Oui , c´est vraiment enervant de devoir assiter à de pareils scenes sans pouvoir y contribuer or des combats...
Mais Manu , toi , tu ne voudrais pas y jouer par hasard ?
Quel est le montant de la prime que tu as reçue de Takahashi pour parler autant et surtout unqiuement de Xenogears ? !
Uniquement voulais-je dire.
Ho , mais là je me retiens encore ^^
La prime fut émotionnelle et psychologique , rien de fiducier malheureusement
( je vais rédiger une lettre de revendication d´ailleur ^^ )
A quand mon utopique rpg avec 200 heures de durée de vie, un scénario ultra profond , complexe, riche, original, mieu que xenogears; avec une gameplay et yn systéme de gestion/combat ultra complet et prenant; Avec une ambiance transcendant tout ce qu´on a pu voir dans l´histoire du jeu vidéo; avec des personnage au charisme a en avoir la chair de poule et des personalité slaloman entre le stéréotype et l´original pur; avec une bande son de merveil, des thémes musiquaux provoquant une explosion de sentiments mordorés en soit ; avec une abscense total de linéarité; a quand heiN? a QUAND NON DE DIEU???
Hein? argent ou? ahh.. oui, moi pas avoir argent
tu sais quoi kev....fait le toi meme ce rpg..sinon il ne verra jamais le jours
OUAIS en avant rpgmaker xp!
euh......quoi que, on sait jamais apres tout lol......tu peux nous pondre la merveille du siecle
Xenogears j´avais un peu jouer mais j´ai tellement de chose a faire que voila
manu on dit " kzenojir" pas Xenogear.....c´est juste pour faire chier media
Ben voyons
ben quoi
o tu déformes pas ce titre de jeu magnifique ^^
media chope les jambes il lapidation s´impose ^^
ou ca que je deforme..la prononciation reste la meme...ya pas de deformation la dedans
Jambes attrapées CHEF !!!
Pret à lapider CHEF !!!
hop..un de moins
kzenojir
Soldat caillou a la main bombarder le prissonier a volonter jusqu´a minuit comme sa il fais pas le dernier mot lol
aller ++ les filles
Qu´il est coquin
Brise les 2 jambes de Zig , ainsi dénué de lien musculaires , plus de ruades
Technique Américaines, heuu militaire pardon :D
que de violences