pong c´est pas linéaire peut être? xD
" Ensuite le système de combats est je trouve le meilleur de tout les FF. "
c´est pourtant un des plus pauvres.
Hormis l´assosciations d´une esper sur un personnage permetant l´apprentisage de magie ( prémice du systéme de ff8) , le systéme de combat/gestion de ff6 ne propose pas grand chose d´autre de customisable..
Les combats sont classiques, et propos magoritairement attaques/magie/objet/compétences spéciales du personnages.
Rien que ff7 , ff8, ff9, ou ffX ont des systéme de combats largement plus vaste et libre en choix, permettant la possibilité d´établire de nombreuses tactique adapté pour vaincre un boss..de ce côté là ff6 est énormément limité.
Je ne vois pas comment ce systéme de combat pourrais etre le meilleur de tout les ff.
Pour le reste je suis d´accord^^
j´vais pas me faire des copains mais bon
moi j´aime pas FFVI, j´ai arrèté ma partie au bout de la six ou septième heure de jeu
on change tout le temps de perso,l´histoire part dans tout les sens, bref c´est le bordel
en plus comme le dit Kev0 les combats sont d´un ennuie mortel puisque on fait tout le temps la même chose(technique spéciale du perso à tout les coups)
c´est le seul ff auquel j´ai joué que je n´ai pas fini, j´me dis que je devrai me forcer au moint pour connaitre l´histoire mais ce jeu m´ennui vraiment trop
J´ai beaucoup aimé FF6 , mais en y ayant joué sur Psx , j´ai eu la version Anglaise et les cinématiques qui vont avec
Les combats ne sont pas le point fort mais c´est assez varié ^^
Toutefois certains personnages sont exellents ( Shadow... )
A côté du 5 c´est sûr que cela ne pouvais être que mieux ^^
Ma préférence reste pour la 4 et le 6.
bon ben j´en suis à 2h de jeux sur Valkyrie,le début est un peu long , les combats sont extra(ca bouge,y´a des jolie couleurs et tout et tout ) mais je comprend rien au menu Skill(c´est quoi ces truc d´évaluation? et les compétences qu´on fait apprendre avec les points de capacités,dans quelle mesure affectent-elles les perso? )
enfin bon le gros problème que j´ai avec les jeu en émulation c´est ma chaise en plastique qui me casse le cul
quel rapport me direz vous??
j´ai pas de carte video sur mon PC donc je peux pas jouer sur ma télé donc je reste devant mon PC sur ma chaise en plastique au lieu d´être sur mon canapé donc j´ai mal au cul,élémentaire mon cher Watson
Kay , voila qe quoi t´aider
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7431-11660264-1-0-1-0-0.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7431-11659162-1-0-1-0-0.htm
dans le 2eme lien , je donne les liens vers 3 sites ou tu auras les solutions , c´est impératif que tu les lisent , sinon tu vas passer à coté de tout le scénario... : celle de Celerii est fondamentale
que deviendrais-je sans mon joueur de foot préféré
gloire à Média!!!
tiens je vais allez lui ériger une statue en smarties pour que je puisse célébrer sa grandeur en pillant la statue
Mais de rien
Tu me diras à quel acte tu en es
( pi fait attention à l´acte 4 surtout , c´est très important ! )
La fin " A " de Valkyrie est vraiment superbe , ça me rappelle celle de Xeno appellée " Beyond the star fallen " ( sauf erreur ) , lorsque l´on comprend se qu´est réelement le xenogears
Je vois que sa jour pas mal et que sa en discute c´est bien
Kay tu en es ou là ?
héhéhé
j´ai pas rejouer depuis ce week-end
je ne joue pas la semaine parceque sinon je suis capable d´y rester des heures et je ne veux pas partager ma vie entre boulot,jeux video , dodo
Tu verrais comme j´harcèles les gens de la fac pour qu´ils jouent à Xeno , à côté ici je suis soft
Bon aller je vais jouer à MGG3 ^^
et t´as pas appris à l´ecole qui y a des lois contre le arcèlement
lol Bientot Baten Kaitos qui ressemble fortement niveau graphique a CC pour ces couleur pastel. ^^
Arf j´ai pas la cube :/
Just pour dire que sur le lien que j´ai posté ils ont rajoué 2 jeux :
- Chrono trigger version Psx
- Star ocean 2
Pour ceux que ça intérésseraient
Tiens c bizarre pour revenir a FF6 c vrai que les possibilités d´associations ne sont pas nombreuses mais je trouve que les combats on un coté je sais pas moi entrainant.
Enfin c bien que certain n´aiment pas sa fait avancer le debat au moins
Oui moi aussi je trouve FFVI entrainant dans ces combats même si le système d´association est bien pauvre, avouons le(Préfèrons FFVIII pour les associations).
Jouez à Valkyrie profile , les combats sont superbements interessants.
Oui est j´attend de voir Radiata Stories pour voir Tri Ace nous as améliorer niveau combat ^^
Média il est pire qu´un dealer
toujours en train de refourger du Valkyrie ou du Xeno