CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 130»
Page suivanteFin
egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:11:49

devient plus long * ^^

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 17:24:57

Hello,

J'aimerais savoir si dans FFX, quand on fait participer tous les personnages à un combat, les PC sont divisés entre tous ? Ou bien alors les PC gagnés sont identiques, qu'il y ait 3 ou bien 7 personnages qui ont participé ?

Merci d'avance'

koulapic42 koulapic42
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:26:31

Zoryck :d) Les PC ne sont pas diviser :ok:

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:52:19

Personne pour me répondre :question:

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 18:24:59

Si tu veux le finir à 100%, tu en as encore pour une bonne centaine d'heures :ok:

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:36:55

Donc en dehors de l'histoire principale, il reste une centaine d'heures . Nous avons des indications pour faire les quêtes ou l'on doit chercher par nous même ? Et c'est uniquement après la fin ou pas ? :-)

reaper94 reaper94
MP
Niveau 18
25 avril 2014 à 19:59:31

Salut à tous
Est-ce que quelqu'un connait le nom de ce morceau qu'on entend plusieurs fois dans le jeu lors des moments tendus ? On l'entend au tout début du jeu quand Tidus et Auron se frayent un chemin entre les bestioles, puis après l'atterrissage sur Beville et dans le couloir qui mène à Seymour Sublimé.
Merci d'avance

reaper94 reaper94
MP
Niveau 18
25 avril 2014 à 20:01:50

Edit: je voulais dire Seymour Spectral.

Zanar Zanar
MP
Niveau 14
25 avril 2014 à 20:06:33

:salut: reaper, le nom de cette musique est run :
https://www.youtube.com/watch?v=xGrVaO5WyHc

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 20:18:46

J'estime qu'il est nécessaire d'épingler ce sujet, comme ça les nouveaux verront directement ce sujet en haut de page.

Zanar Zanar
MP
Niveau 14
25 avril 2014 à 20:22:23

RyN :d) Il n'y a plus de place pour épingler de topic (c'est 3 max). De plus, le topic est référencé dans 2 des topics épinglés :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30638-70571-1-0-1-0-liens-utiles.htm#message_79382
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30638-97725-1-0-1-0-regles-le-guide-de-survie.htm#message_97725

Il faudra attendre respawn pour voir plus de 3 topics épinglés et pour l'instant, les 3 topics actuellement épinglés sont plus important que celui-ci.

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:06:00

RyN :d) Ce n'est pas nécessaire vu qu'il est dans le topic épinglé des liens utiles.

Zanar :d) Je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter pour ta co-modération. C'est cool. :)

On pourra épingler combien de topics avec Respawn ?

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 22:13:18

Le truc, c'est que si celui-ci est directement épinglé, il y aura moins de sujets inutiles et les nouveaux auront plus de chances de tomber dessus.
Dans le sujet de "Liens utiles", y a bon nombre de lien et plus de choses d'avoir des nouveaux sujets à gogo.

Quand un nouveau vient sur ce forum, il verra directement ce sujet. :)

Zanar Zanar
MP
Niveau 14
25 avril 2014 à 22:17:33

omega :d) Merci :-)
+ Aucune idée, je sais juste "plus de 3" :hap:

Ryn :d) Le problème c'est que le topic des règles est plus important, idem pour le topic de modération qui permet de poster ses réclamations et remarques sur la modé.
Le topic des liens utiles est plus pertinent que celui-ci car avec avec ctrl + F on peut trouver facilement le bon lien en tapant le bon mot clé :-)
Ce topic est certes utile, mais étant donné qu'on ne peut pas épingler plus de 3 topic actuellement, il faudra attendre respawn.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:27:11

ça me prend la tete..

Pour le bestiaire de Shinra, est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver le monstre "makina tireur" dans le guide c'est marqué Bikanel acte 3 mais précise pas ou, ça fait des heures que je tourne je le trouve pas..

tanplann tanplann
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 23:22:38

Lowny : Or je vois que auto haste est très important ? Le compris qui consiste à mettre Les mêmes stats aux personnages mais à celui qui va lancer boost lui mettre auto boost pour qu'il ne perde pas de tour semble pas mal non ?

==> Sauf que les gross boss enlèvent Booster, donc tu perds un temps fou à le remettre !

GETSUGA : bonsoir si je rajoute lupin a l'une de mes arme ya des chance que je choppe une arme avec degat extra ou avec ruban merci de vos reponse

==> Non, Lupin n'influe que sur les capacités "Voler" et "Piller", elle permet de choper des objets rares uniquement.

elges : Donc en dehors de l'histoire principale, il reste une centaine d'heures . Nous avons des indications pour faire les quêtes ou l'on doit chercher par nous même ? Et c'est uniquement après la fin ou pas ?

==> Tu comptes 70 à 120 heures encore, pour finir le jeu. (y a pas grand-monde qui platine en moins de 100 heures).

Sinon, pour les quêtes, certaines sont légèrement indiquées, mais la majorité, faut trouver toi-même les indices pour les faire.
Sinon y a les soluces : tu regardes ce qu'il faut faire au début, pi tu cherches par toi-même.

Et une fois le combat final bouclé, "END" s'affiche et tu reviens au menu. Ce n'est pas comme FF XIII, par exemple.
Je veux pas en dire plus car ça a l'air d'être ta première partie et je ne veux rien te spoiler

Cao-Cao-Pi Cao-Cao-Pi
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:22:22

Tanplann
Posté le 23 avril 2014 à 20:46:53
C'est la défense magique, tout simplement ! :p

La magie blanche est boostée par la caractéristique "magie" !
Lien permanent

Merci beaucoup :D

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:33:16

Salut les gars j'ai une question a propos de ffx-2

J'essaye de faire placer a shinra ses videospheres et pour ça je me rend sur chaque lieux comme détaillé sur le livre

Seulement a certains endroit(notament la plaine félicité parce que je réapparai decant la grotte du priant volé ) je ne vois pas shinra derriere moi poser la sphere au sol.

Et sur le guide piggyback(de la ps2 quoi) ils disent que l'installation est soit automatique soit gérée par shinra.

Or quand j'ai apparu sur la plaine félicité devant la grotte j'ai pas vu de sphere ni de shinra et je suis parti a pied jusqu'aux ruines du centre d'entrainement parce que ´est un lieu a mettre aussi et la encore pas de sphere ni de shinra.

Est-ce que sa compte quand meme ou pas?

lowmy lowmy
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:29:53

J'ai battu tous les boss du CEM (monstres orignaux, zones complètes et catégories complètes) et je n'ai toujours pas l'être suprême. Normal ? Je précise que bien évidemment, j'ai capturé tous les monstres de Spira en 10 exemplaires.

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:42:01

Lowmy :d) Essaie de sortir du CEM et de revenir parler au type. Il te dira alors qu'il a fait le monstre ultime.

Yelyah-williams :d) Je n'ignore pas ta question, mais je n'ai pas de réponse à te fournir, désolée :-(

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment