Les éclairs sernt le test ultime de ta patience
entre la course, les éclairs, les papillons, le cem, le blitz, "dépasser les limites humaines"... ce jeu
Au passage faut juste battre la dresseuse avec un vieu score ca passe pour le garde ...
Blitz fini chocobo fini course + temple remiem
Papillon fini :D
Pas encore commencer ruine d omega pas le niveau :'(
Encore moi :D
Comment jfais pour aller au village pampa si comme un con jai rentre les coordonne des zones cache pour avoir Ascalon
Et que maintenant quand jclique desert de sanubia ca me teleporte la bas?
Ah sorry jai trouve
Guide de merde qui dit daller au desert alors que faut aller a bikanel -.-'
Bah le désert, c'est Bikanel
Quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas aller chercher l'arme de Tidus alors que j'ai gagné la course et même le sceau ?
salut à tous
j'aimerais savoir à quoi ça sert d'apprendre "vie" à une chimère?
Si elle meurt au combat on peut pas utiliser vie pour la ressuciter
(en plus 8 élixirs pour l'apprendre )
merci
...hummm je dirais...un ennemi zombifié ou sensible au sort? Enfin si ça existe sur lr coup je sais pas...One shot en un coup grâce à ça.Sinon à part ça...Encore ce serait Auto-Vie ou truc du genre bon.
Bonjour, je me suis pose la meme question . Et il faut combien de megapotion pour apprendre soin + et soin max aux chimeres ? 99 ca ferait long..
Les chimeres n'evoluent qu'avec Yuna ou il y a un systeme d'xp cache ?
Apprendre les compétences aux chimères http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/modifier.php?type=3
Modifier les armes http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/modifier.php?type=1
Modifier les protections http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/modifier.php?type=2
Effectivemment, le seul intérêt d'apprendre Vie et Vie max aux chimères et d' infliger Zombie aux ennemis puis d'utiliser ces sorts sur eux.
Merci .
Pour les chimeres j'ai lu qu'il y avait un systeme de niveau, 60 combats pour atteindre le premier et ensuite tous les 30 combats pour un total de 18 niveaux. Quelqu'un peut confirmer ?
ClyneLinus fallait que tu y ailles apres avoir gagner une course
Refait une course et tu bats la dresseuse osef que ca soit pas 0'0'0 ^^
Ensuite tu fais non t'arrete de jouer et tu vois le garde a coté de la dresseuse donc tu vas chercher ton arme
Question : Au village Pampa c'est mieu d'avoir a chaque fois le combat avec le pampa ou on peut les zappé ? Parceque j'gagne pas a chaque fois a 1.2.3 soleil :'(
Tu peux tous les perdre pour le sceau/symbole. Ca influe juste sur une recomp a l'ouverture du village (du genre elixir ou un truc du genre)
Ouais donc ca change rien parceque j'en avais marre de reset ma console a chaque fois j'perdais surtout que les points de sauvegarde sont pas a la porte a coté
Et que c'est long de marcher surtout quand on a pas sécurité et se taper tous les combats :D
J'ai attendu d'avoir sécurité pour le faire^^ (moyen facile d'avoir du stuff secu c'le boss au temple de Baaj)
On peut le tuer plusieurs fois le boss ? XD
Parcequ'il m'a rien drop ce batard :'(
non ^^' mais comme il se tue très vite tu peux save/reload avant :p
Oui mais c'est trop tard :D j'irai camper des sels purificateur sur les zombies de zanarkand :D