Royal Rumble 1994: Undertaker vs Yokozuna (Casket match)
Eh ben! 10 catcheurs pour aider Yokozuna à enfermer l´Undertaker dans le cercueil (Great Kabuki, Diesel, Bam Bam Bigelow, Demolition Crush, Jeff Jarrett...) avec un final époustouflant: l´Undertaker parlant depuis le cercueil et faisant son "apothéose". Génial.
PS: I will not rest in peace...
Je viens de me regarder Kane VS UnderTaker Inferno Match Unforgiven 1998
pas mal vos matchs
Là je regarde:
King of the Ring 1999: WWF Championship Match Undertaker vs The Rock (c)
Mince, je me suis trompé: c´est l´Undertaker qui était champion à l´époque, pas The Rock...
Ric Flair et Batista vs MVP et Edge:beau match
[siffle] Eh ben! match à 100 à l´heure, Rock Bottom et Chokeslam portés d´entrée de jeu, des renversements de situation à chaque instant (nottament un coup de chaise rebondissant sur la cloche... et sur la tête du Rock), un People´s Elbow, un flacon d´éther qui aurait du endormir Taker jusqu´à ce que Triple H porte un Pedigree au Rock, et finalement un Tombstone qui permet à l´Undertaker de conserver son titre de la WWF
PS: j´ai adoré dans le clip de présentation quand Undertaker dit au Rock "Tu ne seras pas le premier, mais tu seras le prochain"
Moi aussi Ric Flair et Batista vs MVP et Edge au derneir smackdown . belle victoire de flair et batista
Kurt Angle Vs. Shane McMahon - Street Fight
Ca c´est du match. De l´action permanente, du hardcore et deux moments inoubliaables : Shane balancé contre des vitres plusieurs fois de suite et bien sûr l´Angle Slam porté de la troisième corde.
Je vais allez voir le match il a l´air bien
Christian /w Tomko vs Randy Orton. J´ai bien kiffé ce match moi x))
charlie haas & rico vs. rikishi & scotty 2 hotty
Je viens de voir Angle vs Shane en Street Fight lors du KOR
C´est vrai qu´il est superbe
WWF In your House: Ground Zero; Undertaker vs Shawn Michaels
Euh, peut-on dire qu´il y a eu un "match" à Ground Zero entre ces deux-là? 4 arbitres assomés par l´un ou l´autre, l´aide de Hunter Hearst Hemsley, de Chyna et de Rick Rude (futurs DX), et au final une double-disqualification...
Paul London vs Brian Kendrick ROH
ROH - Samoa joe vs kenta kobashi
Quel match.
WWE Championship Match - Vengeance 2007 Night Of Champions
Bon match malgrès la victoire de Cenaze
WWF In your House: Buried Alive
Undertaker vs Mankind (w/ Paul Bearer)
Le premier "Buried Alive" de l´histoire du catch.
Match très équilibré, remporté officiellement par le Deadman jusqu´à ce que Mankind fut sauvé par un "bourreau" (Kane?) qui l´aida à enterrer l´Undertaker. Et comme au Royal Rumble 1994, quelques catcheurs prêtent main forte à Mankind et au "bourreau" pour enterrer le Deadman: Goldust, Bradshaw (futur JBL), Hunter Hearst Hemsley et Crush. Le final est magnifique: un éclair s´abattant sur la pierre tombale et surtout une main sortant de terre. Undertaker is not dead