseiller je prend
Minoru Suzuki vs Yuji Nagata
En voyant ce match je me dis que c'est dommage que Suzuki ne soit plus qu'une parodie de lui même
Hiroshi Tanahashi vs Taiyō Kea
Tanahashi était déjà incroyable, il l'est toujours autant si ce n'est plus
Kawada est un des plus grands catcheurs de tous les temps, pour moi c'est le 4e.
Il a énormément d'excellents matchs à son actif :
en solo :
vs Jumbo Tsuruta 24/10/1991
vs Mitsuharu Misawa 21/10/1992
vs Stan Hansen 28/2/93
vs Mitsuharu Misawa 29/7/93
vs Steve Williams 16/4/94
vs Mitsuharu Misawa 3/6/94
vs Steve Williams 22/10/94
vs Mitsuharu Misawa 24/7/95
vs Kenta Kobashi 18/10/96
vs Mitsuharu Misawa 6/6/97
vs Mitsuharu Misawa 1/5/98
vs Mitsuharu Misawa 22/1/99
vs Genichiro Tenryu 28/10/2000
vs Keiji Muto 14/4/2001
vs Shinya Hashimoto 22/02/2004
vs Mitsuharu Misawa 18/7/2005
en tag :
avec Genichiro Tenryu vs Stan Hansen et Terry Gordy 16/12/88
avec Misawa vs Jumbo Tsuruta et Akira Taue 30/9/90
avec Misawa vs Jumbo Tsuruta et Akira Taue 7/12/90
avec Misawa vs Steve Williams et Terry Gordy 6/12/91
avec Misawa vs Akira Taue et Jun Akiyama 4/12/92
avec Taue vs Kobashi et Misawa 3/12/93
avec Taue vs Kobashi et Misawa 21/5/94
avec Taue vs Kobashi et Misawa 9/6/95
avec Taue vs Kobashi et Misawa 9/12/95
avec Taue vs Misawa et Akiyama 23/5/96
avec Taue vs Misawa et Akiyama 29/11/96
avec Taue vs Misawa et Akiyama 6/12/96
avec Taue vs Misawa et Akiyama 5/12/97
avec Kensuke Sasaki vs Tenryu et Hiroshi Hase 28/1/2001
en six man tag :
avec Misawa et Tsuyoshi Kikuchi vs Tsuruta, Taue et Fuchi 18/8/90
avec Misawa et Kobashi vs Tsuruta, Taue et Fuchi 19/10/90
avec Misawa et Kobashi vs Tsuruta, Taue et Fuchi 20/4/91
avec Misawa et Kobashi vs Tsuruta, Taue et Fuchi 22/5/92
Je prend note
Ah t'as enfin vu la finale de la RWTL 88 ?
https://www.youtube.com/watch?v=eZDKQRd8ekc
Bad News Brown vs Randy Savage
Bad News Brown , un des catcheurs américain les plus sous apprécié des 80's
Là contre Savage ils font un match bordéliquement dantesque, ça dure pas longtemps en plus
Le 18 avril 2019 à 21:55:00 linksthebg a écrit :
Ah t'as enfin vu la finale de la RWTL 88 ?
J'ai vu celle de 88 avec Tenryu/Kawada vs Hansen/Gordy mais pas celle de 87 dont tu m'as parlée avec Tsuruta/Yatsu vs Brody/Snuka
Walter vs Will Ospreay
Pas la première fois que je le regarde et pourtant toujours la même excitation