Oui apres faut viser les items :p
Moi j'ai aussi le trophee :D on m'a dit que les items servait j'etais a 0.1s du sceau jupiter
Omg jai la rage jai fait 11 ballon 0 pigeon 33s
Soit 0'0'0 -.-
Petite question a celles et ceux qui ont des difficultés pour faire la courses en 0,0 secondes.
Vous utilisé la croix ou le stick pour dirigé votre chocobo
La croix mais jai fait 0.0.0 mais pas eu de sceau solaire
[Feena] Voir le profil de [Feena]
Posté via mobile le 28 mars 2014 à 03:23:05 Avertir un administrateur
La croix mais jai fait 0.0.0 mais pas eu de sceau solaire
Lien permanent
Oui c'est bien ce que je me disait , la croix ,
car tantot quand j'ai fait la course j'avait brièvement essayé avec le stick et j'avait trouvé la direction beaucoup trop sensible...
Finalement j'ai réussi avec la croix après 7 ou 8 essais...
4h pour avoir le trophee la jy suis depuis 1:30 et tjs pas fini w.w jfais que du exact 0'0'0
4eme fois la
Yess jlai enfin eu apres 7/8h passe dessus xD
Ca a rien a voir avec le miroir au passage faut juste ne pas finir avec 0'0'0 exactement ... On a le trophee mais pas le sceau
Vive La mission quoi ... 5 fois un score exact de 0'0'0
Comment on achète les joueurs de blitzball je me souviens plus ? merci ^^
Carré en face d'un PNJ pour recruter.
Ah ok mais le pnj se trouve ou je sais plus =P c'est pas au conptoir à luca ?
Les pnj a recruter sont a plusieurs endroits du jeu regarde sur un deq sites danle topic liens utiles ou test d'appuyer sur carre a chaque pnj que tu rencontres.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30638-79381-5-0-1-0-officiel-topic-des-questions-reponses.htm#message_80427
| Ecrit par « Gerard_Deulofeu », 28 mars 2014 à 03:17:09
| « Petite question a celles et ceux qui ont des difficultés pour faire la courses en 0,0 secondes.
|
| Vous utilisé la croix ou le stick pour dirigé votre chocobo »
La croix également, mais bon la course c'est une grosse question de chance de toute façon faut pas se leurrer, le positionnement des ballons étant variable, si dès le départ ils sont plus à gauche plutôt qu'à droite on s'en fait bouffer déjà 5-6 comme le chocobo ennemi va plus vite au départ
Je suis du même avis que dark, les 3/4 de la course se joue a la chance. Même pour lzs piafs suffit que l'entraineur de chocobos spit placer dans la même ligne que toi et tu te les bouffes et tu as encore les tiens qui arrivent juste derriere. Donc poie ma part je pense que ça se joue beaucoup a la chance.
Pour les paillons c'est plutôt facile, vous faites une première run tranquille en mémorisant la place des papillons et après ça passe tout seul
C'est du par coeur quoi
ok merci
Dites moi que ya un moyen pour recup ultima apres avoir battu la dresseuse apres avoir save et fait autre chose vu que le garde veut pas me laisser passer
Ou sinan vous pouvez me traiter de con -.-
Et que jdois refaire la course?
il me semble que si le garde s'est replacé tu dois refaire la course... sur ps2 ca m'était arrivé. Je te traiterai pas de con vu que si ca t'avait pris autant de temps que moi pour réussir tu vas déjà t'énerver suffisamment à recommencer
Jai mis on va dire 9h avec toutes mes courses w.w vu que jlavais reussi 4 fois avec exactement 0'0'0 qui te donne pas le sceau
T'as le mérite d'être d'une patience extrême dis donc
Pas vraiment le nb de fois ou jai failli jete ma console par la fenetre -.-
Mais jaimerai bien le finir a 100% quoi :D