CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 130»
Page suivanteFin
lowmy lowmy
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:12:14

haste*

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:00:18

Je suis de nouveau avec mon équipe au complet hormis Kimahri qui a défendu les autres pour qu'ils s'enfuissent contre S ... j'évite de gâcher :-) Et je suis encore entrain de m'entraîner avant d'aller rejoindre Kimahri . Quels sont les niveaux les plus adéquats pour y aller tranquillement ( HP )

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
28 avril 2014 à 00:26:18

Je pense que là tu peux déjà avancer tranquillement, mais dans le long couloir où tu te trouves tu peux faire beaucoup de points d'expériences !

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:33:36

Effectivement, j'ai été l'affronter juste pour voir et résultat moins de 15 coups ( pas de sort, ni de magies ) Uniquement avec les armes ... donc oui je suis en avance sur le développement des personnages, et j'ai rechargé ma partie, et je m'entraîne encore ^^

Wissem93 Wissem93
MP
Niveau 5
28 avril 2014 à 00:34:21

Comment faire beaucoup de gils a l'acte 5 ?? Depuis qu'il y'a plus O'aka, j'arrive pas a en faire il m'en manque 400 000 --'

Wissem93 Wissem93
MP
Niveau 5
28 avril 2014 à 00:35:11

(Dans FFX-2)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
28 avril 2014 à 00:37:01

Tu es un maniaque dis moi, tu comptes faire le platine ? :)

Désolé Wissem, je n'ai pas fait le X-2 :non2:

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:44:30

Ce jeu est une exception, je n'ai pas fait beaucoup de jeu de rôle, mais celui là est unique, et j'ai envie de prendre mon temps pour le faire, ça fessait longtemps que je n'avais pas repris goût à un jeu comme ça . Qu'est ce que le platine ? :(

Wissem93 Wissem93
MP
Niveau 5
28 avril 2014 à 00:59:38

La platine c'est l'ultime trophée d'un jeu, pour l'avoir il faut debloquer tous les trophées du jeu. La platine FF X est assez compliqué et longue, si tu n'as pas jouer a la version Ps2, cela prend + de 150h. Moi elle m'a pris environ 130h, donc faut vraiment tout faire, mais vraiment TOUT pour l'avoir

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
28 avril 2014 à 01:06:16

Je ne dirais pas compliqué, juste long ! Je te demandais car j'ai vu que tu es un joueur PS3, et comme je suis un grand collectionneur de trophée je m'y intéressais :-p

Wissem93 Wissem93
MP
Niveau 5
28 avril 2014 à 01:12:15

Oui, celle de FF X, n'est pas si compliqué tous comptes faits. A part Der Richter, qui ma un peu soulé !

RomainGeek RomainGeek
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 01:31:31

Bonsoir a tous :)

Ayant l'envie de platiner FFX , j'aurais quelques questions a vous si cela ne vous dérange pas :o))

Je viens tout juste de terminer l'acte a Luca , je suis a Mi'hen et donc j'ai débloqué le blitzball. Je me demandais , quand devrais je m'y mettre sérieusement afin de débloquer les différentes récompenses nécessaires au platine ? J'ai lu sur PSTHC qu'il fallait commencer a jouer sérieusement a partir de la plaine félicité , mais si je ne me trompe pas , on ne peut recruter Wakka a ce moment la , donc impossible de débloquer son astre pour son arme , si ?

Merci d'avance :)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
28 avril 2014 à 01:40:18

RomainGeek :d) :spoiler:

Commence le Blitzball une fois que tu peux te promener librement, tu pourras recruter tout le monde à ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:40:22

Mieux vaut jouer après que tu aies le vaisseau, parce que deux joueurs seront vraiment utiles et que tu pourras te faire une équipe bien plus forte que les aurochs en recrutant.

Perso j'avais ces persos dans l'ordre dans le placement dans le blitz (Le dernier étant le gardien)

-Tidus
-Wakka
-Spanda
-Frangin
-Lopp
-Miyu.

Bref y'a pas de limite ou de moment à privilégier pour l'arme ultime de Wakka :ok: .

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
28 avril 2014 à 01:42:43

En gardien je recommande plutôt Kyo non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:50:14

Leon :d) Je prends Miyu par expérience sur PS2, j'ai jamais été chercher un meilleur gardien. J'ai le platine de FFX donc c'est plus mon soucis.

Après y'a Loumnik mais il est toujours avec les Psyches, pour qu'il se libère faut en avoir de la patience.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
28 avril 2014 à 01:54:11

Si tu vises le platine prend Kyo, facile à recruter ( devant le Temple de Djose ) et il commencer avec je crois 16 en Arrêt :)

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 17
28 avril 2014 à 02:00:09

on peut recruter Wakka et Frangin (et les Al Bhed Psyches) dans le vaisseau après la destruction du repaire des Al Bheds
on peut donc jouer avec eux à la plaine Félicité
en fait je ne joue pas au blitzball au début du jeu (je recrute quand même des joueurs en chemin) sauf pour avoir Combos pour ne pas renouveler un truc déplaisant
pour une partie où j'avais beaucoup joué dès le début, arrivée au Vaisseau Frangin avait été recruté par les Kilika Beasts... du coup les matchs avec cette équipe étaient moins faciles

RomainGeek RomainGeek
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 02:39:22

Merci beaucoup ! :ok:

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 03:11:19

Bon voilà, après des heures de farm j'ai enfin mes armures légendaires : HP extra, Ruban, Auto carapace et Auto haste sur trois persos.

Après, il me reste celle de Rikku. Soit je fais la même chose, soit qu'au lieu de auto carapace je met auto phénix, vous en pensez quoi ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment