haste*
Je suis de nouveau avec mon équipe au complet hormis Kimahri qui a défendu les autres pour qu'ils s'enfuissent contre S ... j'évite de gâcher Et je suis encore entrain de m'entraîner avant d'aller rejoindre Kimahri . Quels sont les niveaux les plus adéquats pour y aller tranquillement ( HP )
Je pense que là tu peux déjà avancer tranquillement, mais dans le long couloir où tu te trouves tu peux faire beaucoup de points d'expériences !
Effectivement, j'ai été l'affronter juste pour voir et résultat moins de 15 coups ( pas de sort, ni de magies ) Uniquement avec les armes ... donc oui je suis en avance sur le développement des personnages, et j'ai rechargé ma partie, et je m'entraîne encore ^^
Comment faire beaucoup de gils a l'acte 5 ?? Depuis qu'il y'a plus O'aka, j'arrive pas a en faire il m'en manque 400 000 --'
(Dans FFX-2)
Tu es un maniaque dis moi, tu comptes faire le platine ?
Désolé Wissem, je n'ai pas fait le X-2
Ce jeu est une exception, je n'ai pas fait beaucoup de jeu de rôle, mais celui là est unique, et j'ai envie de prendre mon temps pour le faire, ça fessait longtemps que je n'avais pas repris goût à un jeu comme ça . Qu'est ce que le platine ?
La platine c'est l'ultime trophée d'un jeu, pour l'avoir il faut debloquer tous les trophées du jeu. La platine FF X est assez compliqué et longue, si tu n'as pas jouer a la version Ps2, cela prend + de 150h. Moi elle m'a pris environ 130h, donc faut vraiment tout faire, mais vraiment TOUT pour l'avoir
Je ne dirais pas compliqué, juste long ! Je te demandais car j'ai vu que tu es un joueur PS3, et comme je suis un grand collectionneur de trophée je m'y intéressais
Oui, celle de FF X, n'est pas si compliqué tous comptes faits. A part Der Richter, qui ma un peu soulé !
Bonsoir a tous
Ayant l'envie de platiner FFX , j'aurais quelques questions a vous si cela ne vous dérange pas
Je viens tout juste de terminer l'acte a Luca , je suis a Mi'hen et donc j'ai débloqué le blitzball. Je me demandais , quand devrais je m'y mettre sérieusement afin de débloquer les différentes récompenses nécessaires au platine ? J'ai lu sur PSTHC qu'il fallait commencer a jouer sérieusement a partir de la plaine félicité , mais si je ne me trompe pas , on ne peut recruter Wakka a ce moment la , donc impossible de débloquer son astre pour son arme , si ?
Merci d'avance
RomainGeek
Commence le Blitzball une fois que tu peux te promener librement, tu pourras recruter tout le monde à ce moment.
Mieux vaut jouer après que tu aies le vaisseau, parce que deux joueurs seront vraiment utiles et que tu pourras te faire une équipe bien plus forte que les aurochs en recrutant.
Perso j'avais ces persos dans l'ordre dans le placement dans le blitz (Le dernier étant le gardien)
-Tidus
-Wakka
-Spanda
-Frangin
-Lopp
-Miyu.
Bref y'a pas de limite ou de moment à privilégier pour l'arme ultime de Wakka .
En gardien je recommande plutôt Kyo non ?
Leon Je prends Miyu par expérience sur PS2, j'ai jamais été chercher un meilleur gardien. J'ai le platine de FFX donc c'est plus mon soucis.
Après y'a Loumnik mais il est toujours avec les Psyches, pour qu'il se libère faut en avoir de la patience.
Si tu vises le platine prend Kyo, facile à recruter ( devant le Temple de Djose ) et il commencer avec je crois 16 en Arrêt
on peut recruter Wakka et Frangin (et les Al Bhed Psyches) dans le vaisseau après la destruction du repaire des Al Bheds
on peut donc jouer avec eux à la plaine Félicité
en fait je ne joue pas au blitzball au début du jeu (je recrute quand même des joueurs en chemin) sauf pour avoir Combos pour ne pas renouveler un truc déplaisant
pour une partie où j'avais beaucoup joué dès le début, arrivée au Vaisseau Frangin avait été recruté par les Kilika Beasts... du coup les matchs avec cette équipe étaient moins faciles
Merci beaucoup !
Bon voilà, après des heures de farm j'ai enfin mes armures légendaires : HP extra, Ruban, Auto carapace et Auto haste sur trois persos.
Après, il me reste celle de Rikku. Soit je fais la même chose, soit qu'au lieu de auto carapace je met auto phénix, vous en pensez quoi ?